[CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
On eu la pire puis la meilleure EDF possible. Et Mbappé égale Muller et n’est plus qu’à un but de Ronaldo et deux buts de Klose.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Pourquoi toujours être dans l'excès?
Il ne te dit pas qu'il a fait le match du siècle. Simplement qu'en marquant deux buts, il nous fait gagner le match et devient le meilleur marqueur en EDF à seulement 27 ans et a marqué 13 buts en 15 matchs (ou pas loin) de CDM.
Je ne demande pas à ce qu'on le vénère mais son taff c'est de marquer des buts pour qu'on gagne des matchs. Il marque beaucoup de buts et on gagne beaucoup de matchs.
S'il ne t'a pas fait bondir de ton canap contre l'Argentine...
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
J'attends la réaction de Maxfly qui nous avait dit il y a quelque temps que Mbappé était un joueur fini !Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:14 Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.
Bon, à 27 ans avec 15 buts en CDM devant Fontaine et Messi, à 2 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF avec 58 buts, il y a pire comme joueur fatigué... usé !
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Moi je suis pas d'accord avec eux, mais j'entends le discours des détracteurs de mbappe et c'est pas ça leur argument.Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:37On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28Il fait juste des saisons à 50 buts en club...Kirua a écrit : 16 juin 2026, 23:23 Je trouve que certains en font trop sur mbappe dans le dénigrement, mais pour leur défense ce joueur en coupe du monde, en mode tournoi c'est un tout autre joueur et une attitude complètement différente qu'en club.
C'est un mode fait pour lui
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
Ça se situe plus sur son attitude quand il reçoit pas le ballon sur chaque action, sa manière de croquer, de pas donner le ballon, de pas faire les efforts défensifs, de vouloir tirer 100 coups francs pour en marquer un
Je trouve qu'ils exagèrent mais je comprend l'angle.
Ce que je voulais dire c'était juste que leur argument tient pas sur une période coupe du monde, parce que même si ils avaient raison ben sur ce laps du temps on ressent plus l'apport que la frustration, et en cdm il est toujours phénoménal et tout le monde est prêt à mourir pour/avec lui
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43 Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.
Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Tu n'as pas vu son post en début de 2nde mi-temps qui était tout bonnement pathétique et qui a été censuré. D'ailleurs je me demande s'il a été banni temporairement ou non.AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2026, 00:08J'attends la réaction de Maxfly qui nous avait dit il y a quelque temps que Mbappé était un joueur fini !Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:14 Je ne comprends pas la stigmatisation de joueurs comme Mbappe. Les mecs ont un talent extra ordinaire et des objectifs extra ordinaires. Donc un mental extra ordinaire.![]()
Bon, à 27 ans avec 15 buts en CDM devant Fontaine et Messi, à 2 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF avec 58 buts, il y a pire comme joueur fatigué... usé !![]()
Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
J'entends.Kirua a écrit : 17 juin 2026, 00:09Moi je suis pas d'accord avec eux, mais j'entends le discours des détracteurs de mbappe et c'est pas ça leur argument.Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 23:37On va te répondre qu'il met des triplés contre Alaves et une vingtaine de péno par an.Matfoot a écrit : 16 juin 2026, 23:28
Il fait juste des saisons à 50 buts en club...
Il s'est sans doute perdu dans une com un peu douteuse bien aidé en cela par la campagne de dénigrement du PSG mais sur le terrain il est rare qu'il ne réponde pas présent.
Il faudrait qu'il incarne tous nos idéaux moraux pour que ces 50 buts suffissent. Mais il a la bonne posture : il s'en contre-fout. Il est là pour faire le taff et il le fait (très bien).
Ça se situe plus sur son attitude quand il reçoit pas le ballon sur chaque action, sa manière de croquer, de pas donner le ballon, de pas faire les efforts défensifs, de vouloir tirer 100 coups francs pour en marquer un
Je trouve qu'ils exagèrent mais je comprend l'angle.
Ce que je voulais dire c'était juste que leur argument tient pas sur une période coupe du monde, parce que même si ils avaient raison ben sur ce laps du temps on ressent plus l'apport que la frustration, et en cdm il est toujours phénoménal et tout le monde est prêt à mourir pour/avec lui
Mais je ne sais pas quel GOAT ils vénèrent les types. Parce que comme le dit @Matfoot, des "attitudes" chez Ronaldo (qui est encore obsédé par les stats) et Messi (qui marche 90% du temps), on en trouvera toujours.
Après, si ces détracteurs prennent en comparaison le PSG d'Enrique, qui sort n'importe qui refusant de défendre, certes. Mais Enrique, ce n'est pas le football. Dembele, ce soir, c'est pas lui qui nous fait gagner. Et à Monaco, comme à Paris ou Madrid, Mbappé a été transféré pour marquer des buts. La manière, ça les regarde eux. Quel attaquant n'a jamais été critiqué pour avoir tenté? Même Ronaldo ou Djibril chez nous se sont faits huer...
Tant que les arguments tiendront de l'émotionnel, il n'y aura pas de débat possible. Du moins, rien de constructif.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années....TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13
Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...
Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.
n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.
Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1
Le real avec mbappé ?
L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.
Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.
c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.
Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.
Dembele est sacrifié dans ce systeme,
Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.
Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement
Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???
Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but
que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....
Dernière modification par Maxfly le 17 juin 2026, 00:29, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Je sais pas pourquoi tu me parles de "goat" tout d'un coup, mais moi je te parle juste d'un discours que j'entends sur le fait que mbappe peut etre très frustrant pour ses coéquipiers en club, pour diverses raisons que j'entends sans m'y accorderPara De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:18
J'entends.
Mais je ne sais pas quel GOAT ils vénèrent les types. Parce que comme le dit @Matfoot, des "attitudes" chez Ronaldo (qui est encore obsédé par les stats) et Messi (qui marche 90% du temps), on en trouvera toujours.
Après, si ces détracteurs prennent en comparaison le PSG d'Enrique, qui sort n'importe qui refusant de défendre, certes. Mais Enrique, ce n'est pas le football. Dembele, ce soir, c'est pas lui qui nous fait gagner. Et à Monaco, comme à Paris ou Madrid, Mbappé a été transféré pour marquer des buts. La manière, ça les regarde eux. Quel attaquant n'a jamais été critiqué pour avoir tenté? Même Ronaldo ou Djibril chez nous se sont faits huer...
Tant que les arguments tiendront de l'émotionnel, il n'y aura pas de débat possible. Du moins, rien de constructif.
Et mon message dans ce topic était juste pour dire que dans tout les cas ça ne s'appliquait à mon sens pas en sélection national
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Heureusement Deschamps est un peu plus clairvoyant et l'a laissé sur le terrain... Deux buts, 3 points... Après peut être que Marcus Thuram en aurait mis trois... Ou peut-être pas...
Dembélé est hors de forme et ne pourra pas enchaîner les matchs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années....TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13
Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...![]()
Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.
n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.
Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1
Le real avec mbappé ?
L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.
Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.
c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.
Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.
Dembele est sacrifié dans ce systeme,
Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.
Comparé Cantona et Mbappé il faut le faire quand même... Il y a quand même un minimum de réussite et de trophées en EDF au bout non?
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Tu veux que je te dise : Jackson au 2ème corner l'arbitre aurait dû lui mettre un jaune, justement pour l'esprit du jeu.Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:11Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:43 Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.
Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
Au 3ème corner cet abruti se serait plus préoccupé du ballon que de Maignan.
Et pour faire bonne mesure il aurait mis le même à Tchouameni, cela aurait été pas plus mal ... ce qui lui aurait aussi éviter de finir par marcher sur le bout de la chaussure de Maignan ... qui a fait tout un cinéma parterre (pour jouer la faute) sans même savoir qui lui avait marché dessus alors que l'action continuait et que s'il avait pris un but il aurait été tout à fait valable.
D'ailleurs tu entends le son de la surface et tu as Maignan qui gueule plusieurs fois à Tchouameni "Aurelien ! Regarde la balle !" (sous entendu, t'occupe pas des autres tocards, Jackson et l'arbitre).
C'est ce foot là que tu défends ? des mecs qui poussent, des mecs qui jouent la faute plutôt que la balle et se roulent parterre ?
Dernière modification par JAZ89 le 17 juin 2026, 06:48, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
"Surnom officiel" ? Et c'est quel organisme qui répertorie les surnoms? Que je connaisse le mien.
Il fait une mauvaise première mi-temps comme toute l'équipe, sauf Upamecano.
L'équipe a été plus forte lorsque la relation Olise-Mbappe a été privilégiée.
C'est regrettable pour Dembélé mais Deschamps, ce n'est pas Henrique.
Pourquoi vouloir dénaturer Mbappé? À Paris comme au Real, il marque à la pelle.
Avec lui, Paris va en finale de LDC quand même. Marqui a foiré combien de fois avant de la gagner deux fois? Ils font quoi sans Kvara ? Bien évidemment que cela ne dépend pas que de Mbappé. L'année de la première LDC, Paris se fait descendre tout l'automne et l'hiver. Sans Mbappé.
Il fait une mauvaise première mi-temps comme toute l'équipe, sauf Upamecano.
L'équipe a été plus forte lorsque la relation Olise-Mbappe a été privilégiée.
C'est regrettable pour Dembélé mais Deschamps, ce n'est pas Henrique.
Pourquoi vouloir dénaturer Mbappé? À Paris comme au Real, il marque à la pelle.
Avec lui, Paris va en finale de LDC quand même. Marqui a foiré combien de fois avant de la gagner deux fois? Ils font quoi sans Kvara ? Bien évidemment que cela ne dépend pas que de Mbappé. L'année de la première LDC, Paris se fait descendre tout l'automne et l'hiver. Sans Mbappé.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Enrique ne comprend rien au foot, T. Henry ne comprend rien au foot, ces coequipiers qui galerent et sont individuellement bridé et moins performant quand il est aligné, sans parler de l’equilibre de l’equipe.TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:30
Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?
Cette compo de deschamps est degueu et son milieu prend completement l’eau, mais comme il n’ose pas sortir un offensif.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
il etait deja appelé comme ça au PSG, faut sortir de la grotte là.Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:33 "Surnom officiel" ? Et c'est quel organisme qui répertorie les surnoms? Que je connaisse le mien.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)
Ah nullement non. Mais tout comme une majorité voulait voir Federer gagner parce que c'était le plus beau joueur, le plus fair-play and co, je suis conscient de ce que représente le sport dans nos sociétés. Je t'invite à lire George Vigarello (du jeu ancien au show sportif).JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:32Tu veux que je te dise : Jackson au 2ème corner l'arbitre aurait dû lui mettre un jaune, justement pour l'esprit du jeu.Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 00:11Non mais là t'es de mauvaise foi..."L'esprit du jeu" pour un défenseur central...Parce que Jackson respecte l'esprit du jeu en allant emmerder Maignan sur chaque corner? T'as juste envie de trouver à redire quoi.JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 00:01
Ouais Upamecano, il y a des moments c'est quand même mécano mode bourrin avec clé de 32.
Ce n'est peut-être pas répréhensible au sens de la règle mais déséquilibrer volontairement l'adversaire 3 ou 4 fois en une mi-temps sans jamais se préoccuper vraiment du ballon, c'est pas l'esprit du jeu.
Alors qu'à la 4ème grosse poussette, l'arbitre lui mette un jaune n'aurait pas été scandaleux.
Si on aime le jeu des grosses poussettes, il y a le rugby, et encore, au rugby quand il y a poussette sans le ballon c'est jaune et 10 min dehors justement.
Au 3ème corner cet abruti se serait plus préoccupé du ballon que de Maignan.
Et pour faire bonne mesure il aurait mis le même à Tchouameni, cela aurait été pas plus mal ... ce qui lui aurait aussi éviter de finir par marcher sur le bout de la chaussure de Maignan ... qui a fait tout un cinéma parterre (pour jouer la faute) sans même savoir qui lui avait marché alors que l'action continuait et que s'il avait pris un but il aurait été tout à fait valable.
D'ailleurs tu entends le son de la surface et tu as Maignan qui gueule plusieurs fois à Tchouameni "Aurelien ! Regarde la balle !" (sous entendu, t'occupe pas des autres tocards, Jackson et l'arbitre).
C'est ce foot là que tu défends ? des mecs qui poussent, des mecs qui jouent la faute plutôt que la balle et se roulent parterre ?
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Bullshit Max....mais de long en large, le surnom de Mbappé mais tu tiens ça d'où ? Je pense au contraire qu'un Mbappé est apprécié dans un vestiaire car bien loin de la com extèrieur....Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années....TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13
Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...![]()
Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.
n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.
Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1
Le real avec mbappé ?
L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.
Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.
c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.
Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.
Dembele est sacrifié dans ce systeme,
Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.
Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement
Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???
Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but
que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....
Quand au succès du PSG....je trouve ça bidon, oui le PSG a gagné sans Mbappé mais aussi sans Messi, ça veut dire que Messi est une pipe ?
Quand à l'échec du Real Madrid, crois-moi, si le problème était seulement Mbappé, le Real n'en serait pas là.......
Arrêtes, je te défends quand tu dis des choses censés mais avec Mbappé, tu dis de la merde, les faits te donnent tort et t'es là à nous dire "non mais j'ai raison, il est bidon".
27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:22C’est juste le surnom officiel de mbappé au vu de ses comportements avec ses coequipiers depuis des années....TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:13
Mais bon traiter Mbappé du nom d'un dictateur africain qui a exterminé énormément de civils voila quoi...![]()
Mbappé realise une 1ere mi temps scandaleuse.
n’importe quel autre joueur aurait été sortie a la mi temps.
Le PSG sans mbappé 2 C1, 2 L1
Le real avec mbappé ?
L’equipe de france serait tellement plus forte si elle faisait confiance en Dembele et Olisé, ou lieu de joueur pour l’autoproclamé capitaine indispensable des bleues.
Jacquet c’était passe de Canto en 98 pour moins que ça.
c’est moche de voir autant de potentiel offensif, et l’edf desequilibré pour etre au service de mbappé.
Pas loin de la caricature du mauvais portugal avec CR9.
Dembele est sacrifié dans ce systeme,
Que Deschamp assume et le mette en tribune, vu comment il est bridé...comme lorsqu’ils étaient associé au PSG.
Si Mbappé n’est pas capable, a son age, au Real, ou en EDF, de se mettre au service du collectif et de ne rien respecté tactiquement
Mais vous allez nous expliquer que T Henry ne comprend rien au foot lui aussi ???
Mbappé, c’est tout pour sa gueule, mais je prefere etre champion du monde avec Guivarch a 0 but
que finaliste avec mbappé avec un nouveau record ....
Du grand Max qui annonçait Mbappe fini il y a 2 ans et qui sort un pavé en enchaînant les absurdités.
T. Henry je l'aime bien mais en coach il a fait quoi ?
Mbappe est juste le meilleur buteur du monde, qu’il soit impliqué ou pas collectivement c’est comme ça.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Non, j’ecris qu’il est nefaste dans tout ses collectifs, nuance.Spanish Gabacho a écrit : 17 juin 2026, 00:36 "non mais j'ai raison, il est bidon".
27 piges, meilleur buteur de la selection, 1 coupe du monde et 1 finale en 2 editions mais t'as raison, le mec, il a le niveu d'un Nolan Roux...
et que ces dernieres années, sur les très gros match, ce qu’il apporte individuellement ne permet plus de compenser ses lacunes.
Pour Messi, lui aussi il fallait que le Barça accepte de jouer pour lui, de jouer quasi a 10, mais c’était le genie pur sur des actions incroyables.
Les erreurs techniques, ou de lecture de jeu de Messi, c’était extraordinaire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Tu as postulé au poste de sélectionneur à Pole emploi ou préparé ton profil Linkedin?Maxfly a écrit : 17 juin 2026, 00:34Enrique ne comprend rien au foot, T. Henry ne comprend rien au foot, ces coequipiers qui galerent et sont individuellement bridé et moins performant quand il est aligné, sans parler de l’equilibre de l’equipe.TOMMYWISEAU a écrit : 17 juin 2026, 00:30
Ah ok j'avais zappé que tu étais coéquipier de Mbappé. Lire tes infos sur X ou autres réseaux sociaux douteux... Tu n'es pas sur Truth Social aussi?
Cette compo de deschamps est degueu et son milieu prend completement l’eau, mais comme il n’ose pas sortir un offensif.
Tu parles de Luis Enrique mais Mbappé avait déjà fait son choix depuis longtemps c'est pour ça qu'Henrique à commencé à le sortir du 11 pendant plusieurs matchs. Sans compter ce que NAK a fait ensuite mais bizarrement là tu ne parles pas de dictateur ou autre.
Thierry Henry???
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1682964
STP Franchement arrête avec ta propagande à deux balles...