- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 16 juin - 21h : France - Sénégal, MetLife Stadium de New York
-- 17 juin - 0h : Irak - Norvège, Gillette Stadium à Boston
-- 22 juin - 23h : France - Irak, Lincoln Financial Field de Philadelphie
-- 23 juin - 2h : Norvège - Sénégal, MetLife Stadium de New York
-- 26 juin - 21h : Norvège - France, Gillette Stadium de Boston
-- 26 juin - 21h : Sénégal - Irak, BMO Field de Toronto
[CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [CdM 2026] La sélection française
Un petit HS mais vous avez vu la photo officielle de la Norvège ? Elle est juste géniale 
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2026] La sélection française
Ce n'est plus HS
Winterheart89 a écrit : 06 juin 2026, 13:37 Un petit HS mais vous avez vu la photo officielle de la Norvège ? Elle est juste géniale![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
On aurait pu faire la même en pantalons rouges et fleur au fusil...
en espérant que ce ne soit pas la boucherie derrière...
en espérant que ce ne soit pas la boucherie derrière...
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Il est minuit, demain je bosse tôt, je regarde Irak-Norvège commenté par Jean Marc Ferreri......je me déteste....
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Oui, je sais, c'est dans l'ère du temps, mais tous ces namings, c'est d'une froideur, d'une absence d'âme.
C'est d'autant plus typiquement américain. Cela ne fait pas rêver
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
c'ets poirtant pas comme ça qu'ils sont nommés par la FIFA....en soi, le naming aux US ne me choque pas, c'est leur culture
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Le naming c'est de + en + fréquent en France aussi...
Le stade de France y échappe, pour le moment...
Mais j'ai appris que La Défense Arena va être rebaptisée Plénitude Arena sous peu.
À Lyon, le Groupama Stadium est ainsi appelé, et pas grand monde ne l'appelle stade des Lumières.
Et même dans des villes + petites, comme Le Mans, leur stade est communément appelé MMArena. Il a été rebaptisé stade Marie Marvingt ils ont cessé le naming il y a 2-3 ans, mais on continue toujours de l'appeler communément MM Arena.
Le stade de France y échappe, pour le moment...
Mais j'ai appris que La Défense Arena va être rebaptisée Plénitude Arena sous peu.
À Lyon, le Groupama Stadium est ainsi appelé, et pas grand monde ne l'appelle stade des Lumières.
Et même dans des villes + petites, comme Le Mans, leur stade est communément appelé MMArena. Il a été rebaptisé stade Marie Marvingt ils ont cessé le naming il y a 2-3 ans, mais on continue toujours de l'appeler communément MM Arena.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
La Norvège qui ouvre le score face au Sénégal !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Le match d'Edouard Mendy c'est une dinguerie, il y en a qui se font sortir à la mi-temps pour moins que ça!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
J'aime bien le défenseur Irakien qui engueule son goal alors que c'est lui qui a fait de la merde.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Didier Deschamps vient de perdre sa maman.
Il rentre en France et loupera le dernier match de poules.
Je n’ai pas connaissance d’un autre cas pareil d’une gestion par l’adjoint en équipe de France
Quoi qu’il en soit, même s’il ne le lira jamais. Mes condoléances Didier.
Il rentre en France et loupera le dernier match de poules.
Je n’ai pas connaissance d’un autre cas pareil d’une gestion par l’adjoint en équipe de France
Quoi qu’il en soit, même s’il ne le lira jamais. Mes condoléances Didier.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
C'est chaud quand même entre la situation bizarre du match d'hier et maintenant il lui arrive ça... Condoléances à lui.
J'espère que cela ne va pas trop perturber l'équipe.
J'espère que cela ne va pas trop perturber l'équipe.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Il n'y a pas de raison. DD lui peut-être perturbé et ça serait bien légitime mais les joueurs vont rester dans leur quotidien et leur routine. Et Guy Stéphan est là lui aussi depuis belle lurette.TOMMYWISEAU a écrit : 23 juin 2026, 22:01 C'est chaud quand même entre la situation bizarre du match d'hier et maintenant il lui arrive ça... Condoléances à lui.
J'espère que cela ne va pas trop perturber l'équipe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5966
- Inscription : 04 juin 2012, 10:48
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
vitantonio a écrit : 23 juin 2026, 21:58 Didier Deschamps vient de perdre sa maman.
Il rentre en France et loupera le dernier match de poules.
Je n’ai pas connaissance d’un autre cas pareil d’une gestion par l’adjoint en équipe de France
Quoi qu’il en soit, même s’il ne le lira jamais. Mes condoléances Didier.
Au moins on évite ce débat sur la chaîne l'équipe :

- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
"Ta mère elle sera toujours aussi morte dans 2 semaines".
Ça me fait rire, j'ai honte...
Ça me fait rire, j'ai honte...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
