[CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar djailes » 15 juin 2026, 00:03

Rominet a écrit : 14 juin 2026, 21:22 la petite histoire qui va plaire à @djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde :coeur:
Petit pays... mouais si on veut!
Pardon, mais je ne mets pas ce pays dans la catégorie des Cap Vert, Curaçao, ou autres Haïti...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Rominet » 15 juin 2026, 07:50

étonnant :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 21:01

30 sec de jeu entre la Suisse et la Bosnie, ça lèche les chevilles avec les crampons :hehe:

73ème : la Suisse a trouvé le verrou de la Bosnie

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Alex69 » 18 juin 2026, 22:53

Manzambi le phénomène. J'en avais parlé y a un moment, super joueur, quelle entrée !

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 22:57

Bon le pénalty dans le temps additionnel ne change rien. Mais il me fait doucement marrer car l’attaquant "initie le contact" :happy1:

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Gr-Nico » 19 juin 2026, 01:40

Aie la jambe cassée pour Ismael Kone... affreux

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Le Milan » 19 juin 2026, 11:23


Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Para De Fofoca » 19 juin 2026, 11:35

Cela dit, ça se comprend. Ils se sentent un peu à la maison aux US. Sont pas habitués les pauvres. Plus qu'un match et ça dégage.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar JPM » 19 juin 2026, 14:21

Le Milan a écrit : 19 juin 2026, 11:23
C’est surtout les canadiens qui devraient leur reprocher d’avoir levé le pied sur la jambe d’Ismael Kone 😱

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar sand89 » 19 juin 2026, 17:07

Ah bah quand tu n’es pas un pays de foot…

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 24 juin 2026, 22:17

Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Kirua » 24 juin 2026, 22:21

papy robert a écrit : 24 juin 2026, 22:17 Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.
C'est le karma, fallait prendre Théo l'ours

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar papy robert » 24 juin 2026, 22:31

C'est plein de bonne volonté mais c'est techniquement faiblard.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 22:36

Mais quand ils marquent... 8|

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 22:38

Par contre, jamais le stade est à guichets fermés. Il y a des sièges vides partout !

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 22:56

Kobel, c'est loin d'être assurance tous risques

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Jod » 24 juin 2026, 23:07

Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar Julien » 25 juin 2026, 12:52

Jod a écrit : 24 juin 2026, 23:07 Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...
Pas si malheureux car ils affronteront l'Afrique du Sud en 16emes.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Messagepar ChristopheQc » 25 juin 2026, 17:09

Entre les meilleurs 3e et les 3 pays organisateurs qui sortent des poules grâce à leur statut de tête de série, ça déséquilibre forcément le tableau final... Canada - Afrique du Sud en match éliminatoire, c'est un peu irréel même ici tout le monde est content évidemment.