- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 15 juin - 18h : Espagne - Cap-Vert, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
-- 16 juin - 0h : Arabie saoudite - Uruguay, Hard Rock Stadium de Miami
-- 21 juin - 18h : Espagne - Arabie saoudite, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
-- 22 juin - 0h : Uruguay - Cap-Vert, Hard Rock Stadium de Miami
-- 27 juin - 2h : Cap-Vert - Arabie saoudite, NRG Stadium de Houston
-- 27 juin - 2h : Uruguay - Espagne, stade de Guadalajara
[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Je viens de voir qu’en fin d’après-midi, on va revoir une ancienne tête de L1/L2 qui paraît être la légende du foot cap-verdienne : Ryan Mendes 
Et aussi un des joueurs les plus frustrants passé par Auxerre : Nuno Da Costa
Et aussi un des joueurs les plus frustrants passé par Auxerre : Nuno Da Costa
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Le Cap-Vert se défend très bien et frustre les Espagnols pour le moment.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L’Espagne sans Williams et Yamal manque cruellement de verticalité et me rappelle les caricatures de 2014 et surtout 2018 avec des concours de passes.
C’est pourtant pas comme ça qu’on a gagné l’Euro et c’est comme ça qu’on a raté nos m compétitions
C’est pourtant pas comme ça qu’on a gagné l’Euro et c’est comme ça qu’on a raté nos m compétitions
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Torres aurait du se prendre un jaune la-dessus. Et il fait une nouvelle faute 10 secondes plus tard et toujours rien...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L'espagne aurait du marquer sur cette action.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
0-0 Je pense que le sélectionneur Espagnol va faire rentrer Yamal et Williams assez vite, peut-être plus vite que prévu.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Ouais pour le moment on est plus dans le titi caca que le Tiki-taka.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L’Espagne est montée en puissance mais ça n’a pas suffi. S’ils arrivent à dérouler en seconde, ça ira mieux.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
C’est la rentrée de Nuno Da Costa, Yamal prend ton carnet pour apprendre.
Dernière modification par Il Capitano le 15 juin 2026, 19:24, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deuxsand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
J’ai rarement été aussi sereinIl Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deuxsand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Pause fraicheur. Yamal va rentrer.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Plus ça avance, plus je dirais que la probabilité augmentesand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:27J’ai rarement été aussi sereinIl Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deuxsand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but![]()
![]()
![]()
Sinon quelle combativité des cap-verdiens ! Mais on a du mal à voir comment ça va tenir.
Dernière modification par Il Capitano le 15 juin 2026, 19:41, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Un match à midi, c'est pas ce qu'on appelle un horaire espagnol !
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
J’annonce Olmo buteur à la place du fantomas habituel Torres
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Eh ben, ça galère sec l'Espagne...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
J’ai faillit sauter sur le corner cap verdien 