[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Et c'est donc pour ça que je ne suis pas sélectionneur ahahah
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Curieux du coup ?Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 22:45 Curieux de faire rentrer Barcola. Cherki me paraissait plus approprié
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Fabien Cool
- Messages : 1000
- Inscription : 21 juin 2012, 08:08
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Content pour lui qui n'a pas toujours été irréprochable sur sa finitionIl Capitano a écrit : 16 juin 2026, 22:46Curieux du coup ?Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 22:45 Curieux de faire rentrer Barcola. Cherki me paraissait plus approprié![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Avec les espaces c'était le moment de faire rentrer Barcola. Bien joué DD.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Je te rassure, quand je l’ai vu partir je me suis dit qu’il allait tirer fort sur le gardien donc je ne suis pas mieux que toiPara De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 22:47Content pour lui qui n'a pas toujours été irréprochable sur sa finitionIl Capitano a écrit : 16 juin 2026, 22:46Curieux du coup ?Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 22:45 Curieux de faire rentrer Barcola. Cherki me paraissait plus approprié![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Deuxième mt assez impressionnante qui va renforcer notre statut de favori
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Encore des appels et passes de haut niveau, super but 
Beaucoup plus d'espace pour nos joueurs, et maintenant on voit toute la force offensive.
C'était peut-être qu'un peu de stress, la chaleur, la mise en jambe pendant 45 minutes.
Espérons
Beaucoup plus d'espace pour nos joueurs, et maintenant on voit toute la force offensive.
C'était peut-être qu'un peu de stress, la chaleur, la mise en jambe pendant 45 minutes.
Espérons
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Plus aucune raison d'être aussi crispés comme on l'était en 1ère mi-temps.Walmour a écrit : 16 juin 2026, 22:50 Deuxième mt assez impressionnante qui va renforcer notre statut de favori
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Ils vont quand même devoir faire des miracles avec cette pelouse.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Rabiot, pas son meilleur match en bleu, mais quelle ouverture pour Barcola
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Pourquoi il continue à montrer cette femme toute botoxer à la Bogdadnoff sans arrêt?