[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 21:18

Pénalty pour la Suisse.

Quoique, il y a hors-jeu je pense.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 21:21

Penalty validé et marqué par la Suisse 0-1

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar dudul » 13 juin 2026, 21:22

Il n'y a pas hors jeu ? :pasdrole:

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar JPM » 13 juin 2026, 21:24

dudul a écrit : 13 juin 2026, 21:22 Il n'y a pas hors jeu ? :pasdrole:
Non

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar JPM » 13 juin 2026, 21:25

TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:13 Ça fait bizarre de voir du foot dans le stade des 49ers. 😅
C’est pas du foot, c’est du soccer !!
😜

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 21:26

JPM a écrit : 13 juin 2026, 21:25
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:13 Ça fait bizarre de voir du foot dans le stade des 49ers. 😅
C’est pas du foot, c’est du soccer !!
😜
Ah non c'est bon! Pas ici non plus! :rougefaché: :pleur4: :hehe:

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 13 juin 2026, 21:29

Le Qatar, c'est bien faiblard.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 21:56

La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 22:38

Wow les arbitres qui ont bien attendu longtemps avant de siffler la fin de la pause fraicheur...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar canto89 » 13 juin 2026, 22:47

Par contre la règle que le joueur sorte 1mn quand les soigneurs rentrent sur le terrain n est pas respecté apparemment.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 23:01

But du Qatar.

La Suisse va s'en mordre les doigts comme je le disais à la mi-temps.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 13 juin 2026, 23:02

Les Suisses ont gâché, ils sont punis.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Julien » 13 juin 2026, 23:03

Première surprise lors cet Infantinico !

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial

Messagepar Ron58 » 13 juin 2026, 23:06

1ere grosse surprise
Le Qatar arrache le nul dans les arrêts de jeu face à la Suisse 1-1..

Les helvètes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
25 tirs, 7 cadrés
Un seul but .... Sur penalty ...

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Il Capitano » 13 juin 2026, 23:07

"Y’as pas le feu au lac"

Si, il y a. :|

Cela peut paraître comme un accident, mais la Suisse ne s’est pas trop montré à son avantage. Une finition au rabais et une défense, surtout Elvedi, pas rassurante.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Maestro » 13 juin 2026, 23:14


Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 juin 2026, 23:22

TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56 La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Jules » 13 juin 2026, 23:31

Julien a écrit : 13 juin 2026, 23:03 Première surprise lors cet Infantinico !
:hehe:

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Il Capitano » 13 juin 2026, 23:54

TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 23:22
TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56 La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.
Si l’odeur d’une égalisation dans le temps additionel après tant d’occasion pour mener plus largement existait, ce Qatar-Suisse est un exemple.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Rominet » 14 juin 2026, 21:22

la petite histoire qui va plaire à @djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde :coeur: