qu’on est une equipe en sursis en L1 chaque année, et que pour retrouver notre niveau d’antan, ça prendra une décennie si tout se passe bien ?gilmar45 a écrit : 13 juin 2026, 11:35 Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
Mais que c’est l’objectif du proprio