[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Personne ne parle de bouc émissaire.
Ce joueur est nul et il ne fait aucun effort pour compenser sa faiblesse technique.
Regarde sierralta qui s’échauffe à la 90eme face à Nantes. Il ne moufte pas.
Lui a de la chance de rentrer car notre « cellule de recrutement » a raté les mercatos.
Que fait-il quand owusu fait un énorme retour en fin de match? Il trottine et essaie de dribbler 3 joueurs.
Ce joueur est nul et il ne fait aucun effort pour compenser sa faiblesse technique.
Regarde sierralta qui s’échauffe à la 90eme face à Nantes. Il ne moufte pas.
Lui a de la chance de rentrer car notre « cellule de recrutement » a raté les mercatos.
Que fait-il quand owusu fait un énorme retour en fin de match? Il trottine et essaie de dribbler 3 joueurs.
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Sur ce match coup de cœur ou coup de gueule . Coup de gueule évidemment à Casimir pour son manque totale d implication à ce match ……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 4273
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Outre sa terrible erreur amenant le but monegasque il n’ a quasiment touché aucun ballon.
Peu disponible, il se cache souvent et j’observe que les autres joueurs le recherche peu ou pas .
Il propose peu de solutions à ses partenaires .
Si l’on compare avec faivre qui avait pourtant 60 minutes dans les jambes et qui parvient à calmer le jeu et déployer le jeu, le constat est rude pour casimir
malgré la fraîcheur qu'il aurait dû apporter il à été bien terne .
Peu disponible, il se cache souvent et j’observe que les autres joueurs le recherche peu ou pas .
Il propose peu de solutions à ses partenaires .
Si l’on compare avec faivre qui avait pourtant 60 minutes dans les jambes et qui parvient à calmer le jeu et déployer le jeu, le constat est rude pour casimir
malgré la fraîcheur qu'il aurait dû apporter il à été bien terne .
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Il se montre aussi fatigué qu'un joueur qui a 60 minutes de + que lui dans les jambes...il faut lui reconnaître ce talent !ysl a écrit : 20 avr. 2026, 16:08 Outre sa terrible erreur amenant le but monegasque il n’ a quasiment touché aucun ballon.
Peu disponible, il se cache souvent et j’observe que les autres joueurs le recherche peu ou pas .
Il propose peu de solutions à ses partenaires .
Si l’on compare avec faivre qui avait pourtant 60 minutes dans les jambes et qui parvient à calmer le jeu et déployer le jeu, le constat est rude pour casimir
malgré la fraîcheur qu'il aurait dû apporter il à été bien terne .
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Tu peux résumer pour les vieux qui n'ont pas de réseaux sociaux ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Avec une photo sur laquelle il fait un doigt d'honneur et il est impossible de commenter
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
C'est Akpa la photo du doigt
Dernière modification par rouяou le 24 mai 2026, 17:55, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Y'a 10 photos, de tout (ville, lui en maillot, coéquipiers, etc), mais le doigt d'honneur est fait par Akpa. Bref, ça peut vouloir dire que la saison est terminée, ou que c'est un stop à son aventure à l'AJA
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
J'aurais aimé qu'on s'en sépare avec la CDM qui arrive, on aurait pu faire une plus-value facile au moins avec ce joueur qui a donné satisfaction ni sur le terrain, ni en dehors.
Malheureusement, il semble qu'il soit au coeur du futur projet de Wantier "AJA en coup d'Europe" avec Dioussé et quelques autres... et ce n'est même pas de l'humour.
Malheureusement, il semble qu'il soit au coeur du futur projet de Wantier "AJA en coup d'Europe" avec Dioussé et quelques autres... et ce n'est même pas de l'humour.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
- Corentin Martins
- Messages : 9515
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Jubal
- Messages : 302
- Inscription : 21 juin 2012, 12:35
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Exploser j en sais rien mais j ai tendance à penser qu il fera une bonne saison l an prochain. Avec une bonne prépa, en confiance et bien utilisé je pense qu'il peut s affirmer