[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar chico » 12 juin 2026, 19:46

JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22 S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Phénix du 77 » 12 juin 2026, 19:52

djej a écrit : 12 juin 2026, 19:40
Phénix du 77 a écrit : 12 juin 2026, 19:36 Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :

- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.

Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.

Merci monsieur.
Non il n'a pas surpris tout le monde, certains savaient la valeur morale du joueur, au delà de la superficialité des critiques ( marche pour sortir ou macdo)
Tout le monde au sens du grand public. Il fallait quand même assumer sur le terrain et aux entraînements malgré la déception. CP a loué son attitude à plusieurs reprises pendant cette période

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 20:01

chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22 S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar djej » 12 juin 2026, 20:05

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22 S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 20:09

djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Guy__Moux » 12 juin 2026, 20:14

Super content pour lui j'espère qu'il va se faire plaisir là bas mais j'en doute pas. Je suivrai avec attention ses performances futures !

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar tainio44 » 12 juin 2026, 20:32

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01

Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 12 juin 2026, 20:38

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01

Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2026, 20:39

tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05

Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.
Voir 20 ;)
Avec les deux buts on est à 14

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar tainio44 » 12 juin 2026, 20:44

Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2026, 20:39
tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09

Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.
Voir 20 ;)
Avec les deux buts on est à 14
Oups :mdr1:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar djej » 12 juin 2026, 20:45

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01

Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.

Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.

Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Je pense malheureusement qu'une majeure partie des critique (pour l'avoir entendu), venez de ce côté jeunes de banlieue, et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi 🤮

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 20:46

fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05

Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 12 juin 2026, 21:14

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09

Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.

Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Amiral89 » 12 juin 2026, 21:16

Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 21:56

fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 21:14
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38

A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.

Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Papattiti » 12 juin 2026, 22:00

Franchement les gens 🫣
Il y a trois, effectivement, il a eu un moment pas évident où il se dribblait lui même, syndrome DaCosta 🤔
Mais depuis deux saisons, c'est beaucoup mieux même si ce n' est pas un renard, serions-nous en L1 sans lui cette saison ?
Et puis il ne va pas qu'au McDo, j'ai discuté avec lui et Théo au Subway, et alors 💙🤍

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 12 juin 2026, 22:06

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 21:56
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 21:14
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46

Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.

Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.
Non mara etait mieux que lui a ce poste. Comme bair etait mieux l'annee derniere. Regarde la moyenne des points pris avec mara titu en 9.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar lululeblairo » 12 juin 2026, 22:06

Le leader de l'effectif sur cette fin de saison, et c'est amplement mérité que Sina soit demandé en PL.
C'est tellement rare de nos jours, un joueur qui ne va pas au bras de fer avec son club. A l'inverse, il a sauvé son club formateur en plus de prolonger pour ne pas partir libre. Un super mec.
D'ailleurs, le quatuor Danois, Joly, TDP, Sina ont l'air très pote avec une superbe mentalité tous les 4. Ce ne serait pas très étonnant que les 4 ne soient plus au club l'année prochaine.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 22:46

Amiral89 a écrit : 12 juin 2026, 21:16 Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
Avec Sage et Mateta?Pas mal en effet

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 12 juin 2026, 22:58

Mateta est en partance pour l'Italie justement.