[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2026, 13:19


Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2026, 13:54

Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
Dernière modification par Ron33 le 13 juin 2026, 13:55, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar dotmick » 13 juin 2026, 13:55

Ça date de mai, rien de nouveau.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar crapulax » 13 juin 2026, 14:10

Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2026, 14:42

dotmick a écrit : 13 juin 2026, 13:55 Ça date de mai, rien de nouveau.
Sauf qu’il l’avait retweet

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Augure » 13 juin 2026, 14:58

crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
Je suis d'accord !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Julien » 13 juin 2026, 15:00

Si on peut le conserver jusqu'en Juin 2027 c'est encore mieux.
Il a 3 ans de contrat.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar ajalex27 » 13 juin 2026, 15:00

crapulax a écrit : 13 juin 2026, 14:10 Si Danois doit partir c est maintenant afin de vite prendre son remplaçant !
Malheureux Wantier n'a pas du tout anticipé son départ ce sera fait à l'arrache avec un prêt en hiver x)

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 13 juin 2026, 15:17

Cela m étonnerait fortement que Wantier n a pas anticipé un possible départ !!!!!
Allez l AJA

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar just4fun » 13 juin 2026, 15:52

Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
Quand tu veux tirer le meilleur prix de ta 205 GTI, tu dis qu'elle n'est pas à vendre quand sur un rasso quelqu'un te dit qu'il aimerait te l'acheter...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar sam49 » 13 juin 2026, 17:21

Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Lolo » 13 juin 2026, 18:10

Le gwada boy est une pépite, cèpe dans, pour moi, il doit encore gagner en régularité . Pour cela, rester une année supplémentaire demeure une vraie option pour lui

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juin 2026, 18:21

sam49 a écrit : 13 juin 2026, 17:21 Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse
Lepaul ? Ça va faire hurler Maxfly. :mdr1:

Mais bon si Sinayoko part, on aura besoin d'un buteur. :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar rimo » 13 juin 2026, 18:32

Y a rien à vendre à Rennes. C'est à l'étranger qu'il faut vendre.

En ligne
Jubal

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Para De Fofoca » 13 juin 2026, 19:10

AJA_Champion4ever a écrit : 13 juin 2026, 18:21
sam49 a écrit : 13 juin 2026, 17:21 Voilà pourquoi un représentant de l'AJA était a Rennes, on négocie certainement le transfert de Danois avec peut être un joueur Rennais qui ferait le sens inverse
Lepaul ? Ça va faire hurler Maxfly. :mdr1:

Mais bon si Sinayoko part, on aura besoin d'un buteur. :mrgreen:
Référence à ce tweet :



On notera la réponse du gars qui tweet :
News:
"Comme elle était garée sur l’ETP, et qu’un flocage #AJA n’est pas des plus discrets, j’aurais tendance à penser que c’est en lien avec la formation."
L'ETP étant l'école privée rattachée au Stade Rennais :
News:
L’ETP Odorico, là où l’on façonne « l’individu ».

Se doter d’une structure scolaire privée, le Stade Rennais F.C. a été l’un des précurseurs dans ce domaine. Créée en 1987, l’École Technique Privée Odorico offre des conditions d’apprentissage optimales. Avec le personnel dirigeant, les enseignants et le personnel administratif, 40 personnes sont chargées d’assurer la scolarité et l’hébergement de 70 jeunes footballeurs. Un suivi personnalisé garantissant l’accompagnement et la construction de l’individu, quel que soit le potentiel de réussite du joueur. Une marque de fabrique et une organisation qui continuent de faire la réputation de la formation Rouge et Noir. Le projet « Piv2 » qui va permettre de moderniser les infrastructures et par ricochet le travail des équipes formatrices sera un atout exceptionnel pour les jeunes talents de demain.

https://www.staderennais.com/letp-odori ... -lindividu

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 13 juin 2026, 20:52

Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
La question c'est plutôt, combien le club devra dépenser pour remplacer Danois (idem pour Sinayoko)? Ainsi que sa valeur marchande avec 1 saison de plus à Auxerre.

Pour Sinayoko, c'est différent, pas bien sûr qu'avec une saison supplémentaire le club puisse le vendre plus cher... Si gros cher en provenance de PL, il ne faudra pas beaucoup hésiter.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 13 juin 2026, 22:17

Ben_04 a écrit : 13 juin 2026, 20:52
Ron33 a écrit : 13 juin 2026, 13:54 Ça va être avec Sinayoko l’un des dossiers qui va nous tenir en haleine toute au long de ce Mercato Estival visiblement Zhou souhaite absolument conserver Danois cette saison et je serais plutôt pour, seulement pourra-t-il résister à une offre par exemple aux alentours de 20-25 millions d’euros ? ce n’est pas certain du tout.
La question c'est plutôt, combien le club devra dépenser pour remplacer Danois (idem pour Sinayoko)? Ainsi que sa valeur marchande avec 1 saison de plus à Auxerre.

Pour Sinayoko, c'est différent, pas bien sûr qu'avec une saison supplémentaire le club puisse le vendre plus cher... Si gros cher en provenance de PL, il ne faudra pas beaucoup hésiter.
Je suis peut être seul mais je pense que c est le bon moment pour Sinayoko et Danois de partir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2026, 22:31

Sinayoko certainement mais Danois je pense qu’une seconde saison et en tant que titulaire à l’aja et complète cette fois lui serait encore plus profitable, après comme je l’ai déjà dit est-ce que Zhou résistera si une offre aux alentours des 20-25 millions d’euros arrive ?.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar chico » 13 juin 2026, 22:56

Faut surtout pas faire l'erreur de vendre à un club français qui va lui même faire la plus-value quand il va aller en premier league.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 juin 2026, 23:16

Et il faut egalement considerer l’inflation des transferts, nous ne sommes plus en 2003.

le Djib partirait a liverpool pour 80 ou 100 millions aujourd’hui.

Pour remplacer correctement Danois et Sina, rien qu’a ces 2 postes, il faudra mettre plusieurs dizaines de millions si on ne veut pas se retrouver avec du guignolito made in wantier.

Si le club fait moins de 50 avec Danois et Sina, W sera vraiment très mauvais.

Reims en L2 les faits sur 3 joueurs....