[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ben_04 » 11 juin 2026, 20:39

Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2026, 19:59 Le sponsor est quand même bien moche…
Pas pire que l'ancien et celui-là il paye également.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zelouis01 » 11 juin 2026, 23:13

Il fait penser à la coupe des maillots Airness

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 12 juin 2026, 07:08

est ce que l'excellent @kimi57 a des infos sur les futurs maillots vu qu'il nous avait annoncé en exclu le maillot bleu-orange?

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 12 juin 2026, 08:52

Ben_04 a écrit : 11 juin 2026, 20:39
Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2026, 19:59 Le sponsor est quand même bien moche…
Pas pire que l'ancien et celui-là il paye également.
Acadomia était un "beau" sponsor avec sa typo et sa couleur AJA compatible

Pierre Deblock

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Arnocif » 12 juin 2026, 09:23

lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 12 juin 2026, 09:30

Arnocif a écrit : 12 juin 2026, 09:23
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???
Ce message me plaît :super:

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 12 juin 2026, 11:48

Arnocif a écrit : 12 juin 2026, 09:23
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???
Pas loin veut dire également pas exactement pareil :p

Tu sais ce qui diffère ?

Une idée de quand ils vont les afficher ?

Merci !

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 12 juin 2026, 18:27

toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 12 juin 2026, 18:40

J'aime pas le sponsor en rouge non plus même si ca rappelle le maillot DUC de 96 .
Mais en bleu ( le sponsor) ce maillot c'est une pépite.

En ligne
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar toons89 » 13 juin 2026, 21:24

tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 18:27
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.
Je te laisse aller checker dans l'histoire de l'AJA 😊

Pierre Deblock

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kkkk89 » 14 juin 2026, 21:14

Nouvelle idée

Image

Corentin Martins

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 14 juin 2026, 22:34

rien n'ira avec ce logo de toute façon

Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guivache » 17 juin 2026, 23:19

La dernière proposition est très chouette. Avec un sponsor plus petit ce serait un véritable "banger".

Petite question : vous faites ces maillots avec vos compétences de graphistes ou c'est via l'IA ?

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ben_04 » 20 juin 2026, 01:42

Spanish Gabacho a écrit : 14 juin 2026, 22:34 rien n'ira avec ce logo de toute façon
Si ce logo est moche pour vous, pensez à ceux qui jouent (ou qui se baladent dans les rues les soirs de match) chaque week-end avec un logo auchan sur le torse

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 20 juin 2026, 11:55

Ben_04 a écrit : 20 juin 2026, 01:42
Spanish Gabacho a écrit : 14 juin 2026, 22:34 rien n'ira avec ce logo de toute façon
Si ce logo est moche pour vous, pensez à ceux qui jouent (ou qui se baladent dans les rues les soirs de match) chaque week-end avec un logo auchan sur le torse
Moi je l'aime bien 😁
On cultive nôtre différence par rapport autres clubs.💙

Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar papy robert » 20 juin 2026, 13:09

Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 20 juin 2026, 14:08

papy robert a écrit : 20 juin 2026, 13:09 Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.
Moi aussi

Souvenons nous des superbes prest oil, maison pierre, ou meme achichien!!

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 20 juin 2026, 15:05

MADAUXERRE a écrit : 20 juin 2026, 14:08
papy robert a écrit : 20 juin 2026, 13:09 Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.
Moi aussi

Souvenons nous des superbes prest oil, maison pierre, ou meme achichien!!
Le seul avantage qu'avait achichien à mes yeux... c'est qu'à l'époque j'étais jeune.😁

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2026, 14:47

Toujours pas de nouvelles du maillot 26-27 ni même de quand il sera dévoilé :/

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kalou33 » 26 juin 2026, 15:39

quelqu’un est passé à la braderie aujourd’hui ? des vraies promotions ou toujours leurs pauvres 30% qui donne envie de tous sauf d’acheter ?

Lens moins 70% sur toute la gamme de la saison dernière (malgré leur saison exceptionnelle), des maillots à 25 balles… Eux savent parler à leurs supporters