[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
Dernière modification par Ron33 le 13 juin 2026, 13:55, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Je suis d'accord !crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Si on peut le conserver jusqu'en Juin 2027 c'est encore mieux.
Il a 3 ans de contrat.
Il a 3 ans de contrat.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Malheureux Wantier n'a pas du tout anticipé son départ ce sera fait à l'arrache avec un prêt en hiver x)crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Cela m étonnerait fortement que Wantier n a pas anticipé un possible départ !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Quand tu veux tirer le meilleur prix de ta 205 GTI, tu dis qu'elle n'est pas à vendre quand sur un rasso quelqu'un te dit qu'il aimerait te l'acheter...Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Le gwada boy est une pépite, cèpe dans, pour moi, il doit encore gagner en régularité . Pour cela, rester une année supplémentaire demeure une vraie option pour lui
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Lepaul ? Ça va faire hurler Maxfly.sam49 a écrit : 13 juin 2026, 17:21 Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse
Mais bon si Sinayoko part, on aura besoin d'un buteur.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Y a rien à vendre à Rennes. C'est à l'étranger qu'il faut vendre.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Référence à ce tweet :AJA_Champion4ever a écrit : 13 juin 2026, 18:21Lepaul ? Ça va faire hurler Maxfly.sam49 a écrit : 13 juin 2026, 17:21 Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse![]()
Mais bon si Sinayoko part, on aura besoin d'un buteur.![]()
On notera la réponse du gars qui tweet :
L'ETP étant l'école privée rattachée au Stade Rennais :
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
La question c'est plutôt, combien le club devra dépenser pour remplacer Danois (idem pour Sinayoko)? Ainsi que sa valeur marchande avec 1 saison de plus à Auxerre.Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
Pour Sinayoko, c'est différent, pas bien sûr qu'avec une saison supplémentaire le club puisse le vendre plus cher... Si gros cher en provenance de PL, il ne faudra pas beaucoup hésiter.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Je suis peut être seul mais je pense que c est le bon moment pour Sinayoko et Danois de partir.Ben_04 a écrit : 13 juin 2026, 20:52La question c'est plutôt, combien le club devra dépenser pour remplacer Danois (idem pour Sinayoko)? Ainsi que sa valeur marchande avec 1 saison de plus à Auxerre.Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
Pour Sinayoko, c'est différent, pas bien sûr qu'avec une saison supplémentaire le club puisse le vendre plus cher... Si gros cher en provenance de PL, il ne faudra pas beaucoup hésiter.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Sinayoko certainement mais Danois je pense qu’une seconde saison et en tant que titulaire à l’aja et complète cette fois lui serait encore plus profitable, après comme je l’ai déjà dit est-ce que Zhou résistera si une offre aux alentours des 20-25 millions d’euros arrive ?.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Faut surtout pas faire l'erreur de vendre à un club français qui va lui même faire la plus-value quand il va aller en premier league.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Et il faut egalement considerer l’inflation des transferts, nous ne sommes plus en 2003.
le Djib partirait a liverpool pour 80 ou 100 millions aujourd’hui.
Pour remplacer correctement Danois et Sina, rien qu’a ces 2 postes, il faudra mettre plusieurs dizaines de millions si on ne veut pas se retrouver avec du guignolito made in wantier.
Si le club fait moins de 50 avec Danois et Sina, W sera vraiment très mauvais.
Reims en L2 les faits sur 3 joueurs....
le Djib partirait a liverpool pour 80 ou 100 millions aujourd’hui.
Pour remplacer correctement Danois et Sina, rien qu’a ces 2 postes, il faudra mettre plusieurs dizaines de millions si on ne veut pas se retrouver avec du guignolito made in wantier.
Si le club fait moins de 50 avec Danois et Sina, W sera vraiment très mauvais.
Reims en L2 les faits sur 3 joueurs....