[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Pas surprenant car à mon humble avis le Championnat Anglais est celui qui lui correspondrait le mieux, reste à trouver désormais le Club Anglais dans lequel il pourrait le mieux s’épanouir.
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Heureux pour lui qu’un championnat offrant autant de visibilité s’intéresse à lui.
Si en plus il peut avoir l’embarras du choix, parfait
Si en plus il peut avoir l’embarras du choix, parfait
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tu plaisantes j'espère !dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:50 On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.
S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point
20M€ c'est un minimum, surtout qu'ils sont 4 dessus. Il y a des sous de l'autre côté de la Manche...
On va voir ce que Wantier a dans le ventre.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Avec un an de contrat restant? C'est très utopique à mon avis d’espérer une telle somme.AJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 14:36Tu plaisantes j'espère !dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:50 On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.
S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point![]()
20M€ c'est un minimum, surtout qu'ils sont 4 dessus. Il y a des sous de l'autre côté de la Manche...![]()
On va voir ce que Wantier a dans le ventre.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ben ils sont en LDC finissant 3eme...Y eu piredidier gustin a écrit : 12 juin 2026, 14:04C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Va être content notre nouveau coach ça commence bien 
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulairegattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Oui enfin il ne faut pas prendre Still pour un idiot il doit se douter qu’il sera très compliqué de conserver Sinayoko cette saison, il aurait dû partir la saison passée si Pelissier n’avait pas tout fait afin de le conserver.
Donc à moins d’un miracle et que Sinayoko accepte de prolonger encore ce à quoi je ne crois pas du tout il est plus que probable qu’il quitte le Club et Still doit en être pleinement conscient, seulement avec l’argent du transfert de Sinayoko et peut-être de Danois il faut espérer qu’ils arriveront à lui trouver un bon remplaçant.
Dernière modification par Ron33 le 12 juin 2026, 15:33, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Je dirais même plus, la plupart des clubs doivent vendre pour simplement faire vivre le club.Martini 77 a écrit : 12 juin 2026, 15:30 Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA
Acheter est devenu risqué pour 90% des clubs Français.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Mais tellement !lion90 a écrit : 12 juin 2026, 15:43Je dirais même plus, la plupart des clubs doivent vendre pour simplement faire vivre le club.Martini 77 a écrit : 12 juin 2026, 15:30 Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA
Acheter est devenu risqué pour 90% des clubs Français.
Tant que les clubs français vivront à pertes, c'est effectivement le cas et c'est pas près de changer car rien est vraiment fait pour que cela change. Je comprends même pas l'intérêt de venir s'aventurer dans une telle galère financière. A la fin de chaque saison il faut rajouter au bout pour combler l'incompétence des dirigeants de cette sous ligue française et se forcer à vivre au dessus de ses moyens.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Non mais la bien sur faut arrêter c est Sinayoko qui décide si il veut partir il part et puis c est tout ou alors la on va vraiment plomber le joueur et notre mercato.gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
C est déja beau de l avoir garder et prolonger car les vautours auraient bien aimé le signer libre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
"les vautours". Tous les clubs sont des vautours, tous les clubs preferent avoir un joueur libre que de payer une indemnite de transfert pour lui. C'est absolument normal.cahuete03 a écrit : 12 juin 2026, 16:46Non mais la bien sur faut arrêter c est Sinayoko qui décide si il veut partir il part et puis c est tout ou alors la on va vraiment plomber le joueur et notre mercato.gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
C est déja beau de l avoir garder et prolonger car les vautours auraient bien aimé le signer libre
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulairegattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant![]()
Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.
Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?
À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...
J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
En terme de niveau et profilAJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 18:00Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulairegattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant![]()
Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.
Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?
À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...
J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.
Je garderai
Sina, Danois, Ahamada, Sy.
Et siwe/zossou en jeune.
c’est assez radical.
Nos defenseurs sont assez lourd et lent pour gerer la profondeur, et deficit technique.
Owusu trop limité dans la relance et l’apport offensif et l’impact physique
Namaso, ça touche bcp le ballon est pas assez decisif pour un offensif, peut etre a la place de Danois en 8
le reste n’est pas au niveau, ou pas le bon profil.
si on demande a Still de s’appuyer sur oppegard, Bair, Rodin, autant discuter deja de son successeur...
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Sur l'effectif, un peu du même avis. Je serai quand même plus positif sur Namaso et Diomandé que je trouve pas réellement lent et plutôt assez bon relanceurMaxfly a écrit : 12 juin 2026, 18:43En terme de niveau et profilAJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 18:00Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulaire![]()
Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.
Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?
À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...
J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.
Je garderai
Sina, Danois, Ahamada, Sy.
Et siwe/zossou en jeune.
c’est assez radical.
Nos defenseurs sont assez lourd et lent pour gerer la profondeur, et deficit technique.
Owusu trop limité dans la relance et l’apport offensif et l’impact physique
Namaso, ça touche bcp le ballon est pas assez decisif pour un offensif, peut etre a la place de Danois en 8
le reste n’est pas au niveau, ou pas le bon profil.
si on demande a Still de s’appuyer sur oppegard, Bair, Rodin, autant discuter deja de son successeur...![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Si tu veux réellement passer un cap faut garder les plus forts. On va encore le remplacer par un mec en prêt en bout de course ou de ligue 2
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :
- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.
Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.
Merci monsieur.
- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.
Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.
Merci monsieur.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Non il n'a pas surpris tout le monde, certains savaient la valeur morale du joueur, au delà de la superficialité des critiques ( marche pour sortir ou macdo)Phénix du 77 a écrit : 12 juin 2026, 19:36 Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :
- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.
Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.
Merci monsieur.