Allez je fais ma liste aussi
Edit: ajout des raisons
Bonne pioche
Lamine Sy (titulaire en puissance gratuit, beau potentiel, vient de ligue 2,5)
Bryan Okoh (induscutable en 2 matchs, jeune à fort potentiel, prix raisonable)
Mitigé
Danny Namaso (bon mais pas à la hauteur de son prix pour l’instant, on attend mieux la saison prochaine)
Marvin Senaya (attendu indiscutable dans son couloir, bon mais en difficulté face à Sy)
Naouirou Ahamada (recrutement malin, apport depuis le banc, sans plus)
Sekou Mara (3 buts archi importants après une longue période peu flatteuse)
Romain Faivre (2 passes dés super importantes, de l’apport dans son registre mais encore loin des attentes)
Flop
Josue Casimir (un peu d’apport et de bonne volonté mais c’est juste trop peu pour l’instant sachant qu’on l’attendait indiscutable)
Oussama El Azzouzi (semble bon mais vraiment trop d’absences)
Archi flop
Francisco Sierralta (le remplaçant de Jubal?!?)
Ibrahim Osman (ROFLMAO

)