[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Alalala Mbappé, une première mi temps compliquée puis deux buts incroyables, l'adage des grands joueurs
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Le message envoyé au monde entier sur notre attaque quand même
On sort le ballon d'or le rentrant marque, bon on a gagné on peut faire rentrer la p'tite révélation de pl cherki
On sort le ballon d'or le rentrant marque, bon on a gagné on peut faire rentrer la p'tite révélation de pl cherki
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Olise à la passe, Mbappé a la frappe. De quoi passer un tel bel été.
Mbappé confirme qu'il est de la race des très très grands de ce sport. A deux buts du record de Klose... Stratosphérique.
Mbappé confirme qu'il est de la race des très très grands de ce sport. A deux buts du record de Klose... Stratosphérique.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
C'est un mode fait pour lui
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] France 2-0 Sénégal (Mbappé, Barcola)
Beaucoup trop.Julien a écrit : 16 juin 2026, 23:00 Mbaye il est déjà trop fort pour venir chez nous se faire la main en prêt ?
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Une équipe de France qui a su élever son niveau en 2nde mi-temps, mention spéciale à Olise.
Par contre Kounde ouch !!
Pire que Hernandez, c'est pour dire
Après comme beaucoup je trouve pas Maignan hyper rassurant et je reste septique pour Rabiot.
Pour les autres une bonne 2ème mi-temps. C'était pas le match le plus facile pour commencer mais on est globalement de bons rails.
Par contre Kounde ouch !!
Après comme beaucoup je trouve pas Maignan hyper rassurant et je reste septique pour Rabiot.
Pour les autres une bonne 2ème mi-temps. C'était pas le match le plus facile pour commencer mais on est globalement de bons rails.
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23 Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28Il fait juste des saisons à 50 buts en club...Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23 Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je pense pas à sa com mais plus à la frustration qu'il peut parfois entrainer sur 50 matchs dans un club (même à 50 buts) qui n'est pas le même ressenti sur le nombre du match en mode coupe du monde commandoMatfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28Il fait juste des saisons à 50 buts en club...Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23 Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Encore une fois je trouve certains sont durs sur ses perfs et sont parfois même méchant sur lui toute l'année en club mais j'entends le discours de certains quand même
Dernière modification par Kirua le 16 juin 2026, 23:44, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je ne parle pas que de ce forum mais bien de l'hexagone (d'ou la vidéozisvan a écrit : 16 juin 2026, 23:38C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
Je ne me souviens pas d'un joueur autant dénigré alors qu'il est aussi bon avec l'EDF. Alors oui en Championnat d'Europe ce n'est pas ça mais en CDM? Est-ce qu'il y en a beaucoup d'autres qui lui arrive au dessus durant ce siècle par exemple?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Oui parce que toi tu as une vision uniquement "jeu". D'autres (pas forcément ici) lui vouent une haine tenace pour d'autres raisons. Et l'harcèlement numérique poussé par le PSG y a largement contribué.zisvan a écrit : 16 juin 2026, 23:38C'est marrant, je ne rentre dans aucune de ces catégories.TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Mbappé est dénigré par les jaloux, les rageux, les supporters du PSG et ceux qui commencent par un ra et finissent pas ciste.
Par contre, je continue de dire qu'on peut quand-même être un minimum objectif : il est capable du meilleur (la 2ème mi-temps) comme du pire (la 1ère).
Et ça, ça frustre certains, dont moi, et je pense de façon légitime.
La première mi-temps est franchement pas top, de sa part, mais aussi d'autres.
En fait, le gars est clairement exceptionnel.
Et donc le voir enchaîner les contrôles et les passes comme si c'était le match du dimanche matin à Trifoullis-les-Oies, ça génère de la frustration.
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Des mi-temps neutres ou franchement mauvaises de Messi ou Ronaldo, on peut en trouver à la pelle, particulièrement pour ce dernier en coupe du monde.
Il y a un phénomène étonnant autour de ce garçon dont il est peut être un peu coupable mais on ne lui passe rien, le moindre tir, contrôle ratés, période un peu mauvaise devient une affaire. Même parti il devient une explication du succès actuel du PSG... Il paye sans doute un peu sa com mais le gars devrait être adulé en France comme Messi ou Ronaldo le sont dans leurs pays respectifs.
Il y a un phénomène étonnant autour de ce garçon dont il est peut être un peu coupable mais on ne lui passe rien, le moindre tir, contrôle ratés, période un peu mauvaise devient une affaire. Même parti il devient une explication du succès actuel du PSG... Il paye sans doute un peu sa com mais le gars devrait être adulé en France comme Messi ou Ronaldo le sont dans leurs pays respectifs.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
Ils peuvent arriver à la mi-temps à 0-2 et là c'est rideau.
C'est passé cette fois-ci mais cela ne le fera pas à tous les coups.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
CapisceLe Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:43 Oui parce que toi tu as une vision uniquement "jeu". D'autres (pas forcément ici) lui vouent une haine tenace pour d'autres raisons. Et l'harcèlement numérique poussé par le PSG y a largement contribué.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Beaucoup de vainqueurs ont très mal débuté. Et beaucoup de favoris après un premier match réussi se sont vite fait sortir. Tout ça pour dire que le résultat est tout à fait anecdotique, mais on est (quasi) en 16e et ça c'est bien.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Marrant de voir les réactions à la mi temps et à la fin du match.
Mbappe le GOAT tout simplement.
Très bon début de cdm contre une equipe du Sénégal qui va en embêter plus d’un.
Mbappe le GOAT tout simplement.
Très bon début de cdm contre une equipe du Sénégal qui va en embêter plus d’un.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43 Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.
Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.