[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
je sais pas, mais Mensah a pris l'apparence de Koundé! je l'ai démasqué sur son centre
Dernière modification par le Zakhan noir le 16 juin 2026, 21:56, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Les arrières latéraux sont inutiles que cela soit défensivement ou offensivement, incapable de faire une passe sur une touche de balle.
Upamecano merci.
Le reste c'est juste médiocre ou pire. Non franchement s'ils veulent jouer au foot il faudrait peut-être se bouger le cul non?
Upamecano merci.
Le reste c'est juste médiocre ou pire. Non franchement s'ils veulent jouer au foot il faudrait peut-être se bouger le cul non?
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
On est à la fois mou et moche.
Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Dernière modification par Phénix du 77 le 16 juin 2026, 21:57, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
On mérite d'être mené et pas que d'un but. On a absolument rien montré, faudra que Mbappe et Dembele soient à leur niveau à un moment
- Fabien Cool
- Messages : 1016
- Inscription : 25 juin 2012, 22:42
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
A part cherki ya personne pour créer quoique se soit dans cet effectif. Au milieu c'est cataclysmique. C'est dingue que deschamps fasse pas mieux
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.
Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.
Dernière modification par Il Capitano le 16 juin 2026, 22:00, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Devant c'est affreux. Dembélé fait rien de bon mais au-moins il presse. Doué est fantomatique, M'Bappé immobile, Olisé ne propose rien et ne cherche pas à proposer. L'équipe est déjà coupé en deux.
Derrière, défense et milieu c'est solide mais ça va pas compenser tout le temps. Sauf Koundé qui rate tout.
Bref, si le premier quart d'heure était pas trop mal avec des vrais appels et des projections, depuis c'est le néant.
Et pourtant, on sent que cette équipe peut faire mal n'importe quand.
La préparation physique doit peser. Faut surtout ne pas perdre ce soir.
Derrière, défense et milieu c'est solide mais ça va pas compenser tout le temps. Sauf Koundé qui rate tout.
Bref, si le premier quart d'heure était pas trop mal avec des vrais appels et des projections, depuis c'est le néant.
Et pourtant, on sent que cette équipe peut faire mal n'importe quand.
La préparation physique doit peser. Faut surtout ne pas perdre ce soir.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
J'entends que c'est tous des crackitos devant mais quand y a pas cherki il se passe vachement moins de choses
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
En même temps, depuis la retraite de Giroud, on n’a plus personne pour faire appuie, deviation aérienne et en renard des surfaces. Les débordements sont devenus quasi inutile puisqu’à la fin, il n’y a personne dans l’axe sur un centre.
Bon après si on a des centres comme sur le débordement de Koundé, mettre quelqu’un dans la surface est bien inutile.
Notre jeux se basent essentiellement sur des contres.
Bon après si on a des centres comme sur le débordement de Koundé, mettre quelqu’un dans la surface est bien inutile.
Notre jeux se basent essentiellement sur des contres.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
J'ai du mal à croire que ce sont les mêmes qui mettent autant d'intensité et de justesse dans leurs entraînements (cf les vidéos quotidiennes)
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Je l'avais prévenu au début de la CDM, leurs stades sont en pelouse synthétique et ils ont rajouté des calottes de gazon par dessus.Il Capitano a écrit : 16 juin 2026, 21:58Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.
Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.
Le stade Metlife ou le match se déroule maintenant? Sera le même ou il y aura la finale de la CDM...
Regardez déjà l'état du terrain...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00