Mais beaucoup moins bien pour le bocal...mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 15:16A quantités égales, c'est financièrement bien pour le local !!Il Capitano a écrit : 11 juin 2026, 15:04Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière![]()
[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Comme évoqué par Still lors de son interview : reprise le 6 Juillet 
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Pas plus mal, nouveau coach/nouveau staff qui doivent apprendre à connaitre l'effectif, les personnalités de chacun etc.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C'était déjà aberrant de reprendre quasi les derniers, avec le PSG et leurs nombreux joueurs qui seront à la CDM.
- Pierre Deblock
- Messages : 91
- Inscription : 04 juil. 2012, 15:05
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Et d'ajouter dans notre armoire à trophées une nouvelle Coupe des Alpestainio44 a écrit : 20 mai 2026, 22:34Ça permettrait de recruter le nouveau Benjani.Sam a écrit : 20 mai 2026, 21:15 L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.
J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.![]()
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Si il y a bien une chose qui ne changera jamais, c'est le match amical face à Orléans. Le jour où il disparaît, je commencerais à m'inquiéter.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Il semblerait que Still souhaite nous voir mieux voyager que l'année dernière lol
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Le calendrier des matchs amicaux est bien. Progressif pour monter en puissance. Je le trouve bien construit
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C'est le Werder en dernier?
programme classique sinon, avec en point de mire le stage fin Juillet. ça laisse de la marge pour étoffer le groupe.
programme classique sinon, avec en point de mire le stage fin Juillet. ça laisse de la marge pour étoffer le groupe.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
dommage de pas offrir aux supporters à l'Abbé un match un peu plus "gros", ils seront tous à l'extérieur, mais bon, c'est pour chipoter
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Non je trouve que c’est un peu abusé la répartition des matchs amicaux.le Zakhan noir a écrit : 15 juin 2026, 18:17 dommage de pas offrir aux supporters à l'Abbé un match un peu plus "gros", ils seront tous à l'extérieur, mais bon, c'est pour chipoter
Contre les petits à domicile ou presque et après en août que à l’extérieur
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Programme très intéressant.
Beaucoup de matches, une vraie progression jusqu'au bout et un final contre un bon club étranger.
Très bien construit.
Beaucoup de matches, une vraie progression jusqu'au bout et un final contre un bon club étranger.
Très bien construit.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Comme annoncé, j’aurais mon match contre Orléans 
- Pierre Deblock
- Messages : 7
- Inscription : 26 sept. 2025, 17:57
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le moment
Pourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ça change des matchs de fin de préparation contre Créteil, unfp ou red star qu'on avait en ligue 2.
- Pierre Deblock
- Messages : 55
- Inscription : 21 juin 2012, 06:41
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Pas de matchs á l’Abbē Deschamps pour raison de travaux