[CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:49

Penalty pour l'Allemagne.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 19:49

Autant au milieu et devant, ils sont interessants, autant derrière, c'est très très très compliqué. Bon après, l'écart de niveau est abyssal entre les deux équipes, belle première mt quand même de Curaçao

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 19:51

C'est dommage Curuçao s'effondre dans les dernières minutes de la 1ère mi-temps 3-1

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Le Milan » 14 juin 2026, 19:54

Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Corenzo » 14 juin 2026, 19:57

Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 20:02

Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57
Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 14 juin 2026, 20:10

ça va dérouler en deuxième mt, ils sont beaucoup trop faibles derrière malheureusement nos amis de Curaçao

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 20:10

4-1 ça sent la valise dorénavant.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Le Milan » 14 juin 2026, 20:31

Les supporters de Curaçao, je crois qu'ils ne pipent pas grand chose aux règles.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 20:31

5-1

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 20:32

Pitétre un hors-jeu?

Edit - but validé.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 20:52

7-1 et il reste encore du temps...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 20:59

Il y a eu un petit peu d'illusion pendant 37 minutes et puis ensuite...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Corenzo » 14 juin 2026, 21:14

Julien a écrit : 14 juin 2026, 20:02
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57
Le Milan a écrit : 14 juin 2026, 19:54 Bon après derrière ils jouent avec le fils de Pascal Obispo.
Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.
65 ans ! Et le dénommé Chong en a 26. Il pourrait être son fils ou son petit-fils c'est vrai.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar papy robert » 14 juin 2026, 21:24

En égalisant, en étant courageux et en ne refusant jamais le jeu, ils auront été méritants jusqu'au bout.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 21:29

Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 21:14
Julien a écrit : 14 juin 2026, 20:02
Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:57

Et devant avec le petit-fils du légendaire Carlos Valderrama !
Il est pas si vieux Carlos !
Mais j'y ai pensé.
65 ans ! Et le dénommé Chong en a 26. Il pourrait être son fils ou son petit-fils c'est vrai.
Tahith Chong dans FM20 j'arrivais à le revendre pour 40-50M d'euros après quelques années avec Man Utd. Il était parfait comme attaquant droit/centre/gauche de secours.Il fallait le prêter une ou deux saisons d'abord et ensuite il progressait en bon titulaire pour une équipe de milieu de tableau de Premier League une fois transféré.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 21:38

Tahith Chong, avec son blase et son look, je le veux â l'AJA. En plus il évolue en championship et a été formé en Hollande. Parfait pour le bingo de Wantier.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar chico » 20 juin 2026, 22:32

Je ne connaissais pas Yan Diomande. C'est fait. Il a du talent le bougre.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar papy robert » 20 juin 2026, 22:54

Match bien intense, rapide et viril.
Plaisant.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar papy robert » 20 juin 2026, 22:55

Et un arbitre qui a oublié son sifflet au vestiaire.