[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Le temps de monter le toit et de sécuriser la structure je dirais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Programme de matchs amicaux intéressants avec une montée en puissance au niveau de l’adversité.
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 23 nov. 2025, 20:07
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C’est inroyable. Je vis en Allemagne et mes deux équipes préférés sont le Werder et Auxerre. J'aurais jamais cru voir un match entre les deux equipes même si je rêve d'une finale de LDC avec eux. Par contre le Werder n'a pas encore officialisé le match et on Allemagne il n’y a pas encore l’info. Je ne sais pas pour quelle équipe je dois etre car dans le championnat le choix et plus simple.
PS: les matchs amicaux de Breme les dernières annees etait toujours une catastrophe.
PS: les matchs amicaux de Breme les dernières annees etait toujours une catastrophe.
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 23 nov. 2025, 20:07
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
On va etre plusieurs a se batailler pour les places. J'habite près de Breme et je ne vais pas rater l'occasion de voir jouer mes deux equipes préférés. Normalement le stade et toujours plein mais peut etre pas pour les matchs amicaux (sauf contre une équipe comme le PSG). Pas sûre que le parcage pour les fans d'extérieur est ouvert.Weser a écrit : 15 juin 2026, 21:23 Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le momentPourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.
- Pierre Deblock
- Messages : 7
- Inscription : 26 sept. 2025, 17:57
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Surtout que ça devrait avoir lieu le "Tag der Fans", il y aura donc potentiellement beaucoup de monde. J'habite aussi dans le coin. Les enfants sont forcément fan du Werder, mais j'ai quand même réussi mon petit lobbying pour en faire aussi des supporters de l'AJA. Ils attendent ce match avec impatience.Auxerroisallemand a écrit : 15 juin 2026, 23:45On va etre plusieurs a se batailler pour les places. J'habite près de Breme et je ne vais pas rater l'occasion de voir jouer mes deux equipes préférés. Normalement le stade et toujours plein mais peut etre pas pour les matchs amicaux (sauf contre une équipe comme le PSG). Pas sûre que le parcage pour les fans d'extérieur est ouvert.Weser a écrit : 15 juin 2026, 21:23 Cool ce match au Werder! Celà fait 20 ans que je l’attends. Même si ce n’est pas encore la Ligue des Champions, on s’en contentera pour le momentPourvu que ce ne soit pas trop compliqué d’avoir quelques places.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
ça rigole pas les 2 enchainements de matchs, 18-21-24 juillet, et 8-12-15 aout, le tout en pressant non-stop. Ils vont vite rentrer dans le vif du sujet niveau effort.
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
En souhaitant que ça ne soit pas le cas au niveau des bessures.Friend Zone a écrit : 16 juin 2026, 09:20 ça rigole pas les 2 enchainements de matchs, 18-21-24 juillet, et 8-12-15 aout, le tout en pressant non-stop. Ils vont vite rentrer dans le vif du sujet niveau effort.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 23 nov. 2025, 20:07
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C'est un amical, l'annee derniere sur le dernier amical contre l'udinese il devait y avoir environ 30000 (ce qui est enorme).Auxerroisallemand a écrit : 16 juin 2026, 13:31Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 23 nov. 2025, 20:07
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Je sais mais il n'y avait pas le "Tach der Fans" habituel donc juste pour le "Tach der Fans" il y a déjà plein de monde donc il y aura peut etre un peu plus que contre l’Udinese. Si le Werder ferme le parcage visiteur il y a seulement la place pour 38000. J'espère que ca ne va pas etre trop dur. Par contre en Bundesliga sans abonnement c’est quasiment impossible d'obtenir des places.fat_mamba a écrit : 16 juin 2026, 13:36C'est un amical, l'annee derniere sur le dernier amical contre l'udinese il devait y avoir environ 30000 (ce qui est enorme).Auxerroisallemand a écrit : 16 juin 2026, 13:31Je pense que c’est possible mais sur les 42.000 il y aura sans doute autour de 40 000 dans le stade.Gmooron a écrit : 16 juin 2026, 13:27 Cool contre le Werder, un peu loin de Francfort cela dir, je sais pas si je pourrais y aller.
Vous pensez vraiment que ça va être si dur que ça d’avoir des places ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Non, non !!Lolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne
On ne touche pas au match contre Orléans !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ce n'est que de la préparation pour pas avoir à jouer contre notre réserve et les copains, c'est juste pour trouver une opposition qui ne casse pas la journée, la prépa et le sommeil, surtout que les matchs sont rapprochés. On finit sur 2 matchs "importants" et pas habituels avec Paris et le Werder pour enfin être en condition réelle.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 Ce n'est que de la préparation pour pas avoir à jouer contre notre réserve et les copains, c'est juste pour trouver une opposition qui ne casse pas la journée, la prépa et le sommeil, surtout que les matchs sont rapprochés. On finit sur 2 matchs "importants" et pas habituels avec Paris et le Werder pour enfin être en condition réelle.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Un peu HS. Vous vous souvenez du mec d'Ipswich qui s'était fait les croisés contre nous? Et bien le pauvre n'a pas pu jouer une seule minute cette saison 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Ça veut tout dire sur les soi-disant moyens alloués au nouveau projetLolo a écrit : 16 juin 2026, 19:44 J'aurai préféré plusieurs matchs contre des équipes d'autres pays plutôt que de retrouver les traditionnels comme Orléans ou Châteauroux. Je pense que nous aurions pu taper en Belgique, Suisse et un de plus en allemagne
- Jubal
- Messages : 288
- Inscription : 16 févr. 2019, 21:40
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
C'est notre soft power dans les départements alentours.