[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Corentin Martins
🔵⚪
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Il reste 5 minutes au Cap-Vert pour tenir et réaliser un sacré exploit
-
- Jean-Claude Hamel
Je dirais que c'est déjà un exploit d'être à 0-0 à la 91ème...
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
🔵⚪
C'est ce genre d'exploit qui me réconcilie avec le foot
- Djibril Cissé
Quand est ce qu’on aura le premier 0-0 ? Ben maintenant.
Est ce que pour autant niveau émotion ce match mérite de dire qu’il était nul (globalement) ? Je ne pense pas
Est ce que pour autant niveau émotion ce match mérite de dire qu’il était nul (globalement) ? Je ne pense pas
- Andrzej Szarmach
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 19:42 J’annonce Olmo buteur à la place du fantomas habituel Torres
- Djibril Cissé
Point mérité pour les Cap-Verdiens.
Ça ne dit rien de la suite pour l'Espagne bien sûr, mais un match â l'heure de la sieste ou du réveil, c'était pas pour eux.
Ça ne dit rien de la suite pour l'Espagne bien sûr, mais un match â l'heure de la sieste ou du réveil, c'était pas pour eux.
-
- Jubal
La belle prime pour les capverdiens ahahah
- Andrzej Szarmach
Même en misant sur l’ Espagne je ne marque pas de points !!
Bon, là au moins je ne suis pas le seul
Bon, là au moins je ne suis pas le seul
-
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Évidemment que ce 0-0 est décevant, mais pas plus inquiet que ça pour la suite.
-
- Jean-Claude Hamel
Un peu ridicule quand même les Espagnols.
On parle du Cap Vert, 64ème mondiaux...
On parle du Cap Vert, 64ème mondiaux...
- Djibril Cissé
Sans oublier la défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite en 2022.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
- Andrzej Szarmach
En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
-
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
- Andrzej Szarmach
Le groupe de la France est, me semble-t-il, un peu plus relevé quand mêmesand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
- Andrzej Szarmach
Pour moi le groupe H est le plus facile sur le papier. Peut-être le Groupe E et K derrière.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 20:13Oui enfin c’est le même principe avec toutes les grosses nations pour cette édition…TOMMYWISEAU a écrit : 15 juin 2026, 20:10En même temps avec le groupe H tu ne t'avances pas trop... Si l'Espagne n'en sort pas ça serait la pire performance de tous les temps.sand89 a écrit : 15 juin 2026, 19:59 L’Espagne perdait 0-1 lors de son premier match en 2010 face à la Suisse intraitable de Grichting, avant de l’emporter très logiquement derrière.
Le groupe de l'EDF est clairement plus fort.
- Corentin Martins
Match que si tu rejoues 10x tu le gagnes 10x de manière large…et comme cette nouvelle coupe du monde infantino est fait pour que les gros ne tombent pas, ça n’empêchera sans doute pas l’Espagne de passer.
Pas plus inquiet car en recherche de rythme, a un horaire inhabituel, début de compétition etc…
Pas pour autant qu’il n’y a pas de conclusions à tirer.
C’est toujours le danger quand tu sors vainqueur d’une compétition, t’oses pas trop changer…perso, je trouve que Rodri n’est plus décisif, défensivement, je le trouve moins percutant et offensivement il ralentit très fort. Devant, Ferran Torres est bidon mais ça on le sait, Nico et Yamal sont indispensables devant, sans eux, Oyarzabal ère comme une âme en peine.
Gavi, j’ai toujours eu du mal, en club, en sélection, d’ailleurs on est champion sans lui….un Olmo, un Pino ou un Baena s’adapterait mieux…
Bref, y’a pas le feu, mais y’a quand même des choses à régler.
Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…il est inutile que le terrain, sur le banc, dans la vie…merci, au revoir, va vendre tes lunettes jaunes et fais tes bains de soleil le platiste…
Pas plus inquiet car en recherche de rythme, a un horaire inhabituel, début de compétition etc…
Pas pour autant qu’il n’y a pas de conclusions à tirer.
C’est toujours le danger quand tu sors vainqueur d’une compétition, t’oses pas trop changer…perso, je trouve que Rodri n’est plus décisif, défensivement, je le trouve moins percutant et offensivement il ralentit très fort. Devant, Ferran Torres est bidon mais ça on le sait, Nico et Yamal sont indispensables devant, sans eux, Oyarzabal ère comme une âme en peine.
Gavi, j’ai toujours eu du mal, en club, en sélection, d’ailleurs on est champion sans lui….un Olmo, un Pino ou un Baena s’adapterait mieux…
Bref, y’a pas le feu, mais y’a quand même des choses à régler.
Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…il est inutile que le terrain, sur le banc, dans la vie…merci, au revoir, va vendre tes lunettes jaunes et fais tes bains de soleil le platiste…
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Pas cool les Espagnols, ils m'ont foutu en l'air mon MPP.
- Andrzej Szarmach
Comme disait l'inspecteur Frank Drebin, ne jamais parier sur le blanc.
Bon il disait ça pour la boxe mais ça reste du sport non?

- Fabien Cool
C'est qui ?Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.