et j'ai demandé une modélisation de ce que cela pourrait rendre:

ça changerait de notre bonne vieille tribune tennis!!!

Ca me donne envie qu'ils harmonisent les 3 autres tribunes
Je pense que tes sièges montent trop haut. Il y a des vitres au dessus de l ancien mur de la tennis
Oui les sièges montent trop haut ( et c'est bien dommage ) , il y a 2 rangés de loges , et c'est ca qui me chagrine un peu avec cette nouvelle tribune. Ca aurait été comme sur la 2 eme photo ca aurait été top .MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 22:44Je pense que tes sièges montent trop haut. Il y a des vitres au dessus de l ancien mur de la tennis
En tout cas je vous assure que cette tribune fou un gros coup de vieux au reste du stade
Il me semble que la photo de cette maquette n'est plus d'actualité, il y avait un autre visuel de face avec le toit droit , qui je pense, ressemblera plus à la " vraie" nouvelle tribune.lugarde a écrit : 13 juin 2026, 09:43 Oui les loges vont prendre la moitié de la tribune on dirait, ça fait bcp mais bon une forme de logique aussi l'investissement a aussi été fait pour être intéressant sur le moyen long terme avec les partenaires.
après sur les maquettes ça semblait plutôt être 1/3
![]()
On s’en fout un peu du toit là, c’est juste pour les doubles loges qui ressemble vachement à ce qui semble se dessiner sur les images des travauxWinterheart89 a écrit : 13 juin 2026, 09:51Il me semble que la photo de cette maquette n'est plus d'actualité, il y avait un autre visuel de face avec le toit droit , qui je pense, ressemblera plus à la " vraie" nouvelle tribune.lugarde a écrit : 13 juin 2026, 09:43 Oui les loges vont prendre la moitié de la tribune on dirait, ça fait bcp mais bon une forme de logique aussi l'investissement a aussi été fait pour être intéressant sur le moyen long terme avec les partenaires.
après sur les maquettes ça semblait plutôt être 1/3
![]()
Je ne dis pas que ça ne fait rien on parle de la double rangée de loges au départ pas de la position du toit.cris609 a écrit : 13 juin 2026, 10:45 Le toit, au contraire, cela fait beaucoup dans une tribune.
Ils ne parlaient pas d'un toit vitré à une époque ?
C'est aussi le plus lucratif !Mrmatt58 a écrit : 13 juin 2026, 11:28 ... Il fournit dès lors une image où on voit la double rangée de loges, image qui ressemble fortement à ce qui semble se réaliser pour le moment