[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 16 juin 2026, 23:31

Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar chico » 16 juin 2026, 23:34

Tu es dur. Moi je trouve qu'il a porté Angers pendant un sacré moment et qu'ils auront du mal à se remettre de son départ.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar bertrand89 » 16 juin 2026, 23:45

Abdelli était bon à Angers jusqu'à ce qu'il signe à Marseille et depuis c'est le néant.
Lille est très intéressé apparemment.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 17 juin 2026, 00:32

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2026, 22:12 Abdelli serait parfait. L’OM veut s’en débarrasser et le joueur veut rester en L1 (et quitter l’OM).
Pitié pas lui 🙏🏻

Je le trouve très très surcoté...

L'indemnité transfert qu'il faudrait pour l'avoir, serait bien mieux utiliser sur une autre cible pour moi 🙄

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2026, 00:34

Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 17 juin 2026, 00:36

Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Bon joueur, le vrai moteur d’angers, mais ratio qualité/gestion qui n’est pas pertinent.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 17 juin 2026, 00:45

Puis évalué à 5m sur transfermarket, bon Je sais que c'est pas une référence, mais pour ce prix, y'a moyen de trouver mieux...

Et on parle pas du salaire, sinon on aurait prit massengo...

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 17 juin 2026, 06:24

Alphonso moreira qui rejoint leverkusen pour 32 millions...franchement si on arrive pas a tirer 25 pour kevin danois, je comprendrais pas
Bien sûr pas le même poste mais il est pas extraordinaire le gars
Voilà voilà...

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 17 juin 2026, 07:37

Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Gros club, gros joueur. Quelques kilos à perdre. Un peu de QI à prendre aussi.
Il est bien à l'OM.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 17 juin 2026, 07:45

Friend Zone a écrit : 17 juin 2026, 00:34
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.
En L1 Abdelli, sa meilleure période c'est 1 an et demi à Angers. Donc quelques mois c'est peut être un peu exagéré mais cela correspond peu ou prou à ce qu'il a fait de mieux.

Sans doute qu'il aurait pu continuer sur sa lancée, dans un club plus dimensionné à ses qualités. Il voulu tenter le coup dans un top club français. C'était légitime.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2026, 07:58

Le Milan a écrit : 17 juin 2026, 07:45
Friend Zone a écrit : 17 juin 2026, 00:34
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 23:31 Abdelli le mec a fait juste quelques mois à un très bon niveau, assez pour faire la gueule et forcer son départ dans un gros club où étrangement il semble assez loin de ce qui était attendu. Mauvaise idée selon moi. Salaire probablement hors de portée en plus.
Quelques mois ? Le mec ça fait je ne sais combien d'années qu'il gère le jeu offensif d'équipes pros ne valant pas moins que la nôtre.
En L1 Abdelli, sa meilleure période c'est 1 an et demi à Angers. Donc quelques mois c'est peut être un peu exagéré mais cela correspond peu ou prou à ce qu'il a fait de mieux.

Sans doute qu'il aurait pu continuer sur sa lancée, dans un club plus dimensionné à ses qualités. Il voulu tenter le coup dans un top club français. C'était légitime.
Je ne sais pas si sa meilleure période a duré 1 an et demi, mais en tout cas ça fait 5 ans qu'il est au dessus des équipes dans lesquelles il joue, au Havre c'était déjà le patron, on reconnaissait direct sur le terrain quand le ballon passait par lui ou pas.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 17 juin 2026, 08:08

Transfert hors AJA

Soumaré qui signe à Rennes, je suis sur le cul…

J’espère que ça va avancer de notre côté maintenant qu’on a le coach.

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 17 juin 2026, 08:09

C'est sans doute déjà très avancé pour quelques joueurs.

Ce n'est juste pas public.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lugarde » 17 juin 2026, 08:50

mais Abdelli vous êtes sérieux ? C'est exactement avec ce genre de profil qu'on irait droit dans le mur, mentalité 0.
Dernière modification par lugarde le 17 juin 2026, 08:57, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 17 juin 2026, 08:53

lugarde a écrit : 17 juin 2026, 08:50 mais Adbelli vous êtes sérieux ? C'est exactement avec ce genre de profil qu'on irait droit dans le mur, mentalité 0.
:merci: :super:

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Amiral89 » 17 juin 2026, 09:28

Moi je verrai bien le petit Karabec non conservé par Lyon. J'en avais parlé l'été dernier mais c'est typiquement le genre de joueur accessible sur lesquels on devrait, selon moi, se positionner.

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 17 juin 2026, 11:25

Amiral89 a écrit : 17 juin 2026, 09:28 Moi je verrai bien le petit Karabec non conservé par Lyon. J'en avais parlé l'été dernier mais c'est typiquement le genre de joueur accessible sur lesquels on devrait, selon moi, se positionner.
Je pensai qu avec still on changait de braquet? Les troisiemes couteaux s etaient pour Pelissier! Va falloir aussi changer les forumers pour plus d’ambition😎😁

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2026, 15:19



J’aimerais vraiment qu’on fasse ce joueur à gauche pour remplacer Mensah. Il coche toutes les cases et il est gratuit.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 17 juin 2026, 16:38

djibrilenforce a écrit : 17 juin 2026, 15:19

J’aimerais vraiment qu’on fasse ce joueur à gauche pour remplacer Mensah. Il coche toutes les cases et il est gratuit.
Mensah est pas encore parti. Je peux me tromper mais je pense que si sa décision avait été prise, le club aurait déjà officialisé son départ. C'était le bordel au club quand il était parti avec sa selection, je pense que son état d'esprit c'était:"bon les gars faites votre tambouille je vais faire ma CDM et on parlera après avec le nouveau coach". On sera une option parmi d'autres même si après 4 ans d'AJA à son âge ce serait normal de vouloir aller voir autre chose.

Yongwa c'est une très belle option sportive et financière mais est-on vraiment dans le haut de sa liste de priorité? Je suis pas certain!

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 18 juin 2026, 07:31



Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?