[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Romulus89 » 12 juin 2026, 23:02

MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 22:46
Amiral89 a écrit : 12 juin 2026, 21:16 Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
Avec Sage et Mateta?Pas mal en effet
Crystal est déjà sur Sina , Sage le veut .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar MADAUXERRE » 13 juin 2026, 00:29

Para De Fofoca a écrit : 12 juin 2026, 22:58 Mateta est en partance pour l'Italie justement.
Encore au Milan ac ? :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Phénix du 77 » 13 juin 2026, 09:39

C’est peut-être un avantage pour le club qu’il ne fasse pas la coupe du monde.

S’il reste. Il fait la préparation avec le nouveau staff. S’il part, son transfert ne dépendra pas de la coupe du monde et pourrait être relativement rapide, ce qui nous permettrait d’en réinvestir une petite partie pour recruter des renforts.

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar R2V2 » 13 juin 2026, 10:20

Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 13:41
R2V2 a écrit : 12 juin 2026, 13:21
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 07:11

Ainsi que Daniel Mancini ;)

Mdrrr j avais complétement oublier ce joueur! 😅
C était sous Pablo Corea non?
Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du club

Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019 ;)

Merci

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Ben_04 » 13 juin 2026, 12:48

Romulus89 a écrit : 12 juin 2026, 23:02
MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 22:46
Amiral89 a écrit : 12 juin 2026, 21:16 Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
Avec Sage et Mateta?Pas mal en effet
Crystal est déjà sur Sina , Sage le veut .
Comme ils ont donné ahamada à l'aja au mercato hivernal, il y a peut-être un deal derrière.

Perso, ça, fait des semaines que je le vois aller également là bas.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2026, 10:43


Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar dotmick » 15 juin 2026, 10:56

Les 4 seraient une super progression pour Lassine, mais Crystal Palace devrait être le choix numéro un.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar sam49 » 15 juin 2026, 11:22

Le gros chèque arrive, il faudra pas se louper sur son remplaçant

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Kirua » 15 juin 2026, 11:38

On va peut être faire les 2 plus grandes ventes de notre histoire pendant le même été ahah

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar rimo » 15 juin 2026, 12:53

Sait on vendre ?

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Kirua » 15 juin 2026, 13:15

rimo a écrit : 15 juin 2026, 12:53 Sait on vendre ?
Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.

Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts

Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait

Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule

On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar R2V2 » 15 juin 2026, 13:33

Kirua a écrit : 15 juin 2026, 13:15
rimo a écrit : 15 juin 2026, 12:53 Sait on vendre ?
Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.

Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts

Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait

Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule

On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina
Assez d accord avec toi. Je trouve qu on vend plutôt bien nos joueurs.. c'est quand faut commencer a réinvestir sur l avenir que sa se complique. On empile des joueurs en espérant une bonne surprise

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 15 juin 2026, 13:36

Mais où est Ipswich ?!!! :]
La question est vite répondue : Sina, ça doit jouer l'Europe. Donc Palace.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 15 juin 2026, 14:40

Kirua a écrit : 15 juin 2026, 13:15
rimo a écrit : 15 juin 2026, 12:53 Sait on vendre ?
Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.

Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts

Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait

Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule

On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina
Et surtout il me semble qu'il ne voulait que krasnodar. Quand ton joueur est fixe sur la destination ca limite la marge de negociation.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 15 juin 2026, 14:43

fat_mamba a écrit : 15 juin 2026, 14:40

Et surtout il me semble qu'il ne voulait que krasnodar. Quand ton joueur est fixe sur la destination ca limite la marge de negociation.
:super:

Meme pour ce transfert, ça a été bien negocié en faisant trainé, sachant que krasnodar était en championnat deja .

C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique, depuis 20 ans en dehors de la periode Daury/Furlan.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar just4fun » 15 juin 2026, 16:59

Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 14:43
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique,
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 15 juin 2026, 17:01

just4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59
Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 14:43
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique,
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidivie :awa:

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar just4fun » 15 juin 2026, 17:05

Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:01
just4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59
Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 14:43
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique,
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidivie :awa:
Chaque chose en son temps.
Là il découvre le leasing, la LOA, ca lui rappelle son passé.
Demain il apprendra qu'il n'est pas obligé de passer par sa centrale d'achat, il peut passer par des mandataires, mais il faut le laisser découvrir ca à son rythme.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 15 juin 2026, 17:07

Et après on dit que je suis mechant :diable:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar JP-Mignot » 15 juin 2026, 17:08

Pour les messages du début de page, total désaccord. Vendre au prix ce n'est pas savoir vendre, c'est impossible de faire moins bien, il y'a un marché. Faire mieux par contre là oui ça s'appelle savoir vendre