[Ancien] Issa Soumaré à Rennes
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !
En tout cas il ne fait pas parti des joueurs suspendus pour la prochaine journée.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !
C’est bien hein qui prend le carton et cela même si tu isoles l’imagele Zakhan noir a écrit : 21 mars 2024, 11:42 si j'ai bien isolé l'image à 7'20 c'est bien Soumaré qui le prend là non?
![]()
https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=72224
Sur ton lien il ne faut pas regarder le live mais le détail
Ça a été dit plusieurs fois d’ailleurs que ce n’était pas lui ^^
Et comme dit [mention]Ron33[/mention] il n’est pas suspendu alors qu’il était en sursis. Donc ce n’est bien pas lui qui a pris le carton.
Sinon il a fait une très bonne entrée samedi
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !
ah ok merci pour l'onglet Détail, effectivement, c'est limpide. Sinon oui son entrée était moins fade que ces derniers temps je suis d'accord.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Issa Soumaré au Havre AC (Ligue 1)
Issa Soumaré a marqué cet après-midi contre Toulouse !
Issa Soumaré avait également marqué contre Lille
Issa Soumaré avait également marqué contre Lille
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59382
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre AC (Ligue 1)
bah alors, soumaré n’est plus nul etc etc ( oui, je provoque) , ça c’était mal embarqué lors de son pret.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre AC (Ligue 1)
Avec le bon coach, dans le bon système... (je provoque)Maxfly a écrit : 31 août 2025, 19:57 bah alors, soumaré n’est plus nul etc etc ( oui, je provoque) , ça c’était mal embarqué lors de son pret.
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre AC (Ligue 1)
Issa Soumaré a marqué le but de l'égalisation du Havre contre Lille. Je crois qu'il a même l'occasion de marquer un doublé en première mi-temps mais le gardien de Lille a arrêté son occasion
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
Que c'est un bon joueur.
Il n'a pas pu ou su donner son plein potentiel à Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
Alors là, je suis sur le cul. Il a autant progressé que ça en deux ans?
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
Il a joué un rôle assez différent qui lui correspondait plus au havre
Chez nous il a pu montré uniquement sa capacité à être dominant de la tête, au havre dans une équipe moins joueuse que la notre en L2 il a fait des belles choses en pivot et dans la prise de profondeur.
J'ai vu un ou deux matchs de lui où il était vraiment hyper performant pendant 90min
Chez nous il a pu montré uniquement sa capacité à être dominant de la tête, au havre dans une équipe moins joueuse que la notre en L2 il a fait des belles choses en pivot et dans la prise de profondeur.
J'ai vu un ou deux matchs de lui où il était vraiment hyper performant pendant 90min
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
En fin de contrat au Havre.
Il n’est pas mauvais mais on peut penser qu’ils l’ont aussi recruté parce que c’était gratuit. Si ça colle pas ils le vendent au bout d’un an et ce ne sera pas gratuit.
Il n’est pas mauvais mais on peut penser qu’ils l’ont aussi recruté parce que c’était gratuit. Si ça colle pas ils le vendent au bout d’un an et ce ne sera pas gratuit.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59382
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Issa Soumaré au Havre (L1)
C’était un bon petit potentiel, bon dans le jeu aerien, physique, travailleur.
ça c’est mal enchainé chez nous, mais il a gagné bcp de temps de jeu au havre, et a progressé en regularité.
pour le banc, en fin de contrat, ça se tente.
ça c’est mal enchainé chez nous, mais il a gagné bcp de temps de jeu au havre, et a progressé en regularité.
pour le banc, en fin de contrat, ça se tente.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44