[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 15:47

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 15 juin - 18h : Espagne - Cap-Vert, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
    -
  • 16 juin - 0h : Arabie saoudite - Uruguay, Hard Rock Stadium de Miami
    -
  • 21 juin - 18h : Espagne - Arabie saoudite, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
    -
  • 22 juin - 0h : Uruguay - Cap-Vert, Hard Rock Stadium de Miami
    -
  • 27 juin - 2h : Cap-Vert - Arabie saoudite, NRG Stadium de Houston
    -
  • 27 juin - 2h : Uruguay - Espagne, stade de Guadalajara

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 05:00

Je viens de voir qu’en fin d’après-midi, on va revoir une ancienne tête de L1/L2 qui paraît être la légende du foot cap-verdienne : Ryan Mendes :awa:

Et aussi un des joueurs les plus frustrants passé par Auxerre : Nuno Da Costa :hehe:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 18:32

Le Cap-Vert se défend très bien et frustre les Espagnols pour le moment.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2026, 18:33

L’Espagne sans Williams et Yamal manque cruellement de verticalité et me rappelle les caricatures de 2014 et surtout 2018 avec des concours de passes.

C’est pourtant pas comme ça qu’on a gagné l’Euro et c’est comme ça qu’on a raté nos m compétitions

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 18:35

Torres aurait du se prendre un jaune la-dessus. Et il fait une nouvelle faute 10 secondes plus tard et toujours rien...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 18:40

L'espagne aurait du marquer sur cette action.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 18:51

0-0 Je pense que le sélectionneur Espagnol va faire rentrer Yamal et Williams assez vite, peut-être plus vite que prévu.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar lion90 » 15 juin 2026, 18:55

Ouais pour le moment on est plus dans le titi caca que le Tiki-taka.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar sand89 » 15 juin 2026, 19:00

L’Espagne est montée en puissance mais ça n’a pas suffi. S’ils arrivent à dérouler en seconde, ça ira mieux.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2026, 19:20

On monte en puissance

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 19:22

C’est la rentrée de Nuno Da Costa, Yamal prend ton carnet pour apprendre.
Dernière modification par Il Capitano le 15 juin 2026, 19:24, modifié 1 fois.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar sand89 » 15 juin 2026, 19:23

Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:20 On monte en puissance
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 19:25

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:20 On monte en puissance
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:
On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deux :happy1:

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar sand89 » 15 juin 2026, 19:27

Il Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:20 On monte en puissance
Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:
On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deux :happy1:
J’ai rarement été aussi serein :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 19:29

Pause fraicheur. Yamal va rentrer.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 19:38

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:27
Il Capitano a écrit : 15 juin 2026, 19:25
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:23

Oui mais tu sens qu’il manque les deux aillés tueurs.
Bon, Da Costa qui rentre, l’Espagne ne concédera pas de but :mrgreen:
On sera bien sur le cul si il marque après avoir dit ça nous deux :happy1:
J’ai rarement été aussi serein :mrgreen:
Plus ça avance, plus je dirais que la probabilité augmente :diable:

Sinon quelle combativité des cap-verdiens ! Mais on a du mal à voir comment ça va tenir.
Dernière modification par Il Capitano le 15 juin 2026, 19:41, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 19:40

Un match à midi, c'est pas ce qu'on appelle un horaire espagnol !

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2026, 19:42

J’annonce Olmo buteur à la place du fantomas habituel Torres

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar papy robert » 15 juin 2026, 19:44

Eh ben, ça galère sec l'Espagne...

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 19:52

J’ai faillit sauter sur le corner cap verdien :awa: