[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Pierre Deblock
- Messages : 78
- Inscription : 21 mai 2026, 20:39
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
"Du beurre avec le poisson "...
C'est sympa comme formule.
S'il vient, espérons que la mayonnaise prendra. Et qu'il viendra avec son bon pied.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Ca change un petit peu comme rumeur même si on est clairement et uniquement dans la rumeur pour le moment. Il y a de bons joueurs à aller chercher en JPL. Pour le coup, je ne connais pas du tout le joueur.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je ne connais pas la fiabilité de la source, mais le profil du joueur me plaît et correspond au jeu de Will Still
Data avec datascout


- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je ne le connais mais ça va être un régale celui là....... 
Du coup, est-ce le cousin du chanteur Alain Senfort?
Du coup, est-ce le cousin du chanteur Alain Senfort?
- Pierre Deblock
- Messages : 31
- Inscription : 10 juil. 2025, 22:00
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Les paris sont ouverts?
Je parie 100R qu'il y aura au moins 127 jeux de mots sur son nom

Je parie 100R qu'il y aura au moins 127 jeux de mots sur son nom
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Perso j'attends du plus solide avant de les mettre dans le plat
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Dans mon nouvel outil (55-56 en note "ajustée" est suffisant pour la Ligue 1)


- Milieu relayeur moderne box-to-box, capable d'impacter les deux phases du jeu avec un gros volume d'activité.
- Excellent porteur de balle, il casse les lignes par la conduite grâce à ses accélérations, ses courses progressives et sa capacité à gagner des mètres ballon au pied.
- Créateur secondaire efficace, il génère des occasions par ses courses, ses passes vers la surface et ses pré-assists plus que par l'organisation du jeu.
- Très solide défensivement, performant dans les duels au sol, agressif à la récupération et capable de récupérer de nombreux ballons.
- Bon jeu long et qualité de projection, utile pour renverser le jeu et lancer rapidement les transitions.
- Profil de transition davantage que de contrôle, il influence le rythme par ses déplacements et sa progression plutôt que par un gros volume de passes.
- Joueur complet et énergique, particulièrement adapté à un rôle de relayeur dans un milieu à trois ou comme numéro 8 dans un système dynamique.


- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Pff je ne sais pas pour vous, mais je moi je suis usé par l’approche 100% data. A lire ce genre de description, on dirait qu’il s’agit de Pirlo…AlexAJA a écrit : 17 juin 2026, 13:33 Dans mon nouvel outil (55-56 en note "ajustée" est suffisant pour la Ligue 1)
- Milieu relayeur moderne box-to-box, capable d'impacter les deux phases du jeu avec un gros volume d'activité.
- Excellent porteur de balle, il casse les lignes par la conduite grâce à ses accélérations, ses courses progressives et sa capacité à gagner des mètres ballon au pied.
- Créateur secondaire efficace, il génère des occasions par ses courses, ses passes vers la surface et ses pré-assists plus que par l'organisation du jeu.
- Très solide défensivement, performant dans les duels au sol, agressif à la récupération et capable de récupérer de nombreux ballons.
- Bon jeu long et qualité de projection, utile pour renverser le jeu et lancer rapidement les transitions.
- Profil de transition davantage que de contrôle, il influence le rythme par ses déplacements et sa progression plutôt que par un gros volume de passes.
- Joueur complet et énergique, particulièrement adapté à un rôle de relayeur dans un milieu à trois ou comme numéro 8 dans un système dynamique.
![]()
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Un joueur de la PSV academy. On est sur le même filon qu'Oppegard du coup!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
@auxerreman87
ça permet d'objectiver les profils de joueurs, et de faire des comparaisons selon les meme championnats/equipe.
c'est un outil parmi d'autre, qui permet de "filtrer"
mais ça ne determine pas le niveau, relatif au championnat, aux adversaires etc etc.
Ce n'est pas seulement la dessus que tu recrutes un joueur,
tu approfondie ensuite, puis tu observes.
Mais en quelques lignes, tu vois le profil du joueur.
ça permet d'objectiver les profils de joueurs, et de faire des comparaisons selon les meme championnats/equipe.
c'est un outil parmi d'autre, qui permet de "filtrer"
mais ça ne determine pas le niveau, relatif au championnat, aux adversaires etc etc.
Ce n'est pas seulement la dessus que tu recrutes un joueur,
tu approfondie ensuite, puis tu observes.
Mais en quelques lignes, tu vois le profil du joueur.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Visiblement, il lui reste un an de contrat, ça peut jouer dans les négociations
- Jubal
- Messages : 142
- Inscription : 03 déc. 2019, 17:07
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Le % de passes réussis ????? Quand on sait que Danois rate deja beaucoup à ce niveau

Il rate 1 passe sur 3 ? ça m'étonnerait fortement, si c'est le cas c'est deja rédhibitoire
Il rate 1 passe sur 3 ? ça m'étonnerait fortement, si c'est le cas c'est deja rédhibitoire
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sa sent les pieds cette rumeur , encore une rumeur d'agent .AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2026, 13:40...et que Westerlo n'est pas le prête-nom de Waterloo.![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il ferait un bon duo au milieu avec Mollet
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Ce sont des percentiles par rapport aux joueurs de son poste.Sergent Obed a écrit : 17 juin 2026, 14:30 Le % de passes réussis ????? Quand on sait que Danois rate deja beaucoup à ce niveau![]()
![]()
Il rate 1 passe sur 3 ? ça m'étonnerait fortement, si c'est le cas c'est deja rédhibitoire
Je dis un bêtise, mais en gros le % de passes réussies doit varier de 75% à 85% (par exemple), donc en gros il se situe à 78%.
Cela s'explique principalement par le type de passes qu'il effectue, et leur difficulté. On voit qu'il cherche des passes vers l'avant, en profondeur, qui ont moins de chance d'aboutir qu'une passe en retrait (qui n'apporte aucun danger et sont "safe").
Il n'y a donc rien d'alarmant à priori au vu du profil et des autres métriques.