Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22 S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Tout le monde au sens du grand public. Il fallait quand même assumer sur le terrain et aux entraînements malgré la déception. CP a loué son attitude à plusieurs reprises pendant cette périodedjej a écrit : 12 juin 2026, 19:40Non il n'a pas surpris tout le monde, certains savaient la valeur morale du joueur, au delà de la superficialité des critiques ( marche pour sortir ou macdo)Phénix du 77 a écrit : 12 juin 2026, 19:36 Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :
- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.
Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.
Merci monsieur.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Dernière modification par Michel Vautrot le 12 juin 2026, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Super content pour lui j'espère qu'il va se faire plaisir là bas mais j'en doute pas. Je suivrai avec attention ses performances futures !
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Voir 20tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Avec les deux buts on est à 14
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
OupsMrmatt58 a écrit : 12 juin 2026, 20:39Voir 20tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Avec les deux buts on est à 14
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Je pense malheureusement qu'une majeure partie des critique (pour l'avoir entendu), venez de ce côté jeunes de banlieue, et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toikalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 ilfat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 ilfat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 21:14Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 06 juil. 2012, 10:19
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Franchement les gens 
Il y a trois, effectivement, il a eu un moment pas évident où il se dribblait lui même, syndrome DaCosta
Mais depuis deux saisons, c'est beaucoup mieux même si ce n' est pas un renard, serions-nous en L1 sans lui cette saison ?
Et puis il ne va pas qu'au McDo, j'ai discuté avec lui et Théo au Subway, et alors

Il y a trois, effectivement, il a eu un moment pas évident où il se dribblait lui même, syndrome DaCosta
Mais depuis deux saisons, c'est beaucoup mieux même si ce n' est pas un renard, serions-nous en L1 sans lui cette saison ?
Et puis il ne va pas qu'au McDo, j'ai discuté avec lui et Théo au Subway, et alors
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Non mara etait mieux que lui a ce poste. Comme bair etait mieux l'annee derniere. Regarde la moyenne des points pris avec mara titu en 9.kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 21:56C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.
Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Le leader de l'effectif sur cette fin de saison, et c'est amplement mérité que Sina soit demandé en PL.
C'est tellement rare de nos jours, un joueur qui ne va pas au bras de fer avec son club. A l'inverse, il a sauvé son club formateur en plus de prolonger pour ne pas partir libre. Un super mec.
D'ailleurs, le quatuor Danois, Joly, TDP, Sina ont l'air très pote avec une superbe mentalité tous les 4. Ce ne serait pas très étonnant que les 4 ne soient plus au club l'année prochaine.
C'est tellement rare de nos jours, un joueur qui ne va pas au bras de fer avec son club. A l'inverse, il a sauvé son club formateur en plus de prolonger pour ne pas partir libre. Un super mec.
D'ailleurs, le quatuor Danois, Joly, TDP, Sina ont l'air très pote avec une superbe mentalité tous les 4. Ce ne serait pas très étonnant que les 4 ne soient plus au club l'année prochaine.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Mateta est en partance pour l'Italie justement.