[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 10:01

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 12 juin - 21h : Canada - Bosnie-Herzégovine, BMO Field de Toronto
    -
  • 13 juin - 21h : Qatar - Suisse, Levi's Stadium de San Francisco
    -
  • 18 juin - 21h : Suisse - Bosnie-Herzégovine, SoFi Stadium de Los Angeles
    -
  • 19 juin - 0h : Canada - Qatar, BC Place de Vancouver
    -
  • 24 juin - 21h : Suisse - Canada, BC Place de Vancouver
    -
  • 24 juin - 21h : Bosnie-Herzégovine - Qatar, Lumen Field de Seattle

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 21:20

Le commentateur M6 qui prononce le nom de famille de Tajon Buchanan:

Bouc âne âne :hehe:

Eh Tabernacle la! Y'a un caribou dans le pancake!

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 21:23

Pas dégueu comme match.
En revanche ça joue viril.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 21:23

1-0 pour la Bosnie.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 21:24

papy robert a écrit : 12 juin 2026, 21:23 Pas dégueu comme match.
En revanche ça joue viril.
Clair, c'est déjà mieux que celui d'hier soir. Pas vu Corée du Sud - Tchéquie par contre, un peu trop tard pour moi! :gene:

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Kirua » 12 juin 2026, 21:30

Les Canadiens ils se font bien bien bouger

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juin 2026, 21:34

C’est quand la pub ?

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 21:36

Spanish Gabacho a écrit : 12 juin 2026, 21:34 C’est quand la pub ?
C'est déjà passé, pas trop longtemps après le but.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 21:37

Spanish Gabacho a écrit : 12 juin 2026, 21:34 C’est quand la pub ?
Toutes les 10 minutes, tu as le.temps

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Corenzo » 12 juin 2026, 21:40

Y'a de l'enthousiasme mais techniquement c'est faiblard.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 21:49

Ils viennent de montrer Michael Myers dans les gradins au milieu de plein de fans du Canada normal. :hehe:

Image

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:15

Wow, incroyable sauvetage de Kolasinac sur cette frappe!

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:16

Et sur le contre Bosniaque il y a failli avoir 2-0!

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Il Capitano » 12 juin 2026, 22:23

Sauvetage miraculeux de Kolanisac, incroyable

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:28

Encore une grosse occasion pour le Canada sauvée sur la ligne.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:31

Pause fraicheur, à voir si les joueurs vont tenir le coup jusqu'à la fin du match parce que cela part dans tous les sens.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:40

But du Canada.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Kirua » 12 juin 2026, 22:43

C'est le moment pour dzeko de rentrer et d'être le héros du peuple

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 22:58

Fini 1-1. Les Canadiens pourront avoir pas mal de regrets.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 21:13

Ça fait bizarre de voir du foot dans le stade des 49ers. 😅