[CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 15:36

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 14 juin - 19h : Allemagne - Curaçao, NRG Stadium de Houston
    -
  • 15 juin - 1h : Côte d'Ivoire - Équateur, Lincoln Financial Field de Philadelphie
    -
  • 20 juin - 22h : Allemagne - Côte d'Ivoire, BMO Field de Toronto
    -
  • 21 juin - 2h : Équateur - Curaçao, Arrowhead Stadium de Kansas City
    -
  • 25 juin - 22h : Équateur - Allemagne, MetLife Stadium de New York
    -
  • 25 juin - 22h : Curaçao - Côte d'Ivoire, Lincoln Financial Field de Philadelphie

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Les autres sélections

Messagepar Le Milan » 21 mai 2026, 14:22

Comme c'était annoncé depuis plusieurs jours, Manuel Neuer revient dans la sélection allemande. Il sera le titulaire dans les buts de la Mannschaft pour disputer sa 5e Coupe du Monde à 40 ans.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Les autres sélections

Messagepar JAZ89 » 09 juin 2026, 21:54

Le Milan a écrit : 21 mai 2026, 14:22 Comme c'était annoncé depuis plusieurs jours, Manuel Neuer revient dans la sélection allemande. Il sera le titulaire dans les buts de la Mannschaft pour disputer sa 5e Coupe du Monde à 40 ans.
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé la carte de Curaçao... si cela ne vous rappelle pas un pays en forme de botte... :rofl:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 18:58

Première fois que j'entends l'hymne du Curaçao et franchement je ne veux pas me moquer mais au début j'ai cru entendre une chanson de Noël. Bref, je les supportes pour ce match! :hehe:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:07

Déjà un but de l'Allemagne.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Le Milan » 14 juin 2026, 19:09

Ferreri déjà dans son match : "Florian Fritz"

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Kirua » 14 juin 2026, 19:13

Tout les joueurs de l'Allemagne sont dans l'axe, absolument aucun joueur sur les ailes sur les 3 dernières attaques :hehe: c'est quoi ce délire

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:16

Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:09 Ferreri déjà dans son match : "Florian Fritz"
Il vient de nous la ressortir :hehe:

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:22

GOAAAAAAAAL

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:23

INCROYABLE!!!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 19:23

Excellent !

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:24

Penalty???

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:25

Pause fraicheur mais c'était chaud il y aurait presque pu avoir penalty.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:26

Après cette équipe de Curaçao ce n'est pas si "inconnue" sur le papier, beaucoup de binationaux néerlandais, notamment Locadia qui est quand même un joueur assez "connu" aux pays bas.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Corenzo » 14 juin 2026, 19:28

Curaçao aura mis 20 minutes pour réussir sa CDM ! Un but contre l'Allemagne, quoi !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 19:30

Walmour a écrit : 14 juin 2026, 19:26 Après cette équipe de Curaçao ce n'est pas si "inconnue" sur le papier, beaucoup de binationaux néerlandais, notamment Locadia qui est quand même un joueur assez "connu" aux pays bas.
Et puis les équipes Concacaf se prennent rarement des roustes, Costa Rica, Honduras ou Panama, ça reste cohérent même si limité (et encore, le Costa Rica avait fait sensation).

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:34

C'est un super match franchement

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:39

2-1 Allemagne.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:40

Arf, 2 1 Allemagne, dommage

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:46

Niveau marquage sur les corners ils n'y sont pas du tout Curuçao c'est dommage.