[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Corentin Martins

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2026, 14:07

gilmar45 a écrit : 13 juin 2026, 11:35 Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
qu’on est une equipe en sursis en L1 chaque année, et que pour retrouver notre niveau d’antan, ça prendra une décennie si tout se passe bien ?
Mais que c’est l’objectif du proprio

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juin 2026, 14:41

TOMMYWISEAU a écrit : 13 juin 2026, 01:19
AJA_Champion4ever a écrit : 13 juin 2026, 01:12
coach_guyrux a écrit : 12 juin 2026, 18:35 Il vient avec un staff ?
Oui avec Graham Nash et Neil Young... :jesors:
Je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de réincarner Crosby aussi.
Déjà, vu que recruter Nakamura, y'a pas moyen, alors réincarner David Crosby laisse béton. :mdr1:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Martini 77 » 13 juin 2026, 17:47

J espère qu avec Will le recrutement sera peut être du côté Belges……. Et qu il donnera quelques noms à étudier pour qu’ils viennent à l AJA……….
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2026, 18:13


Oll
Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Oll » 13 juin 2026, 20:27

De belles paroles. Espérons que les actes suivront rapidement et qu'il aura les moyens de ses ambitions.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ANILIL21 » 13 juin 2026, 23:54

Bon bienvenue à lui. Pelissier ne pouvait pas rester avec Chapi/Chapo toujours en poste et ayant réussi à se mettre bien à la colle avec notre proprio... Still a fait du bon boulot à Reims, c'était limite à Lens et catastrophique à Southampton. On verra mais vu qu'on est un club un peu comme Reims ça peut fonctionner. Peut-être que lui saura voir que Casimir est une tanche... En tout cas si ça foire les supporters risquent de mettre le feu au stade. Je crains un scénario à la 2011-2012 en espérant me tromper.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ChristopheQc » 14 juin 2026, 03:01

Tout me plait dans ce que je vois, des comms du club, à ce que raconte WS avec sincérité, le respect du club et de ses hommes actuels et passés. Il y a un projet dans ce nouveau cycle, qui n'est pas juste d'essayer de se maintenir, on espère donc tous que WS ait les moyens de cette ambition.

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar alexandre » 14 juin 2026, 11:56

Si on compare les CV, Pelissier offrait beaucoup plus de garanties et lui aussi voulait signer pour un projet plus ambitieux… mais bon. Maintenant qu’on est devant le fait accompli, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… si ça se trouve JZ et DW sont des génies visionnaires et ont anticipé ce qu’on ne voyait pas… Espérons…

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juin 2026, 17:27

alexandre a écrit : 14 juin 2026, 11:56 Si on compare les CV, Pelissier offrait beaucoup plus de garanties et lui aussi voulait signer pour un projet plus ambitieux… mais bon. Maintenant qu’on est devant le fait accompli, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… si ça se trouve JZ et DW sont des génies visionnaires et ont anticipé ce qu’on ne voyait pas… Espérons…
News:
Auxerre : « Je pense qu’il y a un potentiel assez grand », les premiers mots du nouvel entraîneur Will Still après sa nomination

Will Still est le nouveau coach de l’AJ Auxerre et a succédé à Christophe Pélissier, qui a brillamment réussi l’objectif maintien la saison dernière. Désormais, l’objectif du club est de se pérenniser en Ligue 1.

.../...

« Je pense qu'il y a un potentiel assez grand. Ne serait-ce que par la taille du club, l'engouement qu'il y a autour. Mais il y a surtout un projet derrière, les choses qui vont être faites dans l'ordre. Il y a un recrutement qui doit être fait, il y a un staff qui va arriver avec moi aussi. Donc, il y a, entre guillemets, pas de limite aux ambitions, si ce n'est financière, forcément, à un moment donné.
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ion-948284

J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ce fameux projet, du recrutement et du "Pas de limites aux ambitions"... des notions qui semblaient très vagues, voire absentes d'un projet avec CP... :triste1:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Martini 77 » 14 juin 2026, 17:33

J espère me tromper, mais c de la communication !!! Ils ne vont pas dire le contraire. Le mercato et le terrain vont nous donner les premiers indices dès le debut du championnat !!!!
Allez l T

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 14 juin 2026, 19:32

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 17:27
alexandre a écrit : 14 juin 2026, 11:56 Si on compare les CV, Pelissier offrait beaucoup plus de garanties et lui aussi voulait signer pour un projet plus ambitieux… mais bon. Maintenant qu’on est devant le fait accompli, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… si ça se trouve JZ et DW sont des génies visionnaires et ont anticipé ce qu’on ne voyait pas… Espérons…
News:
Auxerre : « Je pense qu’il y a un potentiel assez grand », les premiers mots du nouvel entraîneur Will Still après sa nomination

Will Still est le nouveau coach de l’AJ Auxerre et a succédé à Christophe Pélissier, qui a brillamment réussi l’objectif maintien la saison dernière. Désormais, l’objectif du club est de se pérenniser en Ligue 1.

.../...

« Je pense qu'il y a un potentiel assez grand. Ne serait-ce que par la taille du club, l'engouement qu'il y a autour. Mais il y a surtout un projet derrière, les choses qui vont être faites dans l'ordre. Il y a un recrutement qui doit être fait, il y a un staff qui va arriver avec moi aussi. Donc, il y a, entre guillemets, pas de limite aux ambitions, si ce n'est financière, forcément, à un moment donné.
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ion-948284

J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ce fameux projet, du recrutement et du "Pas de limites aux ambitions"... des notions qui semblaient très vagues, voire absentes d'un projet avec CP... :triste1:
Et donc cela veut dire quoi ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar DADA » 14 juin 2026, 20:28

gilles a écrit : 14 juin 2026, 19:32
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 17:27
alexandre a écrit : 14 juin 2026, 11:56 Si on compare les CV, Pelissier offrait beaucoup plus de garanties et lui aussi voulait signer pour un projet plus ambitieux… mais bon. Maintenant qu’on est devant le fait accompli, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… si ça se trouve JZ et DW sont des génies visionnaires et ont anticipé ce qu’on ne voyait pas… Espérons…
News:
Auxerre : « Je pense qu’il y a un potentiel assez grand », les premiers mots du nouvel entraîneur Will Still après sa nomination

Will Still est le nouveau coach de l’AJ Auxerre et a succédé à Christophe Pélissier, qui a brillamment réussi l’objectif maintien la saison dernière. Désormais, l’objectif du club est de se pérenniser en Ligue 1.

.../...

« Je pense qu'il y a un potentiel assez grand. Ne serait-ce que par la taille du club, l'engouement qu'il y a autour. Mais il y a surtout un projet derrière, les choses qui vont être faites dans l'ordre. Il y a un recrutement qui doit être fait, il y a un staff qui va arriver avec moi aussi. Donc, il y a, entre guillemets, pas de limite aux ambitions, si ce n'est financière, forcément, à un moment donné.
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ion-948284

J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ce fameux projet, du recrutement et du "Pas de limites aux ambitions"... des notions qui semblaient très vagues, voire absentes d'un projet avec CP... :triste1:
Et donc cela veut dire quoi ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ça veut dire, on vous vend du rêve pour faire plaisir mais on a pas de sous

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 14 juin 2026, 20:49

DADA a écrit : 14 juin 2026, 20:28
gilles a écrit : 14 juin 2026, 19:32
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 17:27
News:
Auxerre : « Je pense qu’il y a un potentiel assez grand », les premiers mots du nouvel entraîneur Will Still après sa nomination

Will Still est le nouveau coach de l’AJ Auxerre et a succédé à Christophe Pélissier, qui a brillamment réussi l’objectif maintien la saison dernière. Désormais, l’objectif du club est de se pérenniser en Ligue 1.

.../...

« Je pense qu'il y a un potentiel assez grand. Ne serait-ce que par la taille du club, l'engouement qu'il y a autour. Mais il y a surtout un projet derrière, les choses qui vont être faites dans l'ordre. Il y a un recrutement qui doit être fait, il y a un staff qui va arriver avec moi aussi. Donc, il y a, entre guillemets, pas de limite aux ambitions, si ce n'est financière, forcément, à un moment donné.
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ion-948284

J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ce fameux projet, du recrutement et du "Pas de limites aux ambitions"... des notions qui semblaient très vagues, voire absentes d'un projet avec CP... :triste1:
Et donc cela veut dire quoi ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ça veut dire, on vous vend du rêve pour faire plaisir mais on a pas de sous
Je vais quand même regarder et supporter cela ne me change rien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar DADA » 14 juin 2026, 21:00

Moi aussi, en espérant me tromper et avoir des bonnes surprises dans les recrues...

Dans tous les cas, à fond derrière l'équipe

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar rimo » 14 juin 2026, 21:29

Peut être que la direction va lâcher les cheveaux sur le plan financier et objectif et qu'elle mettait mois pendant Pélissier car elle ne ce voyait plus avec lui depuis un bail.
Le foot peut être cruel.
Ils ont dû promette mont et merveilles à still. Si après c'est vrai et que ça suit , je dis banco et j'applaudis.

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Auxerrois24 » 14 juin 2026, 21:33

Complètement déçu du licenciement de Pelissier que je trouve injuste et pas classe du tout ….
Maintenant les choix ont été faits et still est le nouveau coach de notre club de coeur, je ne suis pas fan à la base mais son discours apporte pour le moment un vent de fraîcheur soyons tous derrière lui et attendons de voir si la mayonnaise prend, il sera jugé sur ses résultats et je pense qu’il le sait
En espérant un petit geste de la part du club ou un remerciement de la part des supporters pour le meilleur coach que nous ayons eu sur les 15 dernières années, sans Pelissier nous serions peut être encore en L2 aujourd’hui ou peut être pire …

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar alexandre » 14 juin 2026, 21:56

JZ a dû se dire qu’il était plus facile de virer l’entraîneur que le directeur sportif qui te ramène tous les joueurs, et potentiellement un autre entraîneur…

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar cris609 » 14 juin 2026, 23:04

J'espère seulement qu'un hommage sera fait à Pépél lors de la première journée, ou du moins une banderole

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Scifo89 » 14 juin 2026, 23:12

DADA a écrit : 14 juin 2026, 20:28
gilles a écrit : 14 juin 2026, 19:32
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 17:27
News:
Auxerre : « Je pense qu’il y a un potentiel assez grand », les premiers mots du nouvel entraîneur Will Still après sa nomination

Will Still est le nouveau coach de l’AJ Auxerre et a succédé à Christophe Pélissier, qui a brillamment réussi l’objectif maintien la saison dernière. Désormais, l’objectif du club est de se pérenniser en Ligue 1.

.../...

« Je pense qu'il y a un potentiel assez grand. Ne serait-ce que par la taille du club, l'engouement qu'il y a autour. Mais il y a surtout un projet derrière, les choses qui vont être faites dans l'ordre. Il y a un recrutement qui doit être fait, il y a un staff qui va arriver avec moi aussi. Donc, il y a, entre guillemets, pas de limite aux ambitions, si ce n'est financière, forcément, à un moment donné.
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ion-948284

J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ce fameux projet, du recrutement et du "Pas de limites aux ambitions"... des notions qui semblaient très vagues, voire absentes d'un projet avec CP... :triste1:
Et donc cela veut dire quoi ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ça veut dire, on vous vend du rêve pour faire plaisir mais on a pas de sous
Pour le coup je suis assez d accord avec ça... pas fan des entraîneurs trop ambitieux avec un discours hors sol.. c est important d avoir réellement conscience des moyens du club pour performer au mieux

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2026, 23:14

Ça ressemble bcp a l’arrivé de Gillot, avec deja a l’epoque l’"affaire" Papin.

esperons que ça se termine mieux cette fois.

et que les moyens, humains notamment, seront a disposition de Still.