[CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar djej » 15 juin 2026, 19:31

Dur pour Sabri, sa carrière d'entraîneur semble de plus en plus compliqué, il enchaîne les échecs....

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 00:40


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar papy robert » 16 juin 2026, 07:49

Ce bordel...

Il n'y a pas des forumeurs qui souhaitaient Lamouchi sur le banc à l'AJA une année ?

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 juin 2026, 13:35

Clairement le meilleur interview de la Coupe du Monde pour le moment! 🤣😂


En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 21:04


Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 19:06

But des Pays-Bas après 5 minutes.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 19:17

2-0 Pays-Bas.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 20 juin 2026, 19:17

2-0, doublé de Brobbey. Quand on met un vrai attaquant de pointe ça aide.

Ou que la Tunisie a été tellement nul que le niveau de la Suède est surestimé après leur premier match.

Bon courage à Hervé :happy1:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 19:24

Très très faible les Suédois pour le moment, on va voir si la pause fraicheur va les aider à se reconcentrer.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 19:50

Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.

Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 20 juin 2026, 20:07

TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50 Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.

Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:08

3-0

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:10

Il Capitano a écrit : 20 juin 2026, 20:07
TOMMYWISEAU a écrit : 20 juin 2026, 19:50 Encore une fois on voit que la pause fraicheur a totalement changé le cours du match même si le score n'a pas changé.

Les Suédois étaient à la ramasse et sont maintenant totalement au contrôle tout en étant toujours menés 0-2.
Il va falloir initier la notion de 1/4 temps.
Les USA voulait qu'il y ait 4 quart temps pour la Coupe du Monde en 94 mais la Fifa a refusé.

En 2026 Infantino a baissé son froc et les USA ont eu leur bonheur.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:13

Il faudra aussi m'expliquer cette stupidité des arbitres qui laisse jouer 2 secondes après une faute et voit que le joueur est déstabilisé sur une frappe mais ne reviennent pas sur la faute.

En gros ils encouragent que les joueurs se laissent tomber ou carrément simulent. C'est assez ironique...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:15

4-0

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 20 juin 2026, 20:20

Je n’ai même pas le temps d’arrosé mes plantes.

Mais au moins j’ai vu la réduction de l’écart.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:20

4-1

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 20 juin 2026, 20:22

Les suédois partaient avec un +4 en différence de but ils se sont retrouvés à 0, avant le but d’Élanga :happy1:

La première pause fraicheur a plutot réussis au suédois, vont ils soigner leur différence de but pour espérer une qualification ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar archytas » 20 juin 2026, 20:41

Ils sont complètement passés à côté de leur entame de match. Belle entrée d' Elanga 👍

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 juin 2026, 20:50

5-1