[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2026, 22:33

La piqure de rappel sur ce but refusé.

Malgré que si il est HJ, c’est Upamecano fait le bon mouvement.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:34

On est mieux en seconde periode, DD à du les defoncer à la mi temps

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Angora » 16 juin 2026, 22:35

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:34 On est mieux en seconde periode, DD à du les defoncer à la mi temps
Olise est plus dans l'axe aussi.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Corenzo » 16 juin 2026, 22:35

Mon dieu, cette passe de Olisé. Quelle merveille, quel joueur.

Il est intenable notre petit Olisé en cette deuxième mi-temps.

S'il veut connaître l'ambiance de l'Abbé Deschamps, il peut...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 22:35

Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Walmour » 16 juin 2026, 22:36

On a beaucoup trop de talent devant pour ne pas être champion du monde. Je sais qu'un empilement de talents ne fait pas une équipe, mais dès que tu laisses un peu d'espaces à l'équipe de France tu es mort...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Corenzo » 16 juin 2026, 22:37

Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 22:35 Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.
Il a été le seul à presser et tenter en première. C'est surtout Doué qui est inexistant.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Angora » 16 juin 2026, 22:37

Bien cette pause fraîcheur. Reportage sur le recyclage de machines à laver sur la cinq.
Dernière modification par Angora le 17 juin 2026, 11:07, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Messagepar Walmour » 16 juin 2026, 22:38

Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 22:37
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 22:35 Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.
Il a été le seul à presser et tenter en première. C'est surtout Doué qui est inexistant.
Euh, Doué on le voit un peu. Dembelé est invisible surtout en deuxième mt.

Jubal

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:39

Kounde...

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:40

L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar le Zakhan noir » 16 juin 2026, 22:40

Cyril Rool et Roy Keane sont nés trop tôt... avec cet arbitre, ils auraient eu zéro carton!

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Walmour » 16 juin 2026, 22:41

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi je le trouve très bon l'arbitre.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 22:42

Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi, je dirais le contraire justement au sujet de l'arbitre. Il laisse beaucoup jouer. Hormis sa décision litigieuse sur le pénalty, je trouve qu'il n'y a rien à dire.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Walmour » 16 juin 2026, 22:43

Maestro a écrit : 16 juin 2026, 22:42
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi, je dirais le contraire justement au sujet de l'arbitre. Il laisse beaucoup jouer. Hormis sa décision litigieuse sur le pénalty, je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Pour moi il n y a pas faute

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:43

Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 22:45

Le Sénégal je trouve qu'ils jouent vraiment pas mal en transition, dommage que le dernier geste soit pas au rdv. Tant mieux pour nous

Jubal

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 22:45

Curieux de faire rentrer Barcola. Cherki me paraissait plus approprié

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Maestro » 16 juin 2026, 22:46

Quelle contre-attaque lumineuse. Maintenant, on en reste là, ça validera mon MPP.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Messagepar Walmour » 16 juin 2026, 22:46

En transition on est pas jouables