
Le toit mériterait d’être plus large



Le toit est plus long mais il a la même ombreMrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :
Le toit mériterait d’être plus large
![]()
Ils vont servir à éclairer autrement ou autre chose visiblement
Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14Le toit est plus long mais il a la même ombreMrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :
Le toit mériterait d’être plus large
![]()
Gneugneu on ne nous dit pas tout !![]()
![]()
Si ca devait se faire un jour ce serait bien d'avoir tous les toits a meme hauteur et relies, pour avoir un peu d'harmonie.
1500 places, ça doit correspondre à 6 ou 7 rangées de plus je diraisWinterheart89 a écrit : 15 juin 2026, 18:40Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14Le toit est plus long mais il a la même ombreMrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :
Le toit mériterait d’être plus large
![]()
Gneugneu on ne nous dit pas tout !![]()
![]()
Je ne pense pas qu'il y aura un vide aussi grand entre l'ancienne tribune et les loges , il y aura des places supplémentaires à ce niveau la .
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
et qu'il suffit que le coach change pour qu'il y ait des menaces de non réabonnement (y compris des forumers).Cantoma a écrit : 15 juin 2026, 21:52Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
Déjà que cette saison il y avait à chaque match des sièges vides, même en étant à guichets fermés.