Oui également, surtout qu’on voit que si les résultats sont moindres on aura moins de guichets fermés.
Donc les loges seront des sources en plus notamment lors de grands événements
Oui également, surtout qu’on voit que si les résultats sont moindres on aura moins de guichets fermés.
Et la le stade aura perdu absolument tout son charme. Il ne faut jamais fermer les angles, mais si on enlève les loges de la GR, la on pourrait retrouver une vrai tribune populaire avec une grosse foule dans la même tribune, y a que ça de vrairimo a écrit : 13 juin 2026, 13:59 Quand ils formeront les angles ( un jour ou l 'autre ça arrivera j'en suis sûr) ,ils mettront sûrement plus de sièges.
D’après les informations, le loges de la tribune Guy roux ne seront pas enlevées.nikolah66 a écrit : 13 juin 2026, 14:10Et la le stade aura perdu absolument tout son charme. Il ne faut jamais fermer les angles, mais si on enlève les loges de la GR, la on pourrait retrouver une vrai tribune populaire avec une grosse foule dans la même tribune, y a que ça de vrairimo a écrit : 13 juin 2026, 13:59 Quand ils formeront les angles ( un jour ou l 'autre ça arrivera j'en suis sûr) ,ils mettront sûrement plus de sièges.
On avait bien compris avec le coup de l’hippodromechico a écrit : 13 juin 2026, 18:58 Bon, je ne vais pas me faire des amis, mais je la trouve naze, cette tribune.
Non c'est certain, mais qui vont apporter financièrement au club oui.chico a écrit : 14 juin 2026, 03:50 Sous pretexte de refaire une nouvelle tribune, on construit des loges qui ne vont rien apporter a l'ambiance. Chacun son trip.
C'est ça. Chacun son trip. Avec un hôtel "de luxe" (j'ai du mal à voir comment il va être de luxe en étant flambant neuf et situé à cet endroit-là, mais ça doit juste venir de la définition de "de luxe"). On peut traiter l'élue écologiste de folle dingue hystérique mais j'ai aussi l'impression qu'on nous a un peu fait passer du vulgaire pâté pour du foie gras. Je dois me tromper, c'est pas possible.
L’hôtel ne sera pas dans la tribunechico a écrit : 14 juin 2026, 08:26C'est ça. Chacun son trip. Avec un hôtel "de luxe" (j'ai du mal à voir comment il va être de luxe en étant flambant neuf et situé à cet endroit-là, mais ça doit juste venir de la définition de "de luxe"). On peut traiter l'élue écologiste de folle dingue hystérique mais j'ai aussi l'impression qu'on nous a un peu fait passer du vulgaire pâté pour du foie gras. Je dois me tromper, c'est pas possible.
Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )nikolah66 a écrit : 14 juin 2026, 10:00 On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
J'ose espérer. Il sera sur le complexe sportif ou en ville ?Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 09:25L’hôtel ne sera pas dans la tribunechico a écrit : 14 juin 2026, 08:26C'est ça. Chacun son trip. Avec un hôtel "de luxe" (j'ai du mal à voir comment il va être de luxe en étant flambant neuf et situé à cet endroit-là, mais ça doit juste venir de la définition de "de luxe"). On peut traiter l'élue écologiste de folle dingue hystérique mais j'ai aussi l'impression qu'on nous a un peu fait passer du vulgaire pâté pour du foie gras. Je dois me tromper, c'est pas possible.zyperman a écrit : 14 juin 2026, 07:59
Non c'est certain, mais qui vont apporter financièrement au club oui.
Il y aura quelques rangées en plus que celles présentesWinterheart89 a écrit : 14 juin 2026, 10:45Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )nikolah66 a écrit : 14 juin 2026, 10:00 On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
D'ailleurs si quelqu'un pouvait la remonter sur le topic .
Ah oui ce visuel (p. 415) est beaucoup plus chouette que la simulation IA avec toutes les baies vitrées immondes.Winterheart89 a écrit : 14 juin 2026, 10:45Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )nikolah66 a écrit : 14 juin 2026, 10:00 On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
nikolah66 a écrit : 14 juin 2026, 13:17Ah oui ce visuel (p. 415) est beaucoup plus chouette que la simulation IA avec toutes les baies vitrées immondes.Winterheart89 a écrit : 14 juin 2026, 10:45Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )nikolah66 a écrit : 14 juin 2026, 10:00 On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
Sur le visuel il ya des rangées de sièges sur un « balcon » au niveau des loges, ça fait un bien meilleur rendu je trouve.
Suspens donc sur l’aménagement de cette tribune