- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 12 juin - 21h : Canada - Bosnie-Herzégovine, BMO Field de Toronto
-- 13 juin - 21h : Qatar - Suisse, Levi's Stadium de San Francisco
-- 18 juin - 21h : Suisse - Bosnie-Herzégovine, SoFi Stadium de Los Angeles
-- 19 juin - 0h : Canada - Qatar, BC Place de Vancouver
-- 24 juin - 21h : Suisse - Canada, BC Place de Vancouver
-- 24 juin - 21h : Bosnie-Herzégovine - Qatar, Lumen Field de Seattle
[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Le commentateur M6 qui prononce le nom de famille de Tajon Buchanan:
Bouc âne âne
Eh Tabernacle la! Y'a un caribou dans le pancake!
Bouc âne âne
Eh Tabernacle la! Y'a un caribou dans le pancake!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Pas dégueu comme match.
En revanche ça joue viril.
En revanche ça joue viril.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Clair, c'est déjà mieux que celui d'hier soir. Pas vu Corée du Sud - Tchéquie par contre, un peu trop tard pour moi!
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Les Canadiens ils se font bien bien bouger
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
C'est déjà passé, pas trop longtemps après le but.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Toutes les 10 minutes, tu as le.temps
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Y'a de l'enthousiasme mais techniquement c'est faiblard.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Ils viennent de montrer Michael Myers dans les gradins au milieu de plein de fans du Canada normal.


- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Wow, incroyable sauvetage de Kolasinac sur cette frappe!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Et sur le contre Bosniaque il y a failli avoir 2-0!
- Djibril Cissé
- Messages : 4702
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Sauvetage miraculeux de Kolanisac, incroyable
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Encore une grosse occasion pour le Canada sauvée sur la ligne.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Pause fraicheur, à voir si les joueurs vont tenir le coup jusqu'à la fin du match parce que cela part dans tous les sens.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
C'est le moment pour dzeko de rentrer et d'être le héros du peuple
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Fini 1-1. Les Canadiens pourront avoir pas mal de regrets.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Ça fait bizarre de voir du foot dans le stade des 49ers. 