🏀 [NBA] Topic unique
- Jubal
Re: 🏀 [NBA] Topic unique
Elle est principalement pour le coach, Wemby cramé dans le 4e, et manque d'expérience (ou de QI basket pour certains) généralisé.
Ne pas oublier un Brunson des grands soirs, c'est un bonheur de le voir jouer !
Ne pas oublier un Brunson des grands soirs, c'est un bonheur de le voir jouer !
- Corentin Martins
Deux matchs perdus d'un point alors qu'ils avaient tout pour les gagner... Cela ne devrait pas pardonner.
- Jubal
- Corentin Martins
J’avais pas posté depuis le début des PO pour ne pas porter la poisse mais quel kif bordel…quelle saison avec aussi la nba cup
Des année à bouffer de la m**** mais ce collectif était extraordinaire, NYK a gagné parce que c’était le plus beau collectif…
Jalen est rentré dans l’histoire de la franchise….ca va être un beau bordel à NY
Ah mais quel kif !!!!!!!!!
Pour Wemby, on l’a sentie use et plus lucide sur cette série…les PO à l’Ouest sont très consommateurs en ressources et on a senti les Spurs usés même si Harper, Castle font une bonne finale..
En revanche, De Aaron Fox est passé complètement à côté alors qu’il était censé être le Scottie Pippen de Wemby….mais bon des années à être un Sacramento Kings, ça laisse des traumas..
Bref…53 piges après…..NYK champion…
Le gros consommateur nba que je suis aura enfin vu les Knicks triompher
Des année à bouffer de la m**** mais ce collectif était extraordinaire, NYK a gagné parce que c’était le plus beau collectif…
Jalen est rentré dans l’histoire de la franchise….ca va être un beau bordel à NY
Ah mais quel kif !!!!!!!!!
Pour Wemby, on l’a sentie use et plus lucide sur cette série…les PO à l’Ouest sont très consommateurs en ressources et on a senti les Spurs usés même si Harper, Castle font une bonne finale..
En revanche, De Aaron Fox est passé complètement à côté alors qu’il était censé être le Scottie Pippen de Wemby….mais bon des années à être un Sacramento Kings, ça laisse des traumas..
Bref…53 piges après…..NYK champion…
Le gros consommateur nba que je suis aura enfin vu les Knicks triompher
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Bah voilà Spanish, je me demandais où tu étais pendant ces PO's.
Bravo les Knicks, c'est mérité. Je pense que les Spurs, dans la globalité de cette finale NBA, étaient rincés physiquement.
Bravo les Knicks, c'est mérité. Je pense que les Spurs, dans la globalité de cette finale NBA, étaient rincés physiquement.
- Andrzej Szarmach
Les Spurs étaient clairement cuit après leurs 7 matchs contre les Thunder alors que les Knicks ont eu pas mal de repos entre la finale de conférence et les finales NBA. Gros manque d’expérience des Spurs, Fox pas au niveau, Wemby pas assez constant et mauvais au 3 points avec 27% de réussite sur la série. Ils ont l'avenir devant eux, à voir comment ils vont se débrouiller niveau salary Cap avec les contrats de Wemby et Castle à prolonger cet été.
Sinon il y a la draft dans 10 jours et peut-être la fin du feuilleton Giannis à l'horizon. Est-ce qu'une équipe va payer le prix fort pour lui?
Sinon il y a la draft dans 10 jours et peut-être la fin du feuilleton Giannis à l'horizon. Est-ce qu'une équipe va payer le prix fort pour lui?
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Oui clairement les Heat avec le plus de tours de draft et de jeunes joueurs à échanger mais il y a de grosses rumeurs avec les Warriors aussi qui seraient prêt à fait un all-in pour réunir Curry, Butler et Giannis.
- Djibril Cissé
Bravo les Knicks et bravo d'être allé chercher Mike Brown. C'est mérité sur leurs playoffs.
C'est juste un peu lourdingue avec les plans sur les stars par ci et par là.
Et pour Giannis, c'est un si bon plan que ça pour vous? Je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure il peut durer avec son physique, ou se réinventer.
C'est juste un peu lourdingue avec les plans sur les stars par ci et par là.
Et pour Giannis, c'est un si bon plan que ça pour vous? Je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure il peut durer avec son physique, ou se réinventer.
- Jubal
Jamais été fan de Giannis, typique du gars méga grand et athlétique qui court tout droit et qui Dunke, mais pas un gros QI basket et surtout pas de mains potables, le jour ou le physique lâche y a absolument plus rien à part un boulet proche du contrat max.
Un peu comme westbrook qui a fait carrière sur son physique pour compenser le reste.
Un peu comme westbrook qui a fait carrière sur son physique pour compenser le reste.
- Andrzej Szarmach
Au niveau de Giannis ce sont les Bucks eux-même qui ont annoncé qu'il serait échangé d'ici le jour de la draft ou il resterait une saison de plus à Milwaukee.
Je supportes les Lakers et j'espère qu'il ne feront pas d'offre parce qu'apparemment les Bucks réclament au moins 3 tours de draft et un ou deux jeunes à fort potentiel.
Comme je l'ai dit plus haut les équipes qui pourraient tenter le tout pour le tout son les Heat et Warriors. Il y a aussi des rumeurs avec les Knicks mais je n'y crois pas trop.
Je supportes les Lakers et j'espère qu'il ne feront pas d'offre parce qu'apparemment les Bucks réclament au moins 3 tours de draft et un ou deux jeunes à fort potentiel.
Comme je l'ai dit plus haut les équipes qui pourraient tenter le tout pour le tout son les Heat et Warriors. Il y a aussi des rumeurs avec les Knicks mais je n'y crois pas trop.
- Corentin Martins
J’en reviens toujours pas ….non mais supporter les Knicks comme moi depuis le milieu des années 90, supporter les cycles des Bulls, Lakers, C’s Warriors, voire triompher des Houston, Dallas, Miami, Cleveland et cie…et choker de notre côté à chaque fois (en général contre nos copains d’Indiana ou de Detroit) c’était dur !!!
Quand je revois certains de la fanbase Knicks france qui critiquaient l’arrivée de Brunson, le trade de RJ Barett vs OG Anenoby (beaucoup plus complet des 2 côtés du terrain) bref une belle victoire d’équipe à la sauce Villanova (Brunson, Bridges, Hart) qui font le rate double NCAA/NBA, victoire aussi importante pour Brunson, KAT ou Alvarado qui sont New yorkais.
Bref, pas loin de penser que Brunson a dépassé hier soir le grand Pat Ewing dans le cœur des knickerbocker
Quand je revois certains de la fanbase Knicks france qui critiquaient l’arrivée de Brunson, le trade de RJ Barett vs OG Anenoby (beaucoup plus complet des 2 côtés du terrain) bref une belle victoire d’équipe à la sauce Villanova (Brunson, Bridges, Hart) qui font le rate double NCAA/NBA, victoire aussi importante pour Brunson, KAT ou Alvarado qui sont New yorkais.
Bref, pas loin de penser que Brunson a dépassé hier soir le grand Pat Ewing dans le cœur des knickerbocker
- Djibril Cissé
Quand même étonnant ces débuts de matchs ratés des Knicks... c'est comme s'ils avaient besoin d'être en retard pour retrouver la confiance et le fighting spirit... inversement les Spurs ont des bons plans de match pour débuter, et après quand l'autre équipe revient, c'est le festival des mauvaises décisions. C'est certain que l'inexpérience rentre en jeu, Wemby a été franc en conf.
C'était quand même une finale très divertissante
C'était quand même une finale très divertissante
- Andrzej Szarmach
Le petit James Harden qui s'est fait arrêter pour port d'arme illégal, son arme retrouvé à coté de lui carrément sur le siège de sa voiture, il est pas beau? 

- Corentin Martins
Le gars a un style entre un hipster de Haight-Ashbury de SF ou un cracker sous fentanyl du centre-villeTOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:05 Le petit James Harden qui s'est fait arrêter pour port d'arme illégal, son arme retrouvé à coté de lui carrément sur le siège de sa voiture, il est pas beau?
![]()
- Corentin Martins
Le gars a un style entre un hipster de Haight-Ashbury de SF ou un cracker sous fentanyl du centre-villeTOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:05 Le petit James Harden qui s'est fait arrêter pour port d'arme illégal, son arme retrouvé à coté de lui carrément sur le siège de sa voiture, il est pas beau?
![]()
- Andrzej Szarmach
Ouai il a clairement un style rien qu'à lui!Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:31Le gars a un style entre un hipster de Haight-Ashbury de SF ou un cracker sous fentanyl du centre-villeTOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:05 Le petit James Harden qui s'est fait arrêter pour port d'arme illégal, son arme retrouvé à coté de lui carrément sur le siège de sa voiture, il est pas beau?
![]()
- Andrzej Szarmach
De plus en plus de rumeurs de trade de Giannis d'ici la nuit de la draft. Cela pourrait arriver dans les prochaines heures et les Miami Heat seraient sa probable nouvelle équipe.
- Andrzej Szarmach
De nouvelles rumeurs pour le trade de Giannis, il regrouperait les Heat, les Bucks, les Lakers et les Pistons.
Heat: Giannis, Bobby Portis, Dalton Knecht
Bucks: Kel’el Ware, Jaime Jaquez Jr., Isaiah Stewart, Nikola Jovic, Marcus Sasser, Caris LeVert, Jarred Vanderbilt, No. 13, No. 25, future 1sts + swaps (via Miami)
Pistons: Tyler Herro + Jake LaRavia
Lakers: Myles Turner + Andre Jackson Jr
Ce n'est pas encore officiel mais cela pourrait ressembler à ça. On devrait en savoir plus d'ici la draft d'ici 2h du matin le 24 juin.
Heat: Giannis, Bobby Portis, Dalton Knecht
Bucks: Kel’el Ware, Jaime Jaquez Jr., Isaiah Stewart, Nikola Jovic, Marcus Sasser, Caris LeVert, Jarred Vanderbilt, No. 13, No. 25, future 1sts + swaps (via Miami)
Pistons: Tyler Herro + Jake LaRavia
Lakers: Myles Turner + Andre Jackson Jr
Ce n'est pas encore officiel mais cela pourrait ressembler à ça. On devrait en savoir plus d'ici la draft d'ici 2h du matin le 24 juin.
- Andrzej Szarmach
Cette fois-ci cela sent très chaud, en plus de Miami, les Celtics sont rentrés dans la course pour acquérir Giannis et offrirait Jaylen Brown dans un transfert sec. Aucune autre équipe serait inclue dans l'échange à la différence de l'offre de Miami. Mais selon les dernières infos les Bucks ne voudraient plus inclure d'autres équipes dans l'échange donc cela sera avec les Heat ou les Celtics directement, sans autres partenaires de trade.
Du coup Miami va devoir donner un paquet de draft picks et de jeunes joueurs ce qui pourraient un peu casser leur effectif.
Pendant ce temps là je me demande si les Bucks vont demander plus que Jaylen Brown aux Celtics.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/491 ... ltics-heat
Du coup Miami va devoir donner un paquet de draft picks et de jeunes joueurs ce qui pourraient un peu casser leur effectif.
Pendant ce temps là je me demande si les Bucks vont demander plus que Jaylen Brown aux Celtics.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/491 ... ltics-heat