[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar papy robert » 16 juin 2026, 21:55

Miracle.on est bidons.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar papy robert » 16 juin 2026, 21:55

Mention spéciale à Kounde, nul.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar le Zakhan noir » 16 juin 2026, 21:55

Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 21:47 Kevin Danois est le tireur de corner de l'EDF?
je sais pas, mais Mensah a pris l'apparence de Koundé! je l'ai démasqué sur son centre :mrgreen:
Dernière modification par le Zakhan noir le 16 juin 2026, 21:56, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2026, 21:56

Les arrières latéraux sont inutiles que cela soit défensivement ou offensivement, incapable de faire une passe sur une touche de balle.

Upamecano merci.

Le reste c'est juste médiocre ou pire. Non franchement s'ils veulent jouer au foot il faudrait peut-être se bouger le cul non?

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Phénix du 77 » 16 juin 2026, 21:56

On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Dernière modification par Phénix du 77 le 16 juin 2026, 21:57, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 21:56

On mérite d'être mené et pas que d'un but. On a absolument rien montré, faudra que Mbappe et Dembele soient à leur niveau à un moment

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar CharlieRaoul » 16 juin 2026, 21:58

A part cherki ya personne pour créer quoique se soit dans cet effectif. Au milieu c'est cataclysmique. C'est dingue que deschamps fasse pas mieux

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 21:58

Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.

Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.
Dernière modification par Il Capitano le 16 juin 2026, 22:00, modifié 1 fois.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Corenzo » 16 juin 2026, 21:59

Devant c'est affreux. Dembélé fait rien de bon mais au-moins il presse. Doué est fantomatique, M'Bappé immobile, Olisé ne propose rien et ne cherche pas à proposer. L'équipe est déjà coupé en deux.

Derrière, défense et milieu c'est solide mais ça va pas compenser tout le temps. Sauf Koundé qui rate tout.

Bref, si le premier quart d'heure était pas trop mal avec des vrais appels et des projections, depuis c'est le néant.

Et pourtant, on sent que cette équipe peut faire mal n'importe quand.

La préparation physique doit peser. Faut surtout ne pas perdre ce soir.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar papy robert » 16 juin 2026, 22:00

On va vite repasser en 433...ou 541...

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Kirua » 16 juin 2026, 22:01

J'entends que c'est tous des crackitos devant mais quand y a pas cherki il se passe vachement moins de choses

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2026, 22:02

Ça donne l'image d'un manque de complémentarité criant devant

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar chico » 16 juin 2026, 22:02

Dommage que Sinayoko ait choisi le Mali. Il manque.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Rominet » 16 juin 2026, 22:03

Je m'attendais a rien, je ne suis pas déçu 👍

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 22:03

En même temps, depuis la retraite de Giroud, on n’a plus personne pour faire appuie, deviation aérienne et en renard des surfaces. Les débordements sont devenus quasi inutile puisqu’à la fin, il n’y a personne dans l’axe sur un centre.

Bon après si on a des centres comme sur le débordement de Koundé, mettre quelqu’un dans la surface est bien inutile.

Notre jeux se basent essentiellement sur des contres.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:07

J'ai du mal à croire que ce sont les mêmes qui mettent autant d'intensité et de justesse dans leurs entraînements (cf les vidéos quotidiennes)

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 22:08

papy robert a écrit : 16 juin 2026, 22:00 On va vite repasser en 433...ou 541...
On croirait un live de l'AJA saison 2025-2026.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2026, 22:09

Il Capitano a écrit : 16 juin 2026, 21:58
Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.

Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.
Je l'avais prévenu au début de la CDM, leurs stades sont en pelouse synthétique et ils ont rajouté des calottes de gazon par dessus.

Le stade Metlife ou le match se déroule maintenant? Sera le même ou il y aura la finale de la CDM...

Regardez déjà l'état du terrain...

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Angora » 16 juin 2026, 22:15

Olise, Mbappé... Pas bons.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:16

Mbappe veut tout faire tout seul ...