[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 16:11

News:
Groupe I - Première journée

FRANCE - SENEGAL
Image ---- Image

Mardi 16 juin 2026 - 21h

MetLife Stadium (New York)
Image
Capacité : 82 500 spectateurs

Diffuseurs : M6 / BeIN Sports

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal, mardi 16 juin 21h

Messagepar AjaForever91 » 19 mai 2026, 17:01

J'ai tellement pas l'impression que la Coupe du Monde est dans genre 3 semaines.
Faut que je redescende de cette saison :hehe:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2026] La sélection française

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2026, 20:44

Bon match à tous

Je commence enfin à me plonger un peu dans cette CDM, les vacances approchant pour moi (difficile de sentir cette saveur particulière entre le contexte, les horaires etc...)

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] La sélection française

Messagepar chico » 16 juin 2026, 20:47

La coupe du monde de l'ennui. On joue en vert de gris, je suppose ?

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] La sélection française

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:01

Non, on joue en bleu.
Par contre, le MetLife Stadium est juste magnifique. Les stades aux US, je suis vraiment fan.

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Jules » 16 juin 2026, 21:04

Mon premier match dans cette CDM
Le 2ème sera France Norvège

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 21:09

Dembélé er Mbappé semblent dans l'axe tous les deux.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Corenzo » 16 juin 2026, 21:12

Début de match très engagé. Ils sont pas venus pour enfiler des perles !

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar dav1dismvp » 16 juin 2026, 21:22

J'ai l'impression d'assister à un remake de PSG Arsenal :berk1:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2026, 21:28

Compliqué Mbappé

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar sand89 » 16 juin 2026, 21:28

Grosse alerte la 8|

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:29

Mbappe il est à la rue techniquement

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 21:29

J'ai cru que l'arbitre avait piraté la pause fraîcheur.
Dommage.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 21:29

Pelouse dégueulasse : le ballon freine tout le temps.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 21:30

Julien a écrit : 16 juin 2026, 21:29 J'ai cru que l'arbitre avait piraté la pause fraîcheur.
Dommage.
Ils doivent avoir pour consignes de ne pas la déclencher sur une phase offensive..

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:31

Bien chanceux Mike Magnan sur la contre-attaque des sénégalais.
Upamecano très solide pour l'instant derrière.
Devant, c'est très timide même si on sent une volonté de bien faire.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:31

Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 21:29 Pelouse dégueulasse : le ballon freine tout le temps.
Hâte de voir comment elles vont finir mi juillet lol

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar zisvan » 16 juin 2026, 21:32

Plusieurs mauvais contrôles et conduites de Mbappé, notamment la dernière qui nous coûte une belle contre-attaque.

Globalement, on joue à nouveau arrêté, on voit quand-même peu de combinaisons et redoublements sur les côtés.

Olise sur l'aile, c'est normal ? Il est pas plutôt dans un rôle central normalement ?

Mais on sent un peu d'envie (la chaleur doit pas aider).

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar papy robert » 16 juin 2026, 21:32

On a du bol.
On est tout mous.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar zisvan » 16 juin 2026, 21:32

4 minutes de pause fraîcheur...