[Staff] Entraîneur : Will Still
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Il devrait en effet donner des leçons de communication à ses N+.
Il est intéressant de noter que "C'est un club particulier, donc je me suis assuré des détails et d'être sûr de faire les choses dans l'ordre."
Quand @Maxfly avançait que Pelissier pouvait être facilement contenté sur le recrutement, là, il ne va pas falloir lui en promettre au garçon. Quitte ou double pour qui l'on sait.
Content que l'on change d'entraîneur des gardiens. J'ai été déçu de voir Léon plafonner.
Il fait une arrivée intelligente.
Il est intéressant de noter que "C'est un club particulier, donc je me suis assuré des détails et d'être sûr de faire les choses dans l'ordre."
Quand @Maxfly avançait que Pelissier pouvait être facilement contenté sur le recrutement, là, il ne va pas falloir lui en promettre au garçon. Quitte ou double pour qui l'on sait.
Content que l'on change d'entraîneur des gardiens. J'ai été déçu de voir Léon plafonner.
Il fait une arrivée intelligente.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je suis désolé de posté ici mais le topic Will Still est verrouillé...
Je n’arrive pas à lire l’article de l’Yonne Républicaine en entier concernant son interview. Pourriez‑vous me résumer ce qu’il pense de l’effectif actuel, s’il vous plaît ?
Je n’arrive pas à lire l’article de l’Yonne Républicaine en entier concernant son interview. Pourriez‑vous me résumer ce qu’il pense de l’effectif actuel, s’il vous plaît ?
- Arbitre fédéral 2
- Messages : 362
- Inscription : 01 sept. 2024, 21:34
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Non mais certains ont craqué ou quoi ? Que s'est-il passé entre 16 et 18 heures ? Au moins une trentaine de messages supprimés !
Est-ce ainsi que l'on célèbre l'arrivée du nouveau coach ?
Un peu de retenue je vous prie.
Est-ce ainsi que l'on célèbre l'arrivée du nouveau coach ?
Un peu de retenue je vous prie.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Comment j'imagine les modérateurs quand on leur donne trop de boulot.
(Je ne me moque pas!
)
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Bon au moins l'interview est habile.
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
C’est justement tout mon sujet
c’est largement suffisant pour le contexte pro, surtout en foot.
et avec l’ia aujourd’hui, c’est meme devenu un non sujet, meme en temps reel.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de réincarner Crosby aussi.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Jubal
- Messages : 633
- Inscription : 22 juin 2021, 17:26
C'est pas faux...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
En tout cas, lui a eu droit à un coup de fil du propriétaire
je remets juste une pièce dans la machine et
je remets juste une pièce dans la machine et

- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15 Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 13 oct. 2014, 15:44
3e poteau OLIEEEECH !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Dans l'article de l'YR on dirait même que c'est Zhou qui l'a contacté en premiere !
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Il parle également de très bonne entente en BM et Wantier
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Je pense qu'il a eu le temps de travailler , de se renseigner sur le club. S'il a vraiment été contacté cet hiver déjà... il a eu le temps de préparer sa saison et c'est rassurant. Il s'est où il va. Il savait juste pas si on se maintenait mais quand ça a été sûr de rester en ligue 1 , il devait connaître son sujet. Je suis pas inquiet.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Je juge en tant que com comme tout le monde. D'ailleurs je persiste et signe, elle est vraiment naze la com. J'ai l'impression de voir la ribambelle d'incompétents qui débarquaient en L2 avec le discours "l'AJA c'est un club historique sa place est en L1". Furlan avait tranché avec ses "il se passe quoi ici c'est n'importe quoi"Walmour a écrit : 13 juin 2026, 07:48Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15 Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
A sa décharge il arrive en terrain miné. Bon courage à lui. Mais le club qui nous sert son vieux blabla corpo inutile, mauvais souvenirs
- Pierre Deblock
- Messages : 33
- Inscription : 23 juin 2012, 19:03
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
C'est clair, c'est une itw interne par le club, on est mi juin, évidemment que ca va être un peu neutre et qu'on va entendre le discours habituel, il y a pas grand chose à dire à ce moment là de l'annéegilmar45 a écrit : 13 juin 2026, 11:35 Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Je vous invite à aller sur Youtube et découvrir notre nouveau coach pour se faire une idée.
Il y a de nombreuses vidéos.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il y a de nombreuses vidéos.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Il a contacté lui même GR, oui très habille comme attitude mais également respectueuse.
J'attends de voir le mercato
Et pour lui, 1er match à Lens, ça va pas être une sinécure
J'attends de voir le mercato
Et pour lui, 1er match à Lens, ça va pas être une sinécure
