Pour ce qui me concerne (car c'est surement un peu - beaucoup - à moi que vous faites allusion) aucun rapport avec le changement d'entraîneur. Je connais très mal mal Will Still et me garderais bien de porter, à priori, le moindre jugement (sauf que je constate qu'il reste sur un échec en Angleterre ce qui est purement factuel)kimi57 a écrit : 15 juin 2026, 21:59 ... et qu'il suffit que le coach change pour qu'il y ait des menaces de non réabonnement (y compris des forumers).
Je me suis expliqué sur le fait que les décisions de Monsieur Zhou ne me paraissent reposer sur aucun fondement objectif. Et que l'A.J.A. possède en tant que Directeur Sportif un homme condamné par la justice de notre pays et, qui plus est, pas "sorcier" en matière de recrutement (ses échecs me semblent plus nombreux que ses "quelques" réussites - Okho et Sy principalement - pour le reste je demeure sceptique Namaso compris)
Les prises de postions de notre actionnaire me paraisssent bien éloignées des "valeurs" de notre club et j'avoue ne pas m'y retrouver actuellement. En espérant, bien sûr, que les choses évoluent suffisament rapidement pour que je redevienne le "grand" supporter d'avant.