[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Corenzo » 16 juin 2026, 21:45

Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:45

Un arbitrage à la Wattelier :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:47

On est trop timoré au contraire le Sénégal semble plus confiant

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:47

Kevin Danois est le tireur de corner de l'EDF?

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:49

Quand tu vois notre 11 ... incompréhensible de proposer cette bouillie

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:49

Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.
Et sur le banc en offensifs, on a Mateta, Thuram, Akliouche et Barcola. Comment dire...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:49

6min de temps additionel après une mi temps comme ça, c’est ridicule.

On voit droit sur un remake de l’euro 2024
Dernière modification par Il Capitano le 16 juin 2026, 21:50, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 21:50

On est sûr pour la suite avec Zidane? Je pense que Pélissier pourrait prendre la suite de Deschamps avec succès. D'ailleurs c'est pour ça qu'il patiente.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar zisvan » 16 juin 2026, 21:51

Il Capitano a écrit : 16 juin 2026, 21:49 6min de temps additionel après une mi temps comme ça, c’est ridicule
Il y a déjà eu 4 minutes de pause fraîcheur, plus le blessé sénégalais, c'est au contraire pas déconnant je trouve.

Par contre, franchement, offensivement, les gars doivent se sortir les doigts du cul ...

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:51

Au final, je retiens notre défense, le reste c'est vraiment brouillon techniquement et en intelligence de jeu

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar fabaja » 16 juin 2026, 21:51

Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:52

Maestro a écrit : 16 juin 2026, 21:49
Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.
Et sur le banc en offensifs, on a Mateta, Thuram, Akliouche et Barcola. Comment dire...
Cherki ♥️

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:52

fabaja a écrit : 16 juin 2026, 21:51 Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.
Le Sénégal fait de nous ce qu'ils ont prevu

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Angora » 16 juin 2026, 21:53

Les passes loupées, les corners foireux... Étonnant pour de tels joueurs.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar CharlieRaoul » 16 juin 2026, 21:53

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 21:49 Quand tu vois notre 11 ... incompréhensible de proposer cette bouillie
Didier deschamps

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:53

Encore heureux qu'on devait marcher sur nos adversaires... 1 frappé pas cadrée

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 21:54

Comment les sénégalais peuvent rater ça...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:54

Bon, il est temps d’invoquer notre meilleur élément : la chatte à DD.
Dernière modification par Il Capitano le 16 juin 2026, 21:54, modifié 1 fois.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 21:54

Oh le cochon !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 21:54

C'est un immanquable ça...