[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 22:17

Mbappé qui perd la balle encore une fois... un défenseur qui sauve la baraque encore une fois...

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Jules » 16 juin 2026, 22:17

M'Bappe rate tout c'est impressionnant, allez Kylian ressaisis toi

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Angora » 16 juin 2026, 22:17

Les corners bordel!

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:18

Quelle progression d'Olise en 2/3 saisons quand même.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar JAZ89 » 16 juin 2026, 22:18

L'équipe de France, c'est le néant.
L'AJA serait meilleur que ces 11 charlots parce qu'au moins ils battent.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:19

Le football il a changé qu'il disait ....

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:21

Allez Kikiiiii ! Ca va rentrer

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar vitantonio » 16 juin 2026, 22:21

Mbappé c’est pas un numéro 9

Il est jamais dans l’axe

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2026, 22:21

LOL on ne marquera jamais si on ne marque pas la-dessus...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2026, 22:22

Penalty?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Julien » 16 juin 2026, 22:22

Tacle plus que louche

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:23

Y a peno 100 fois

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 22:23

Pas de péno. :happy1:

Ah si peut être finalement.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar fabaja » 16 juin 2026, 22:23

Ils ont dû prendre une soufflante quand même à la mi temps.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:25

Comment ça peut prendre autant de temps lol
Dafuck ahahahahahah
Dernière modification par Para De Fofoca le 16 juin 2026, 22:25, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:25

En ligue 1 c'est peno, rouge, au bûcher pour le défenseur, 5 matchs pour le coach et 10 pour les ultras

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 22:25

Quel scandale.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2026, 22:25

C'est quoi ce bordel??

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar A-L » 16 juin 2026, 22:27

Nouvelle règle : on peut dorénavant faire tomber un attaquant lancé à pleine vitesse sans jamais toucher le ballon

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:27

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:25 En ligue 1 c'est peno, rouge, au bûcher pour le défenseur, 5 matchs pour le coach et 10 pour les ultras
Et 5 secondes de pénalité pour Ocon