[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Jod » 11 juin 2026, 19:59

mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 15:16
Il Capitano a écrit : 11 juin 2026, 15:04
JP-Mignot a écrit : 19 mai 2026, 14:02 Le retour de Ipswich
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière :awa:
A quantités égales, c'est financièrement bien pour le local !!
Mais beaucoup moins bien pour le bocal... :aille2:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Julien » 12 juin 2026, 17:39

News:
J'ai un peu adapté la date de la reprise. C'était prévu le 13 juillet avec les tests médicaux. Donc j'ai tout avancé d'une semaine. On va reprendre le 6 avec les tests médicaux. Je pense que le 8 et le 9, on sera sur le terrain.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2026, 00:10

Comme évoqué par Still lors de son interview : reprise le 6 Juillet 👊🏼

Djibril Cissé

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar lululeblairo » 13 juin 2026, 02:10

Pas plus mal, nouveau coach/nouveau staff qui doivent apprendre à connaitre l'effectif, les personnalités de chacun etc.

baz
Jubal

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar baz » 13 juin 2026, 13:43

C'était déjà aberrant de reprendre quasi les derniers, avec le PSG et leurs nombreux joueurs qui seront à la CDM.

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar eroboric » 13 juin 2026, 16:39

tainio44 a écrit : 20 mai 2026, 22:34
Sam a écrit : 20 mai 2026, 21:15 L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
Ça permettrait de recruter le nouveau Benjani.😋
Et d'ajouter dans notre armoire à trophées une nouvelle Coupe des Alpes 😁

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar A-L » 15 juin 2026, 17:31


Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Maestro » 15 juin 2026, 17:32

Orléans, ça bouge pas.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Fulanesque » 15 juin 2026, 17:33

Si il y a bien une chose qui ne changera jamais, c'est le match amical face à Orléans. Le jour où il disparaît, je commencerais à m'inquiéter.

Jubal

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Para De Fofoca » 15 juin 2026, 17:34

Il semblerait que Still souhaite nous voir mieux voyager que l'année dernière lol

Fabien Cool

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Phénix du 77 » 15 juin 2026, 17:39

Le calendrier des matchs amicaux est bien. Progressif pour monter en puissance. Je le trouve bien construit

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 17:41

C'est le Werder en dernier?
programme classique sinon, avec en point de mire le stage fin Juillet. ça laisse de la marge pour étoffer le groupe.

Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 15 juin 2026, 17:56

Julien a écrit : 15 juin 2026, 17:41 C'est le Werder en dernier?
Oui, tout à fait ;)

En ligne
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 15 juin 2026, 18:17

dommage de pas offrir aux supporters à l'Abbé un match un peu plus "gros", ils seront tous à l'extérieur, mais bon, c'est pour chipoter

Gérard Bourgoin

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2026, 19:05

le Zakhan noir a écrit : 15 juin 2026, 18:17 dommage de pas offrir aux supporters à l'Abbé un match un peu plus "gros", ils seront tous à l'extérieur, mais bon, c'est pour chipoter
Non je trouve que c’est un peu abusé la répartition des matchs amicaux.
Contre les petits à domicile ou presque et après en août que à l’extérieur

Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar papy robert » 15 juin 2026, 19:39

Programme très intéressant.

Beaucoup de matches, une vraie progression jusqu'au bout et un final contre un bon club étranger.

Très bien construit.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 15 juin 2026, 20:06

Comme annoncé, j’aurais mon match contre Orléans 😜

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Weser » 15 juin 2026, 21:23

Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le moment ;) Pourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.

Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar rimo » 15 juin 2026, 21:29

Ça change des matchs de fin de préparation contre Créteil, unfp ou red star qu'on avait en ligue 2.

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar alain2701 » 15 juin 2026, 21:36

Pas de matchs á l’Abbē Deschamps pour raison de travaux