[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar vitantonio » 16 juin 2026, 21:33

Pub du monde de football

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:33

Mbappé, enlèves tes parpaings aux pieds ce n’est pas possible !

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:34

Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 21:31
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 21:29 Pelouse dégueulasse : le ballon freine tout le temps.
Hâte de voir comment elles vont finir mi juillet lol
Surtout que c'est le stade de la finale. Bon courage pour la pelouse d'ici-là...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 21:35

zisvan a écrit : 16 juin 2026, 21:32 Plusieurs mauvais contrôles et conduites de Mbappé, notamment la dernière qui nous coûte une belle contre-attaque.

Globalement, on joue à nouveau arrêté, on voit quand-même peu de combinaisons et redoublements sur les côtés.

Olise sur l'aile, c'est normal ? Il est pas plutôt dans un rôle central normalement ?

Mais on sent un peu d'envie (la chaleur doit pas aider).
Olise joue à droite au Bayern. Mais il est vrai que jusque là Deschamps l'avait positionné plutôt dans l'axe.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:36

Upamecano Saliba, c'est pas loin de ce qu'il se fait de mieux dans le tournoi.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Kirua » 16 juin 2026, 21:36

Vraiment du mal a trouver de grosses qualités en jules kounde

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 21:38

Punaise j'ai vu Louis De Funès que le banc Français.
C'était Guy Stephan finalement.

Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Adrien » 16 juin 2026, 21:38

Les matchs de ligue 1 sont moins moches...

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:39

Vous diriez que le match est acre ou âpre ? Ou les deux ? Lol

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:40

Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Vous diriez que le match est acre ou âpre ? Ou les deux ? Lol
Il est chiant, on s'emmerde

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:40

Les sénégalais jouent le coup à fond.
Il y a trop d'imprécisions de notre côté, surtout en attaque.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar zisvan » 16 juin 2026, 21:41

Hernandez, Saliba et Upamecano font pour le moment un bon match 👍

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:41

Adrien a écrit : 16 juin 2026, 21:38 Les matchs de ligue 1 sont moins moches...
Après, sans vouloir les dédouaner (parce que les sénégalais s'en sortent un peu mieux) mais il est vrai qu'il est dommageable que les équipes ne puissent pas s'entraîner sur ce terrain ... atypique la veille.
Inévitablement, tout le monde a besoin de s'adapter.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:42

Maestro a écrit : 16 juin 2026, 21:40 Les sénégalais jouent le coup à fond.
Il y a trop d'imprécisions de notre côté, surtout en attaque.
On est pas dedans, le Sénégal devrait déjà mener au score
Upamecano un rare à être au niveau

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar CharlieRaoul » 16 juin 2026, 21:42

Quel enfer ce match. La patte de DD, ya pas à dire on reconnait. 0 occas, 0 situation, c'est pauvre.
Qu'est-ce qu'on fait chier...

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar AjaForever91 » 16 juin 2026, 21:43

Rabiot c'est tellement moche de le voir titulaire au milieu de terrain...

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:44

CharlieRaoul a écrit : 16 juin 2026, 21:42 Quel enfer ce match. La patte de DD, ya pas à dire on reconnait. 0 occas, 0 situation, c'est pauvre.
Qu'est-ce qu'on fait chier...
Mbappe et Dembele sont pas rentrés dans le match. Le Mbappe est vraiment aux abonné absents

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:44

zisvan a écrit : 16 juin 2026, 21:41 Hernandez, Saliba et Upamecano font pour le moment un bon match 👍
Oui, ce sont les 3 seuls que je retiens sur cette première mi-temps... et 3 défenseurs.

Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar tonio » 16 juin 2026, 21:44

zisvan a écrit : 16 juin 2026, 21:41 Hernandez, Saliba et Upamecano font pour le moment un bon match 👍
OK pour SALIBA et UPAMECANO mais moins convaincu par HERNANDEZ qui est dépassé par son vis-à-vis à chaque fois... et que dire de KOUNDE...

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:44

CharlieRaoul a écrit : 16 juin 2026, 21:42 Quel enfer ce match. La patte de DD, ya pas à dire on reconnait. 0 occas, 0 situation, c'est pauvre.
Qu'est-ce qu'on fait chier...
L'animation offensive est pauvre en effet. Surtout quand on voit les quatre titulaires.