[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar A-L » 15 juin 2026, 19:52

Il reste 5 minutes au Cap-Vert pour tenir et réaliser un sacré exploit

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar papy robert » 15 juin 2026, 19:53

Je dirais que c'est déjà un exploit d'être à 0-0 à la 91ème...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 19:56

Bravo le Cap-Vert!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar A-L » 15 juin 2026, 19:57

C'est ce genre d'exploit qui me réconcilie avec le foot

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 19:57

Quand est ce qu’on aura le premier 0-0 ? Ben maintenant.

Est ce que pour autant niveau émotion ce match mérite de dire qu’il était nul (globalement) ? Je ne pense pas

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 19:57

Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:42 J’annonce Olmo buteur à la place du fantomas habituel Torres


:hehe: ;)

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 19:57

Point mérité pour les Cap-Verdiens.
Ça ne dit rien de la suite pour l'Espagne bien sûr, mais un match â l'heure de la sieste ou du réveil, c'était pas pour eux.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Para De Fofoca » 15 juin 2026, 19:58

La belle prime pour les capverdiens ahahah

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar JPM » 15 juin 2026, 19:59

Même en misant sur l’ Espagne je ne marque pas de points !!
Bon, là au moins je ne suis pas le seul 😜

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar sand89 » 15 juin 2026, 19:59

L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar papy robert » 15 juin 2026, 20:00

Un peu ridicule quand même les Espagnols.
On parle du Cap Vert, 64ème mondiaux...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Il Capitano » 15 juin 2026, 20:03

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
Sans oublier la défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite en 2022.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 20:10

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar sand89 » 15 juin 2026, 20:13

TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar JPM » 15 juin 2026, 20:16

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13
TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…
Le groupe de la France est, me semble-t-il, un peu plus relevé quand même 😉

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 20:17

sand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13
TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10
sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.

Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…
Pour moi le groupe H est le plus facile sur le papier. Peut-être le Groupe E et K derrière.

Le groupe de l'EDF est clairement plus fort.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2026, 20:28

Match que si tu rejoues 10x tu le gagnes 10x de manière large…et comme cette nouvelle coupe du monde infantino est fait pour que les gros ne tombent pas, ça n’empêchera sans doute pas l’Espagne de passer.

Pas plus inquiet car en recherche de rythme, a un horaire inhabituel, début de compétition etc…

Pas pour autant qu’il n’y a pas de conclusions à tirer.

C’est toujours le danger quand tu sors vainqueur d’une compétition, t’oses pas trop changer…perso, je trouve que Rodri n’est plus décisif, défensivement, je le trouve moins percutant et offensivement il ralentit très fort. Devant, Ferran Torres est bidon mais ça on le sait, Nico et Yamal sont indispensables devant, sans eux, Oyarzabal ère comme une âme en peine.

Gavi, j’ai toujours eu du mal, en club, en sélection, d’ailleurs on est champion sans lui….un Olmo, un Pino ou un Baena s’adapterait mieux…

Bref, y’a pas le feu, mais y’a quand même des choses à régler.

Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…il est inutile que le terrain, sur le banc, dans la vie…merci, au revoir, va vendre tes lunettes jaunes et fais tes bains de soleil le platiste…

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Maestro » 15 juin 2026, 20:43

Pas cool les Espagnols, ils m'ont foutu en l'air mon MPP.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 20:50

Maestro a écrit : 15 juin 2026, 20:43 Pas cool les Espagnols, ils m'ont foutu en l'air mon MPP.
Comme disait l'inspecteur Frank Drebin, ne jamais parier sur le blanc.

Bon il disait ça pour la boxe mais ça reste du sport non?

Image

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar JAZ89 » 15 juin 2026, 21:21

Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
C'est qui ?
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.