🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2026, 17:52

En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image

Pierre Deblock

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar 69110aja » 14 juin 2026, 20:09

Bravo pour l’eclairage !!!

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 14 juin 2026, 21:32

En espérant que cette tribune là est une bonne sono 😉

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar vitantonio » 14 juin 2026, 23:14

Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2026, 07:15


Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 15 juin 2026, 08:39

Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?

Pierre Deblock

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Kkkk89 » 15 juin 2026, 09:51

pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar cris609 » 15 juin 2026, 10:11

J'aime bien les 4 poteaux dans les angles (comme au Vélodrome dans le passé)?
Ce serait dommage de les retirer

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar auxerreman87 » 15 juin 2026, 10:33

rimo a écrit : 15 juin 2026, 08:39 Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?
Si en effet il y a trois ans.

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2026, 12:24

rimo a écrit : 15 juin 2026, 08:39 Les mâts n'avaient pas déjà été changés ?
Ils vont servir à éclairer autrement ou autre chose visiblement

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar A-L » 15 juin 2026, 16:38


Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar enzo89 » 15 juin 2026, 16:48

A-L a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Mieux vaut tard que jamais ::d

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Winterheart89 » 15 juin 2026, 18:40

vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14
Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P
Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .
Je ne pense pas qu'il y aura un vide aussi grand entre l'ancienne tribune et les loges , il y aura des places supplémentaires à ce niveau la .

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Winterheart89 » 15 juin 2026, 18:42

Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Franchement ca a de la gueule ::d

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar fat_mamba » 15 juin 2026, 18:50

Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Si ca devait se faire un jour ce serait bien d'avoir tous les toits a meme hauteur et relies, pour avoir un peu d'harmonie.

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 15 juin 2026, 20:31

Winterheart89 a écrit : 15 juin 2026, 18:40
vitantonio a écrit : 14 juin 2026, 23:14
Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2026, 17:52 En soit on serait sur ça :

Image

Le toit mériterait d’être plus large ;)

Image
Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P
Sur le visuel il n' y a clairement pas 1500 places " tout public " en plus .
Je ne pense pas qu'il y aura un vide aussi grand entre l'ancienne tribune et les loges , il y aura des places supplémentaires à ce niveau la .
1500 places, ça doit correspondre à 6 ou 7 rangées de plus je dirais

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ReiviloPGR » 15 juin 2026, 20:45

la dernière rangée de la tribunne Tennis fait 230-240 places environs, donc 6 ou 7 rangées font les 1500 places en plus par rapport à l'actuel effectivement.

Pierre Deblock

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar alain2701 » 15 juin 2026, 21:40

Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Cantoma » 15 juin 2026, 21:52

alain2701 a écrit : 15 juin 2026, 21:40
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade
Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
Déjà que cette saison il y avait à chaque match des sièges vides, même en étant à guichets fermés.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar kimi57 » 15 juin 2026, 21:59

Cantoma a écrit : 15 juin 2026, 21:52
alain2701 a écrit : 15 juin 2026, 21:40
Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Faut envoyer cette perspective à Baptiste Malherbe !
Avec le même toit en face cela ferait un superbe stade
Remplissons déjà nos futures 20 000 places et ce sera déjà très très bien.
Déjà que cette saison il y avait à chaque match des sièges vides, même en étant à guichets fermés.
et qu'il suffit que le coach change pour qu'il y ait des menaces de non réabonnement (y compris des forumers).