Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.Tito27 a écrit : 14 juin 2026, 07:30 50 millions pour Sina et danois
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions
Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas moins de 30 .
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.
S'il part à 7, on est les rois des abrutis.
Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......