[CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Dur pour Sabri, sa carrière d'entraîneur semble de plus en plus compliqué, il enchaîne les échecs....
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Ce bordel...
Il n'y a pas des forumeurs qui souhaitaient Lamouchi sur le banc à l'AJA une année ?
Il n'y a pas des forumeurs qui souhaitaient Lamouchi sur le banc à l'AJA une année ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Clairement le meilleur interview de la Coupe du Monde pour le moment! 

-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
2-0, doublé de Brobbey. Quand on met un vrai attaquant de pointe ça aide.
Ou que la Tunisie a été tellement nul que le niveau de la Suède est surestimé après leur premier match.
Bon courage à Hervé
Ou que la Tunisie a été tellement nul que le niveau de la Suède est surestimé après leur premier match.
Bon courage à Hervé
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Très très faible les Suédois pour le moment, on va voir si la pause fraicheur va les aider à se reconcentrer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50 Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Les USA voulait qu'il y ait 4 quart temps pour la Coupe du Monde en 94 mais la Fifa a refusé.Il Capitano a écrit : 20 juin 2026, 20:07Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50 Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.
Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
En 2026 Infantino a baissé son froc et les USA ont eu leur bonheur.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Il faudra aussi m'expliquer cette stupidité des arbitres qui laisse jouer 2 secondes après une faute et voit que le joueur est déstabilisé sur une frappe mais ne reviennent pas sur la faute.
En gros ils encouragent que les joueurs se laissent tomber ou carrément simulent. C'est assez ironique...
En gros ils encouragent que les joueurs se laissent tomber ou carrément simulent. C'est assez ironique...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Je n’ai même pas le temps d’arrosé mes plantes.
Mais au moins j’ai vu la réduction de l’écart.
Mais au moins j’ai vu la réduction de l’écart.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Les suédois partaient avec un +4 en différence de but ils se sont retrouvés à 0, avant le but d’Élanga 
La première pause fraicheur a plutot réussis au suédois, vont ils soigner leur différence de but pour espérer une qualification ?
La première pause fraicheur a plutot réussis au suédois, vont ils soigner leur différence de but pour espérer une qualification ?
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 20 août 2022, 13:31
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Ils sont complètement passés à côté de leur entame de match. Belle entrée d' Elanga 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36