Crystal est déjà sur Sina , Sage le veut .
[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
C’est peut-être un avantage pour le club qu’il ne fasse pas la coupe du monde.
S’il reste. Il fait la préparation avec le nouveau staff. S’il part, son transfert ne dépendra pas de la coupe du monde et pourrait être relativement rapide, ce qui nous permettrait d’en réinvestir une petite partie pour recruter des renforts.
S’il reste. Il fait la préparation avec le nouveau staff. S’il part, son transfert ne dépendra pas de la coupe du monde et pourrait être relativement rapide, ce qui nous permettrait d’en réinvestir une petite partie pour recruter des renforts.
- Pierre Deblock
- Messages : 3
- Inscription : 25 mai 2026, 00:11
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 13:41Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du club
Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019![]()
Merci
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Comme ils ont donné ahamada à l'aja au mercato hivernal, il y a peut-être un deal derrière.Romulus89 a écrit : 12 juin 2026, 23:02Crystal est déjà sur Sina , Sage le veut .
Perso, ça, fait des semaines que je le vois aller également là bas.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Les 4 seraient une super progression pour Lassine, mais Crystal Palace devrait être le choix numéro un.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Le gros chèque arrive, il faudra pas se louper sur son remplaçant
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
On va peut être faire les 2 plus grandes ventes de notre histoire pendant le même été ahah
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.
Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts
Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait
Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule
On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina
- Pierre Deblock
- Messages : 3
- Inscription : 25 mai 2026, 00:11
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Assez d accord avec toi. Je trouve qu on vend plutôt bien nos joueurs.. c'est quand faut commencer a réinvestir sur l avenir que sa se complique. On empile des joueurs en espérant une bonne surpriseKirua a écrit : 15 juin 2026, 13:15Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.
Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts
Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait
Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule
On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Mais où est Ipswich ?!!!
La question est vite répondue : Sina, ça doit jouer l'Europe. Donc Palace.
La question est vite répondue : Sina, ça doit jouer l'Europe. Donc Palace.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Et surtout il me semble qu'il ne voulait que krasnodar. Quand ton joueur est fixe sur la destination ca limite la marge de negociation.Kirua a écrit : 15 juin 2026, 13:15Moi je pense qu'on sait vendre mais qu'on ne sait pas acheter.
Je suis pas choqué dans le contexte des prix de matondo,Perrin, ayé, osho, hein, raveloson, Pereira, camara pour citer nos derniers transferts
Toutes ses ventes me semblent ok, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais ce truc sur on est des pigeons/l'AJA ne sait pas vendre me semble surfait
Pour Perrin je comprend que ça fasse débat mais depuis un an personne n'a été capable ici de citer un joueur qui serait parti pour une somme sensiblement supérieur pour un joueur de l'âge et du CV de Gaëtan soit un homme de bientot 30 ans avec une grosse saison en L1 mais une seule
On aura sûrement l'occasion d'en reparler après les épisodes Danois/Sina
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
fat_mamba a écrit : 15 juin 2026, 14:40
Et surtout il me semble qu'il ne voulait que krasnodar. Quand ton joueur est fixe sur la destination ca limite la marge de negociation.
Meme pour ce transfert, ça a été bien negocié en faisant trainé, sachant que krasnodar était en championnat deja .
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique, depuis 20 ans en dehors de la periode Daury/Furlan.
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidiviejust4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Chaque chose en son temps.Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:01Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidiviejust4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)![]()
Là il découvre le leasing, la LOA, ca lui rappelle son passé.
Demain il apprendra qu'il n'est pas obligé de passer par sa centrale d'achat, il peut passer par des mandataires, mais il faut le laisser découvrir ca à son rythme.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Pour les messages du début de page, total désaccord. Vendre au prix ce n'est pas savoir vendre, c'est impossible de faire moins bien, il y'a un marché. Faire mieux par contre là oui ça s'appelle savoir vendre