[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 21:42

Le temps de monter le toit et de sécuriser la structure je dirais.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Ron33 » 15 juin 2026, 22:53

Programme de matchs amicaux intéressants avec une montée en puissance au niveau de l’adversité.

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Auxerroisallemand » 15 juin 2026, 23:41

C’est inroyable. Je vis en Allemagne et mes deux équipes préférés sont le Werder et Auxerre. J'aurais jamais cru voir un match entre les deux equipes même si je rêve d'une finale de LDC avec eux. Par contre le Werder n'a pas encore officialisé le match et on Allemagne il n’y a pas encore l’info. Je ne sais pas pour quelle équipe je dois etre car dans le championnat le choix et plus simple.
PS: les matchs amicaux de Breme les dernières annees etait toujours une catastrophe.

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Auxerroisallemand » 15 juin 2026, 23:45

Weser a écrit : 15 juin 2026, 21:23 Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le moment ;) Pourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.
On va etre plusieurs a se batailler pour les places. J'habite près de Breme et je ne vais pas rater l'occasion de voir jouer mes deux equipes préférés. Normalement le stade et toujours plein mais peut etre pas pour les matchs amicaux (sauf contre une équipe comme le PSG). Pas sûre que le parcage pour les fans d'extérieur est ouvert.

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Weser » 16 juin 2026, 06:22

Auxerroisallemand a écrit : 15 juin 2026, 23:45
Weser a écrit : 15 juin 2026, 21:23 Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le moment ;) Pourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.
On va etre plusieurs a se batailler pour les places. J'habite près de Breme et je ne vais pas rater l'occasion de voir jouer mes deux equipes préférés. Normalement le stade et toujours plein mais peut etre pas pour les matchs amicaux (sauf contre une équipe comme le PSG). Pas sûre que le parcage pour les fans d'extérieur est ouvert.
Surtout que ça devrait avoir lieu le "Tag der Fans", il y aura donc potentiellement beaucoup de monde. J'habite aussi dans le coin. Les enfants sont forcément fan du Werder, mais j'ai quand même réussi mon petit lobbying pour en faire aussi des supporters de l'AJA. Ils attendent ce match avec impatience.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2026, 09:20

ça rigole pas les 2 enchainements de matchs, 18-21-24 juillet, et 8-12-15 aout, le tout en pressant non-stop. Ils vont vite rentrer dans le vif du sujet niveau effort.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar tainio44 » 16 juin 2026, 09:54

Friend Zone a écrit : 16 juin 2026, 09:20 ça rigole pas les 2 enchainements de matchs, 18-21-24 juillet, et 8-12-15 aout, le tout en pressant non-stop. Ils vont vite rentrer dans le vif du sujet niveau effort.
En souhaitant que ça ne soit pas le cas au niveau des bessures.😁

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Gmooron » 16 juin 2026, 13:27

Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Auxerroisallemand » 16 juin 2026, 13:31

Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar fat_mamba » 16 juin 2026, 13:36

Auxerroisallemand a écrit : 16 juin 2026, 13:31
Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.
C'est un amical, l'annee derniere sur le dernier amical contre l'udinese il devait y avoir environ 30000 (ce qui est enorme).

Pierre Deblock

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Auxerroisallemand » 16 juin 2026, 13:43

fat_mamba a écrit : 16 juin 2026, 13:36
Auxerroisallemand a écrit : 16 juin 2026, 13:31
Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.
C'est un amical, l'annee derniere sur le dernier amical contre l'udinese il devait y avoir environ 30000 (ce qui est enorme).
Je sais mais il n'y avait pas le "Tach der Fans" habituel donc juste pour le "Tach der Fans" il y a déjà plein de monde donc il y aura peut etre un peu plus que contre l’Udinese. Si le Werder ferme le parcage visiteur il y a seulement la place pour 38000. J'espère que ca ne va pas etre trop dur. Par contre en Bundesliga sans abonnement c’est quasiment impossible d'obtenir des places.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Gmooron » 16 juin 2026, 14:27

Oui pareil à l’Eintracht.

Jean-Claude Hamel

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 16 juin 2026, 16:15


Gérard Bourgoin

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 19:44

J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 16 juin 2026, 20:02

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne
Non, non !! :nonon:
On ne touche pas au match contre Orléans !! ;)

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2026, 20:04

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 Ce n'est que de la préparation pour pas avoir à jouer contre notre réserve et les copains, c'est juste pour trouver une opposition qui ne casse pas la journée, la prépa et le sommeil, surtout que les matchs sont rapprochés. On finit sur 2 matchs "importants" et pas habituels avec Paris et le Werder pour enfin être en condition réelle.
Ce n'est que de la préparation pour pas avoir à jouer contre notre réserve et les copains, c'est juste pour trouver une opposition qui ne casse pas la journée, la prépa et le sommeil, surtout que les matchs sont rapprochés. On finit sur 2 matchs "importants" et pas habituels avec Paris et le Werder pour enfin être en condition réelle.

Jubal

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 20:09

Un peu HS. Vous vous souvenez du mec d'Ipswich qui s'était fait les croisés contre nous? Et bien le pauvre n'a pas pu jouer une seule minute cette saison :/
News:
Conor Townsend Bids Farewell to Ipswich Town After Injury-Hit Spell

Conor Townsend has shared an emotional message with supporters after confirming his departure from Ipswich Town. The 33-year-old left-back joined the club in the summer of 2024 to provide depth and competition for Leif Davis, but suffered a devastating ACL rupture in a pre-season friendly against Auxerre in the summer of 2025.

The injury ruled him out for the entire 2025/26 campaign, and despite working tirelessly behind the scenes, he was unable to return before the end of the season.

“Missing the full season through injury has been incredibly difficult, I gave it everything to get back fit and play even a small part in the closing weeks. Came close and was training, however, ultimately ran out of time. It was made easier by seeing all the boys achieve promotion and I couldn’t be happier for a great bunch of lads and the fans.”

Townsend ended his message with optimism, making it clear he’s ready to return to football next season.

“Wishing you all the best! Looking forward to getting back doing what I love next season.”

A classy farewell from a player whose professionalism and attitude earned respect, even without the chance to shine on the pitch in the season of promotion back to the Premier League.


Conor Townsend a partagé un message émouvant avec les supporters après avoir confirmé son départ d'Ipswich Town. L'arrière gauche de 33 ans avait rejoint le club à l'été 2024 pour apporter de la profondeur à l'effectif et concurrencer Leif Davis, mais a subi une rupture du ligament croisé antérieur lors d'un match amical de pré-saison contre Auxerre à l'été 2025.

Cette blessure l'a tenu éloigné des terrains pendant toute la saison 2025/26 et, malgré un travail acharné en coulisses, il n'a pas pu revenir avant la fin de la saison.

« Manquer toute la saison à cause d'une blessure a été incroyablement difficile. J'ai tout donné pour revenir en forme et jouer, même un peu, lors des dernières semaines. J'étais tout près du but et je m'entraînais, mais le temps m'a finalement manqué. Voir tous les gars monter en Premier League a rendu cette épreuve plus facile à accepter et je suis extrêmement heureux pour ce super groupe de coéquipiers et pour les supporters. »

Townsend a conclu son message sur une note optimiste, affirmant clairement qu'il est prêt à revenir sur les terrains la saison prochaine.

« Je vous souhaite le meilleur ! J'ai hâte de retrouver ce que j'aime faire la saison prochaine. »

Des adieux empreints de classe de la part d'un joueur dont le professionnalisme et l'attitude ont suscité le respect, même sans avoir eu l'occasion de briller sur le terrain lors de la saison de la promotion en Premier League.


https://vitalfootball.co.uk/conor-towns ... hit-spell/

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Jules » 16 juin 2026, 20:12

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne
Ça veut tout dire sur les soi-disant moyens alloués au nouveau projet

Jubal

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar bleuespoir » 16 juin 2026, 20:45

les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 20:51

C'est notre soft power dans les départements alentours.