[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Pénalty pour la Suisse.
Quoique, il y a hors-jeu je pense.
Quoique, il y a hors-jeu je pense.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Penalty validé et marqué par la Suisse 0-1
- Fabien Cool
- Messages : 1216
- Inscription : 21 juin 2012, 12:07
Membre d'AJA-1905
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
C’est pas du foot, c’est du soccer !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Ah non c'est bon! Pas ici non plus!
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Le Qatar, c'est bien faiblard.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Wow les arbitres qui ont bien attendu longtemps avant de siffler la fin de la pause fraicheur...
- Djibril Cissé
- Messages : 5894
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Par contre la règle que le joueur sorte 1mn quand les soigneurs rentrent sur le terrain n est pas respecté apparemment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
But du Qatar.
La Suisse va s'en mordre les doigts comme je le disais à la mi-temps.
La Suisse va s'en mordre les doigts comme je le disais à la mi-temps.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Les Suisses ont gâché, ils sont punis.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Première surprise lors cet Infantinico !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
1ere grosse surprise
Le Qatar arrache le nul dans les arrêts de jeu face à la Suisse 1-1..
Les helvètes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
25 tirs, 7 cadrés
Un seul but .... Sur penalty ...
Le Qatar arrache le nul dans les arrêts de jeu face à la Suisse 1-1..
Les helvètes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même
25 tirs, 7 cadrés
Un seul but .... Sur penalty ...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
"Y’as pas le feu au lac"
Si, il y a.
Cela peut paraître comme un accident, mais la Suisse ne s’est pas trop montré à son avantage. Une finition au rabais et une défense, surtout Elvedi, pas rassurante.
Si, il y a.
Cela peut paraître comme un accident, mais la Suisse ne s’est pas trop montré à son avantage. Une finition au rabais et une défense, surtout Elvedi, pas rassurante.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56 La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Si l’odeur d’une égalisation dans le temps additionel après tant d’occasion pour mener plus largement existait, ce Qatar-Suisse est un exemple.TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 23:22Je l'avais dit dès la mi-temps sifflé. Pourtant le Qatar n'a pas montré grand chose à part sur 2-3 occasions sur tout le match au mieux.TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 21:56 La Suisse va s'en vouloir de ne pas mener par plus de buts. Cela pourrait couter cher en seconde mi-temps.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
la petite histoire qui va plaire à @djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde 