[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Para De Fofoca » 12 juin 2026, 22:24

Il devrait en effet donner des leçons de communication à ses N+.
Il est intéressant de noter que "C'est un club particulier, donc je me suis assuré des détails et d'être sûr de faire les choses dans l'ordre."
Quand @Maxfly avançait que Pelissier pouvait être facilement contenté sur le recrutement, là, il ne va pas falloir lui en promettre au garçon. Quitte ou double pour qui l'on sait.
Content que l'on change d'entraîneur des gardiens. J'ai été déçu de voir Léon plafonner.
Il fait une arrivée intelligente.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 12 juin 2026, 23:24

Je suis désolé de posté ici mais le topic Will Still est verrouillé...
Je n’arrive pas à lire l’article de l’Yonne Républicaine en entier concernant son interview. Pourriez‑vous me résumer ce qu’il pense de l’effectif actuel, s’il vous plaît ?

Arbitre fédéral 2

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Michel Vautrot » 12 juin 2026, 23:28

Non mais certains ont craqué ou quoi ? Que s'est-il passé entre 16 et 18 heures ? Au moins une trentaine de messages supprimés !
Est-ce ainsi que l'on célèbre l'arrivée du nouveau coach ?
Un peu de retenue je vous prie.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar TOMMYWISEAU » 12 juin 2026, 23:58

Comment j'imagine les modérateurs quand on leur donne trop de boulot. 😂 (Je ne me moque pas! 😅)


Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar barbarians » 13 juin 2026, 00:23

Bon au moins l'interview est habile.
Bienvenue à lui

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Maxfly » 13 juin 2026, 00:44

Ajpierre a écrit : 12 juin 2026, 21:03 même très approximatif est tellement indispensable.
:super:
C’est justement tout mon sujet ;)
c’est largement suffisant pour le contexte pro, surtout en foot.
et avec l’ia aujourd’hui, c’est meme devenu un non sujet, meme en temps reel.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juin 2026, 01:12

coach_guyrux a écrit : 12 juin 2026, 18:35 Il vient avec un staff ?
Oui avec Graham Nash et Neil Young... :jesors:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 01:19

AJA_Champion4ever a écrit : 13 juin 2026, 01:12
coach_guyrux a écrit : 12 juin 2026, 18:35 Il vient avec un staff ?
Oui avec Graham Nash et Neil Young... :jesors:
Je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de réincarner Crosby aussi.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar enzo89 » 13 juin 2026, 06:54

Bienvenue a lui , tous derrière.

Jubal
C'est pas faux...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Rico1979 » 13 juin 2026, 07:36

En tout cas, lui a eu droit à un coup de fil du propriétaire :diable:
je remets juste une pièce dans la machine et :jesors:

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Walmour » 13 juin 2026, 07:48

JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15 Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar djej » 13 juin 2026, 08:38

barbarians a écrit : 13 juin 2026, 00:23 Bon au moins l'interview est habile.
Bienvenue à lui
Image

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar theo young » 13 juin 2026, 09:35

Dans l'article de l'YR on dirait même que c'est Zhou qui l'a contacté en premiere !
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Scifo89 » 13 juin 2026, 10:14

Il parle également de très bonne entente en BM et Wantier

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar rimo » 13 juin 2026, 10:28

Je pense qu'il a eu le temps de travailler , de se renseigner sur le club. S'il a vraiment été contacté cet hiver déjà... il a eu le temps de préparer sa saison et c'est rassurant. Il s'est où il va. Il savait juste pas si on se maintenait mais quand ça a été sûr de rester en ligue 1 , il devait connaître son sujet. Je suis pas inquiet.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 13 juin 2026, 11:12

Walmour a écrit : 13 juin 2026, 07:48
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15 Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?
Je juge en tant que com comme tout le monde. D'ailleurs je persiste et signe, elle est vraiment naze la com. J'ai l'impression de voir la ribambelle d'incompétents qui débarquaient en L2 avec le discours "l'AJA c'est un club historique sa place est en L1". Furlan avait tranché avec ses "il se passe quoi ici c'est n'importe quoi"

A sa décharge il arrive en terrain miné. Bon courage à lui. Mais le club qui nous sert son vieux blabla corpo inutile, mauvais souvenirs :berk1:

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilmar45 » 13 juin 2026, 11:35

Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?

Corentin Martins

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Kirua » 13 juin 2026, 11:48

gilmar45 a écrit : 13 juin 2026, 11:35 Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
C'est clair, c'est une itw interne par le club, on est mi juin, évidemment que ca va être un peu neutre et qu'on va entendre le discours habituel, il y a pas grand chose à dire à ce moment là de l'année

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 13 juin 2026, 11:53

Je vous invite à aller sur Youtube et découvrir notre nouveau coach pour se faire une idée.

Il y a de nombreuses vidéos.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Lolo » 13 juin 2026, 12:21

Il a contacté lui même GR, oui très habille comme attitude mais également respectueuse.
J'attends de voir le mercato
Et pour lui, 1er match à Lens, ça va pas être une sinécure