Gaffe, tes pronos comptent pour toutes tes ligues !
[CdM 2026] Pronostics
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Bienvenue @lion90
Je trouve ça aussi dommage qu’ils ne gardent pas les points que tu as déjà marqués sur 1 autre ligue
Mais, en même temps, ça me permet d’avoir 2 personnes derrière moi maintenant
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Finalement, @lion90 tu as récupéré tes 491 points 
Et moi, mon avant dernière place
Et moi, mon avant dernière place
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Pronostics
bon, j'ai pronostiqué 4 buts pour la Mannschaft, ce sera peut-être un peu juste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
J’ai fait la même chose.Julien a écrit : 14 juin 2026, 19:13 bon, j'ai pronostiqué 4 buts pour la Mannschaft, ce sera peut-être un peu juste.
Ce n’est pas bon signe pour toi
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] Pronostics
Je n'en avais pronostiqué que 3... beaucoup trop juste.Julien a écrit : 14 juin 2026, 19:13 bon, j'ai pronostiqué 4 buts pour la Mannschaft, ce sera peut-être un peu juste.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Pronostics
Hop, hop, hop !!!Julien a écrit : 14 juin 2026, 23:58 hop le 2-2 sur PaysBas - Japon avec le bonus x2, je pue le foot![]()
Ne frime pas trop, tu n’as que 759 points d’avance sur moi !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Pronostics
L'équateur qui craque à la 90e...
1-1 ou 0-0, j'ai hésité un moment... Et bah c'est ni l'un ni l'autre
1-1 ou 0-0, j'ai hésité un moment... Et bah c'est ni l'un ni l'autre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CdM 2026] Pronostics
Franchement si un mec à pronostiqué le on score, je vais me poser des questions.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Pronostics
Est-ce que certains parmi vous sont sur scorecast?
J'ai commencé à pronostiquer chaque match depuis le début de la coupe du monde.
Si oui, et si d'autres ont aussi pronostiqué sur scorecast depuis le 1er match, je pourrais créer un groupe privé entre supporters de l'aja!
Pour le moment, je suis à 22 points.
J'ai beau avoir la réputation du roi du pronostic foireux... j'ai déjà trouvé quelques scores, par exemple CIV-Equateur cette nuit, ou Brésil-Maroc ! Ou la bonne différence de buts pour l'Allemagne hier (même si j'avais pronostiqué 6-0 et non 7-1).
J'ai commencé à pronostiquer chaque match depuis le début de la coupe du monde.
Si oui, et si d'autres ont aussi pronostiqué sur scorecast depuis le 1er match, je pourrais créer un groupe privé entre supporters de l'aja!
Pour le moment, je suis à 22 points.
J'ai beau avoir la réputation du roi du pronostic foireux... j'ai déjà trouvé quelques scores, par exemple CIV-Equateur cette nuit, ou Brésil-Maroc ! Ou la bonne différence de buts pour l'Allemagne hier (même si j'avais pronostiqué 6-0 et non 7-1).
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] Pronostics
J'avais Scorcast jusqu'à ce qu'ils fassent une mise à jour immonde il y a quelques mois de ça. Du coup, j'ai désinstallé l'appli et j'ai gardé MPP.djailes a écrit : 15 juin 2026, 13:17 Est-ce que certains parmi vous sont sur scorecast?
J'ai commencé à pronostiquer chaque match depuis le début de la coupe du monde.
Si oui, et si d'autres ont aussi pronostiqué sur scorecast depuis le 1er match, je pourrais créer un groupe privé entre supporters de l'aja!
Pour le moment, je suis à 22 points.
J'ai beau avoir la réputation du roi du pronostic foireux... j'ai déjà trouvé quelques scores, par exemple CIV-Equateur cette nuit, ou Brésil-Maroc ! Ou la bonne différence de buts pour l'Allemagne hier (même si j'avais pronostiqué 6-0 et non 7-1).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [CdM 2026] Pronostics
Vous aussi vous êtes blindés de pubs sur mpp?
Depuis ce soir c'est horrible j'ai de la pub à chaque fois que j'ouvre l'appli et elles durent bien 3-4 minutes..
Depuis ce soir c'est horrible j'ai de la pub à chaque fois que j'ouvre l'appli et elles durent bien 3-4 minutes..